06/10/07 -Fantaisie-HADRA-Grenoble

Houlalala j-1, YES !

Du coup, ca ferme a 6h ou 10h confirmez plz ;p

A demain les amis, je serais avec astropolis autour de 20h sur Gre histoire de prendre nos marques et trinqué un coup Smiley

Cochise, tu penses arrivé dans ces eaux la ?
A demainnnnnnnnnnnnnn
ca ferme à 10h !

il faut regarder le fly ca commence à 22h et il est ecrit mini. 12h de musique !!! Nos ptits hadra ils ont pas l'habitude de mitonner.

J'attend avec impatience des retours de mon pti live qui se jouera de 00h à 01h (et ouais un peu de pub ca fait pas de mal  Smiley )

Sur ce @demain les amis  Smiley  Smiley  Smiley

D_Root
reflex wrote :

J'attend avec impatience des retours de mon pti live qui se jouera de 00h à 01h (et ouais un peu de pub ca fait pas de mal  Smiley )

Je prend mon bloc note Smiley

@ ce soir Smiley
Reveil 15h, ca y'est cest parti !!!

J'ai 3h pour emerger de mon lit, faire les courses, me preparer et rejoindre Astropolis.

Houuu yesssssssssss  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley ca c'est du samedi !

H-3 avant le départ, je monte le son progressivement dans ma chambre...

Petit coup d'oeil dans l'apparte, mes parents sont pas la, je lache un peu plus  Smiley  Smiley  Smiley

Allé, rendez vous sur place toute a l'heure, je suis chaud chaud chaud ! !  Smiley  Smiley  Smiley

(Sesto Sento ; Digicult; XSI ; Rumble Pack ; Life Extension ;  Atomic Pulse ; Talamasca
On se la joue fullon/morning pour bien commencer la journée  Smiley  Smiley  Smiley