22 septembre 2007 - LUNARMOUTH: "Freaks Machine 2"- Near Besançon (25)

Une petite nuit mystique, dans la forêt tranquille...

Line-up:

YODI  (F)  Dj Set
REDCHEEX (F)  Dj Set
PADMA (CH)  Dj set
PSYBERPUNK (CH) Live + Dj set
DHARMA (F)  Dj Set
PROFESSEUR M (F)  Dj Set
SANGOHAN (F)  Dj Set
MIZOO (CH)  Dj Set
MADMA (CH)  Dj Set

Image Image

Déco by Lunar People / Psygana Invasion / Xorlia (St-Etienne)
Projections visuelles by G.D.O (Lunarmouth) / Nataraja (Feelfree)
Crystal clear sound system
Goa shop by Psygana Invasion
Boissons à prix sympa
Sécurité ferme mais conviviale....
Start 20h / End 12h
P.A.F 8
Infoline 06-79-08-41-75
Accès : à 15km de Besançon, RDV à Emagny sur le parking à côté du garage Renault.
Horaires RDV : 19h30 / 22h / 23h / 0h / 1h / 2h / 3h
Please no dogs, no glass, no drugs...
Contact Lunarmouth :

lunarmouth@hotmail.fr
     psychodharma@hotmail.fr
     amad.m@caramail.com

Pour plus d'infos sur l'association Lunarmouth et sur les artistes de la Freaks 2007 :

www.myspace.com/lunarmouth25

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
YODI (Citron Vert)
Dj et graphiste au sein de l'association "Le Citron Vert", s'investit entièrement dans la culture électronique dès 1995. Après en avoir exploré toutes les couleurs, il retourne aux racines spirituelles de la trance et nous livre ses productions comme autant de petites pièces musicales groovy, acid ou encore drum & bass.

REDCHEEX
Passioné par la culture Goa depuis toujours, Redcheex a notamment joué au Hadra Trance Festival 2006, distillant une Trance Progressive idéale pour un warm-up réussi. Depuis, il joue régulièrement aux côtés des artistes de l'association grenobloise Hadra.

PADMA (Mantra Tribe System)
Padma est le fondateur de l'association hélétique Mantra Tribe System, créée en 2002 à l'occasion du Music Fest de Genève. Cette association propose des soirées basées sur une véritable qualité d'organisation, dans lesquelles tous apportent leur contribution afin de mettre en place des fêtes underground et conviviales. DJ et compositeur, Padma passe aussi bien du Chill-out à la Darkpsy.

PSYBERPUNK (Psyberpunk)
En 1985, il commence son exploration sonore au sein un duo de metal punk puis collabore à plusieurs projets et formations diverses (industriel, metal, funk, raggae, punk ....) A la fin des années 80, déjà accro aux boites à rythmes, il découvre le sampler et se tourne de plus en plus vers des sonorités électroniques.
En 95, il crée la Psyberpunk Corp. (www.psyberpunk.ch) et lance la Psy-Trance en Romandie. La même année, il commence un show hebdomadaire sur Couleur3 et crée U.V.W, premier goupe suisse d'ambient-psy-trance. Ils jouent avec des dj's et Live acts précusseurs de la Goa Trance tels Mark Allen, Tsuyoshi, Hallucinogen, Tranglobal Underground, Young Gods, Etnica, Dino Psaras, Dimitri Nakov, Total Eclipse, Atmos, GMS... En parrallèle, il se lance dans une multitude d'explorations artistiques: graphisme, sculptures, décorations, ....
En 1997: Il démarre un autre projet de fusion électronique avec Claude Jordan à la flûte et différents percussionnistes dont Sandira de Loop Guru, Momo et Karisma.
Depuis 2001 il a noué des liens avec plusieurs musiciens traditionnels marocains et travaille actuellement en studio sur une fusion entre les transes traditionnelles et la musique électronique.
Depuis l'été 2002, il représente Kagdila records (U.S.A). En 2004, il a notamment joué au Zoom Festival (Suisse) et au mythique Boom Festival (Portugal).
Habitué des longues performances, il jouera pour nous live et dj pendant 3h30 afin de nous faire découvrir toutes les facettes de son talent.

DHARMA (Lunarmouth)
Ayant rejoint Lunarmouth en 2005, Dharma s'efforce à travers ses sets de restituer l'énergie et la spiritualité de cette musique tout en gardant à l'esprit son côté festif et dancefloor. Influencé par la Hardtechno, la Tribe, la Goa et les musiques du monde,Dharma explore les facettes les plus sombres de la Psytrance en distillant une musique à la fois rapide, entrainante et véritablement psychédélique.

PROFESSEUR M (Teratone)
Diplômé en hypnose et autres sciences oniriques...

SANGOHAN (Avigmatic/Trans'plosion)
Originaire du sud de la France, Sangohan a joué auprès d'artistes reconnus comme Dynamic, Jaïa, Hilight Tribe ou encore Error Corrective. Après avoir créée l'association Trans'plosion en 2003, Sangohan travaille aujourd'hui avec Free Spirit Records (U.K) et le label français Avigmatic.

MIZOO (Feel Free)
En provenance des montagnes suisses, Mizoo est le co-fondateur de l'association Feelfree.dj. Explorateur de nouvelles sonorités, Mizoo distille un son pouvant aller du Chill-out à la Full-on. Il sera encore une fois présent pour un set coloré, parfait pour le petit matin.

MADMA (Lunarmouth)
Fondateur de l'association Lunarmouth, son talent n'a d'égal que sa gentillesse. DJ et liveur avec PH7 au sein de la formation Cyclik, Madma défend, à travers son association, des valeurs fondamentales telles que l'ouverture d'esprit, la tolérance et le respect. Egalement organisateur, Madma propose toujours des soirées melant qualité musicale, décorations et performances visuelles en parfaite harmonie. DJ éclectique, il clôturera cette soirée par un set Progressive oscillant entre sonorités Trance et influences tribales.
Présent putain de sa race maudite, c'est telement rare d'avoir une teuf a 60km de chez soit Smiley
Virgosound wrote :
Présent putain de sa race maudite, c'est telement rare d'avoir une teuf a 60km de chez soit Smiley

C' est clair que ça n' arrive pas tous les jours dans le coin!  
En tout cas, voici les dernières infos concernant celle-ci qui est bel et bien confirmée Smiley
Restes à prendre notre mal en patience...
faut vraiment que je cale cette date, le line up est bien sympatoche, et si je suis dispo a temps, je veux bien filé un coup de mains pour la mise en place, tout ca a confirmé pour ma part Smiley
Lunarmouth ... voilà une asso au bel esprit !!  Smiley
Bonne teuf @ vous Smiley

Smiley
bon courage à l'orga Smiley
ça va pulséééé à Besançon, Smiley  Amadou...
Virgosound wrote :
faut vraiment que je cale cette date, le line up est bien sympatoche, et si je suis dispo a temps, je veux bien filé un coup de mains pour la mise en place, tout ca a confirmé pour ma part Smiley

nous on risque de monter au depart de Lyon,y aura certainement une place,par contre de retour dimanche soir,apres la fermeture Smiley
je prends note, ca depends où je serais a ce moment là Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  
Smiley : Smiley
Smiley
Si mon emploi du temps le permet je tacherais d'être des vôtres à cette petite partie bien alléchante  et bonne prépa à vous les amis Smiley
bon bin pour ma part, y'a plus qu'a mettre des tunes de coté, hâte d'y etre, ca va faire zizir une tite teuf par chez nous Smiley
padawone wrote :
Si mon emploi du temps le permet je tacherais d'être des vôtres à cette petite partie bien alléchante  et bonne prépa à vous les amis Smiley

t a pas le choix,on t a fait une place sur le dancefloor a toi et Alex Smiley
pour info,ça termine à midi Smiley
Allez hop petit up pour cette future soirée qui j'espere degommera sa race maudite!! hate de revoir notre cher professeur M nous concocté un petit mix comme il sait si bien les faire Smiley  Smiley
quand un Cyrille rencontre un Cyril.... Smiley
Ouf!  Le fly enfin online  Smiley
sympa le fly,c est Amadou le responsable? Smiley
sangohan wrote :
sympa le fly,c est Amadou le responsable? Smiley

Responsable, mais pas coupable...   Smiley
combien de temps il faut de Lyon pour aller jusqu a Besançon ? (km)
on est bien motivé,apres le taf samedi soir,on termine à 21h
google map is da key  Smiley
Bonne party les gars !! Je ne pourrai pas être des votre  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley et bin c est dans 6 jours, ça va "swinguer velu" dans l est Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Excelent, vu là difficultée que rencontres les organisateurs ces derniers temps ça fais plaisir de voir des gens qui se battent pour cette passion qui est la notre : LA MUSIQUE

Allez Allez J - 4

Bon courage à toute l'équipe

Sangohan et Xorlia  we  Smiley  it

Ciao

Psyva Team
la météo s annonce excelente pour ce week end,une des derniere "outdoor" de l année...
moi je dis,ya bon....
Smiley  Smiley  Smiley
ah ouai belle teuf en perspective !  Smiley
spécial big up à mes potos Suisse.... Smiley

Smiley
y fait super beau,vive les oiseaux de bonne augure! Smiley h-12
Madma on arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiivvvvvvvveeeeeeeeeeeeeeeeeee Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  j'ai grippe, putain de sa race maudite, j'ai trop les boules!!!! jumpez pour moi!!! Smiley
Virgosound wrote :
Smiley  Smiley  Smiley  j'ai grippe, putain de sa race maudite, j'ai trop les boules!!!! jumpez pour moi!!! Smiley

Vas-y kan meme, tu t' en fout  Smiley

tu te soigneras sur place Smiley

bonne teufs, les amis  Smiley
20cils wrote :

Vas-y kan meme, tu t' en fout  Smiley

tu te soigneras sur place Smiley

bonne teufs, les amis  Smiley

desolé c'est pas moi qui fait le punch a cette soirée Smiley