15-09-07 - Password is love - Gaia Concept - Paris

quelqu'un aurait  un peu le line up ?
A samedi !! Smiley
alors fizban tu viens pas???
vraiment hate d'y etre  Smiley
@Olaribu, merci pour les pré-ventes et enchanté de t'avoir rencontré dans ton mignon ptit resto Smiley

a bientôt.
ptin   !! je suis en rade de tunes les amis avec le demenagement je suis pas sur de venirrrrrrrrrrrr (ca serais bien la premiere fois tient !)
je croyais que t'avais cassé la pipe !!!
fidel castorama wrote :

en terme trance on dit "je croyais que t'avais cassé ton shilum"
Ammusez vous bien et faites bien ressonner le son de la trance tout au long de la nuit...
Faites  Smiley  Smiley  Smiley sur le DF...
Vous en avez de la chance, ça va être super!!!!et moi j'aurai une grande pensée pour vous tous samedi soir lorsque la premiere note démarrera cette soirée!!! Smiley  Smiley  Smiley

Et pour ceux comme moi qui n'ont pas la chance de pouvoir y être...penser à nous s'il vous plaît et faites de super photos, des vidéos, et un joli rapport s'il vous plaît!!! Smiley  Smiley  Smiley au moins on aura l'impression d'y avoir été!!!! Smiley  Smiley
fidel castorama wrote :

*
nan mais bon , j'avais plein de chose a faire alors, tres peu de temps pour teufer...
Suite au booking de psycho a la gaïa..nous nous devions de lui reserver une surprise de taille et c'est
pourquoi nous ferons venir 1 car speciallement de londres avec toutes ses goupies :

Image

sloggi power  Smiley
fizban wrote :
ptin   !! je suis en rade de tunes les amis avec le demenagement je suis pas sur de venirrrrrrrrrrrr (ca serais bien la premiere fois tient !)

Appelle moi pour retirer ton invt Fizzzban, tout est pret, peaufiner, faudrait pas qu'il manque un element. Smiley
lol..
fabrice rackam wrote :

Appelle moi pour retirer ton invt Fizzzban, tout est pret, peaufiner, faudrait pas qu'il manque un element. Smiley

la classe fizban  Smiley

jolie attention  Smiley  Smiley
fabrice rackam wrote :

moi aussi je demenage et j ai plus de tunes.....
lol
matt la dematte wrote :

moi aussi je demenage et j ai plus de tunes.....

et en plus tu ssédan les yeuz fermés... respect !  Smiley
c est la classe psycho,tu peux pas comprendre
osmose wrote :
quelqu'un aurait  un peu le line up ?
A samedi !! Smiley

il me semble que c est aodioiboa , puis ninja, puis (surement dans le desordre) atyss, abomination, triskell, puis panick (vers 04h), et enfin moi meme.

voilou
superbe tes horaires de line up
en dernier..c'est cool..t'as tout les relous a la fin qui rale : ouaiiiii vaz-y ..fais peter..allez quoi ..encore un  Smiley
matt la dematte wrote :
superbe tes horaires de line up

aussi jolies que tes bagouzes et bracelets achetés a la sauvette(et vu la came surement les yeux fermés) a une brocante de parvati..
matt la dematte wrote :
c est la classe psycho,tu peux pas comprendre

c'est clair on peut pas comprendre...

Image
psychotrop wrote :
en tout cas 1er Live de Panick en france, hate de voir ca, ca va rammoner sec !  Smiley

Dis moi Francky, Mister Panick il n' a pas un album qui va sortir bientôt chez Neurobiotic ? (peut être que tu me l' as déjà dit, je sais plus trop....)
Présent !!
Et je viendrais tôt en espèrant que Ninja fasse le warm-up, car il fait ça de
mieux en mieux le bougre.
anokha wrote :

Dis moi Francky, Mister Panick il n' a pas un album qui va sortir bientôt chez Neurobiotic ? (peut être que tu me l' as déjà dit, je sais plus trop....)

si tout a fait d ailleurs y aura pas mal de new tracks dans son live..

mais avant lui y a l album de bamboo, celui de zen mechanics, la neurology 2, et une compilation de silicon sound au programme .. Smiley
psychotrop wrote :

si tout a fait d ailleurs y aura pas mal de new tracks dans son live..

mais avant lui y a l album de bamboo, celui de zen mechanics, la neurology 2, et une compilation de silicon sound au programme .. Smiley

tout un programme ,et ben Smiley