06/10/07 -Fantaisie-HADRA-Grenoble

Live Acts :  
SHOTU
(HADRA Rds) GRENOBLE
D_ROOT
(AREACT) CHAMBERY

DJ Sets :

SIMON B
(TWISTED Rds) UK
FOG
(PEAK Rds / LOONEY MOON Rds) ITALIE
DRISS
(HADRA RDS) GRENOBLE
KOKMOK
(TRANSUBTIL / HADRA RDS) MARSEILLE
ELYXIR
(HADRA RDS) GRENOBLE
Pour la sortie de sa nouvelle compilation SUNRISE
DK-PULSEUR
GRENOBLE
Deco :  
FELIX ALLEMAGNE
FMR (TRANSUBTIL) MARSEILLE
LES LUCIOLES (HADRA) GRENOBLE

Video :  
NOLIVE (HADRA) GRENOBLE DJ Sets :
Lieu :
Salle noire du Théâtre de Création
10bis rue Ampère
38000 GRENOBLE
Tarif :
14 € sur place / 11€ en prévente
Préventes :
Magic Bus - 1 rue Gabriel Péri 38000 Grenoble - 04 76 43 02 18
Interface Record - 1 place Bérulle 38000 Grenoble - 04 76 44 09 43
FNAC BILLETTERIE : Fnac - Carrefour - Géant - 0 892 68 36 22 (0,34€/min) - www.fnac.com

Pour tout renseignement, contacter Hadra par mail ou Tél. 04.38.49.29.44.

SIMON B (TWISTED REC. - UK)
A seulement 23 ans, Simon Baring a déja composé de nombreux morceaux aussi bien trance qu'ambient, down tempo, house ou drum n'bass.
Remarqué par Ans de Nano Records en 2003, il a d'abord travaillé pour le Glade Festival puis pour le label Twisted Rec, supervisant entre autres, l'organisation de leur soirées en 2006.
En 2006, il s'est aussi mis au platines avec brio et depuis décembre de la même année, après avoir été officiellement accepté par Simon Posford parmi les DJs de Twisted, il a joué en Angleterre, à travers toute l'Europe et en Amérique. Grace à un impressionnant stock de musique, il joue aussi bien full-on que progressive, minimal techno ou chill out.
Perfectionniste et passionné, vous pouvez vous attendre à entendre régulièrement de nouveaux et suprenant morceaux en provenance de son tout nouveau studio.
Plus d'infos et quelques tracks a écouter :
www.twistedsessions.com/artists/5/music.php
www.myspace.com/electreccentric

FOG (PEAK Rds / LOONEY MOON Rds) ITALIE
Né en 79 et amateur de musique électronique depuis l'age de 15 ans, Fog a découvert la psytrance en 1996 et mixe depuis sont retour du Boom Festival en 2000.
En 2004, en compagnie de son ami Nukleall, il fonde l'organisation Looney Moon et organise depuis des soirées rassemblant les Djs italiens ainsi que de nombreux artistes internationaux, et depuis 2005, il fait aussi partie du label suisse Peak Records.
Aimant tous les styles de psytrance, ses sets, variés et dynamiques, sont cependant parfaits pour la nuit ou les petites heures du matin.
Après après avoir organisé de nombreuses soirées en Italie et joué en France, en Suisse, en Hongrie ou en Angleterre, il travaille maintenant a la réalisation d'une première compilation pour le futur label Looney Moon Records.

SHOTU (HADRA - GRENOBLE)
C'est en free-party, en 1996, que David (aka Dj Leptit) découvre le monde de la musique électronique, entrant définitivement dans la trance deux ans plus tard, à Ibiza …
Originaire de Bretagne, il commence par organiser quelques soirées du coté de Nantes et sillonne l'Europe et l'Asie à la recherche des meilleures parties psychédéliques avant de se lancer enfin dans le Djing en 2002. Et de s’intéresser à la composition, bien sûr, sous le projet Shotu (alias Leptit en hindi).... >>>

D_ROOT (AREACT - CHAMBERY)
Né en 1983, D_Root decouvre la musique electronique en 1996, tout de suite il a le déclic ! Première teuf hardtek en 1999, et première teuf trance en 2000. Hadra à entretenu son amour de la trance grace aux nombreuse parties organisées dans la region. Il commence à composer dés 2000 au sein de la tribu hardtek Polemik's. Puis trés vite le besoin de jouer de la trance se faire sentir. Petit à petit il s'équipe et se perfectionne, il joue son premier live trance en 2005. La rencontre avec Ekima, lui permet de jouer à la Colunit 3 en 2006, ou son live rencontre un franc succés et le motive vraiment à aller de l'avant et enchainer les prestas.
Depuis il a affiner son style qui va de la progressive à la psyché de nuit mais il se lance egalement dans un projet ambient avec JP & Violette (guitare et chant).
D_Root vous distillera un live energique et dans un style bien à lui.

http://www.hadra.net/hadra_parties.php?view=fantaisie
Image
Image
Image
Image
Image
Present ! ca sert d'avoir vecu a grenoble Smiley
Dommage...Private party de prévue pour moi, ce 6 octobre...
Alors bonne prépa les amis et à la prochaine....

Smiley
dardeuse wrote :
Dommage...Private party de prévue pour moi, ce 6 octobre...
Alors bonne prépa les amis et à la prochaine....

Smiley

ok ! cool ! je ferais tourner des flyers a la soirée, et pour l'after... hop....tous a la private !!  Smiley
gill wrote :

ok ! cool ! je ferais tourner des flyers a la soirée, et pour l'after... hop....tous a la private !!  Smiley

t'arrete un peu de taper l'incruste toi  :mickey:  c pas vrai sui laaaaaaaaaaaaaa alors  Smiley
avec le track  Smiley  mais présent bien sur  Smiley  Smiley  Smiley

Vive HADRA  Smiley

Smiley

D_Root
brain driver wrote :
Présent Smiley

putain y'a des chance qui je pointe le bout de mon zen, alors faut pas qu'on se loupe cette fois ci!!! Smiley
D_root, montre le chemin à tous ces gens ...

eux, en bas !

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  :fou:  :mickey:  Smiley

oui, eux là haut !
lol

merci pour votre soutien les amigos  Smiley
reflex wrote :
avec le track  Smiley  mais présent bien sur  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley
D_Root

qu'un seul track ?  

Smiley

bonne soirée.... Smiley
Virgosound wrote :

putain y'a des chance qui je pointe le bout de mon zen, alors faut pas qu'on se loupe cette fois ci!!! Smiley

T'inquiète je l'ai bien repéré ton atébas, j'vais pas te louper Smiley
encoreune hadra qui semble bien engagé Smiley bonne prepa atous
brain driver wrote :

T'inquiète je l'ai bien repéré ton atébas, j'vais pas te louper Smiley

t'y touche, t'es mort avant d'avoir touché le sol!!! Smiley
Virgosound wrote :

t'y touche, t'es mort avant d'avoir touché le sol!!! Smiley

Image

couic Smiley
si tu fais ca, t'aura droit a ceci :

Image
...pas de violence c'est les vacances !!

Allé ça va envoyer du gros live act et du happy mix à ce party Fantaisie Hadra  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Elo les amis,

Je dis présent... ais pas galloper depuis la dernière hypnotik...qui était terrible....

Vous pensez qu'il y aura une after ?

J'espère que cochise viendra, plus olivier and co...

En tout cas, je suis impatient...

Namaste les HADRALIENS

Psy-clone
Hé Hé Hé, une petite hadra ..........................................!

on y sera surement   Smiley
si ça vous tente un after dans les vignes, c sur le chemin du retour!
BOUDHINETTE wrote :

merci  Smiley
Smiley
Le rendez vs est pris pour la rentrée hadra  Smiley
Smiley
6 octobre Hadra à Grenoble !

20 octobre Colunit 4 en savoie ! +d'infos : www.areact.org

La région Rhône-alpes pleine d'energie au mois d'octobre prochain, vivement ces deux rendez-vous avec tous les copains !  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  ba la voila !      l ' Hadra !!!!!!!!!!!!!  Smiley

ça va te pété les fondations de Grenoble !!!  Smiley Smiley  Smiley  Smiley

l' Astro ch 't' emmène !  ça va chier !!!  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
@ Boudhinette

c' est quoi l' After dans les Vignes  Smiley

un coup d' Pif dans l' Paf ? Smiley           ou bien ?  Smiley
BOUDHINETTE wrote :

T'inkiete, on va se faire ça tout bien, tout bien...
Des bises Smiley  Smiley
Smiley  bon allé hop !!!   il est ou ce 6 octobre ?  Smiley
Surment présent le 06 octobre!

Possibilité de covoiturage au depart de lyon, voir la section transport/hebergement
cochise wrote :
@ Boudhinette

c' est quoi l' After dans les Vignes  Smiley

un coup d' Pif dans l' Paf ? Smiley           ou bien ?  Smiley

c'est vous qui allez le faire l'after!
un poil de farniente
une bonne salade du jardin
l'apéro sous la treille
du son pour atterrir sympa..