15-09-07 - Password is love - Gaia Concept - Paris

psychotrop wrote :
t inquietes ca sera du special fondue coréenne ninja pour oit !  Smiley

Oh yes .. ca fait un bail .. Tu me fais plaisir ..  Smiley
fabrice rackam wrote :
Since 1991, GAIA, the place to be! Smiley

Hello Fab !!
Je me disais justement que depuis le temps que je ne suis pas allé en soirée, ce serait justement l'occasion....!!

Tu mets l'apéro au frais, en souvenir du bon vieux temps...?! Smiley
terrible!!!  Abomination , Triskell  Smiley  Smiley  bonne teuf a vous Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Big Up Fabrice Smiley Smiley
fabrice rackam wrote :
Since 1991, GAIA, the place to be! Smiley

super cool d etre present a cette date pour cette 16ieme année  Smiley Smiley  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley
psyteuf75 wrote :
slt sais cool comme live yes  Smiley mais sais reloux de se retrouver au cabaret sauvage dommage ... Smiley je panserais que les organisateur aurais + d'idée pour les salle de locations snifff
en rp sa manques pas pourtants  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Pour info le cabaret a été complètement démonté courant juillet.Les pièces de la structure
repeintes,vernies ou remplacées suivant l'état ,je l'ai vu ,aujourd'hui, remonté et agrandi sur les cotés ,principale modification.Donc à voir ;c'est,quand meme, un petit plus encourageant pour ceux qui ne kiffe pas le lieu ou le manque d'originalité.  Smiley
fox wrote :

Pour info le cabaret a été complètement démonté courant juillet.Les pièces de la structure
repeintes,vernies ou remplacées suivant l'état ,je l'ai vu ,aujourd'hui, remonté et agrandi sur les cotés ,principale modification.Donc à voir ;c'est,quand meme, un petit plus encourageant pour ceux qui ne kiffe pas le lieu ou le manque d'originalité.  Smiley

Un chapiteau avec accès extérieur au coeur d'un parc Paris intra-muros, sans limiteur sonore pour 4 bons lives attendus, une deco et des visuels surdimensionnée... Ou il n'y a que 2 ou 3 teufs trance par an...De plus un soir de Techno Parade!
Faut vraiment pas se priver... Smiley
question: les travaux ont ils fait gagnés en capacité?
moi j aime le lieu, mais a partir de 7h00 du mat quand ca se vide Smiley
car je kiffe pas les 1m2 Smiley
fabrice rackam wrote :

Un chapiteau avec accès extérieur au coeur d'un parc Paris intra-muros, sans limiteur sonore pour 4 bons lives attendus, une deco et des visuels surdimensionnée... Ou il n'y a que 2 ou 3 teufs trance par an...De plus un soir de Techno Parade!
Faut vraiment pas se priver... Smiley

Ler message est passé !
Je dis présente !

Smiley
art_Zic wrote :
Ok bon c'est cool tous ces lives, Panik sa fume  Smiley deux live et un dj set sonic motion bof bof

Il est ou le live Prog ou dj set à la fin  Smiley

Limite limite lààààà

Il y a aussi  la deco  Smiley  Smiley  Smiley

d ailleurs les cosmicwalkers reviennent d une tournée de plusieurs festivales dont la VUUV, Italie , Suisse...

photos ici dans gallerie http://www.cosmicwalkers.com

Ils nous amènent des nouvelles deco on va s' en prendre plein les yeux  Smiley  Smiley  Smiley

dans ce cabaret sauvage tout neuf  Smiley  Smiley  Smiley
outre les exces de capacités et le faite kell est deja été utilisé une multitude de fois..!!

j'ai toujours adoré cette salle  Smiley  Smiley
une salle de chaque coté du grand bar, espace exterieur avec la terrasse !

sans parler quand ce garant porte de pantin, on a le plaisir de traverser de nuit et au petit matin, le parc de la villette Smiley

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

une vrai salle pour saltimbanque  Smiley

et c'est toujours un vrai regale ke de pouvoir foulé ce parquet   Smiley   l'entendre raisonné et le sentir vibré [:miam]

http://www.cabaretsauvage.com/home.php
c vrai que je suis déja tout émoustillé à la vue de ces photos, ça devrai bien le faire de  Smiley sur ce parquet comme tu dis ^^
en tout cas 1er Live de Panick en france, hate de voir ca, ca va rammoner sec !  Smiley
psychotrop wrote :
en tout cas 1er Live de Panick en france, hate de voir ca, ca va rammoner sec !  Smiley

clair ca va rammoner... Smiley

de meme pour Abomination  1er Live en France ca va fumer severe sur le dance floor

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
ho ho ...lol
psychotrop wrote :

Tu m'étonnes!!! Je l'ai vu au Sonica et franchement il a joué quelques grosse tueries bien groovy et certains track de son 1er album  Smiley  Smiley
Yes!! Présente aussi ...comme d'hab!
Impossible de louper cette Gaya, rendez-vous annuel avec la Capital!
Hâte de voir le nouveau look du cabaret sauvage, j'adore les endroits bien chaud, et là c vrai qu'on est gaté!! J'espère que l'estrade a gauche de la scéne est toujours là, pour ma p'tite bande...c'est notre place fétiche !!
see u there!
voila de la teuf !!! enfin ..merci gaia concept !!!
ABOMINATION!!!!!

Merci Rackam!
A mon avis la deco des Cosmic walkers va dechirer .... ils ont un truc ya pas a tartiner, ils ont un truc ! ... Peut etre que qqun se souvient de leurs decos / structures faites au Boom l'an dernier avec comme base du papier cellophane ? Smiley

Sinon cool de re entendre psycho sur du gros son, on espere tous des Zen mechanics  ??? Smiley !!! En te remerciant Smiley

Je vais pas epiloguer sur tout le monde, mais curieuse de re entendre Panic dans le genre Live "Couillu" full on, c'etait carrement pas deg, voir meme sa marque de fabrique !  so ... Smiley
si Francky paye sa leffe triple, je viens
Max Pecas wrote :
si Francky paye sa leffe triple, je viens

arrete j y crois pas
toi,john la pecasserie tu seras en positive attitude pr aller guincher au cabaret????
j attends avec impatience  Smiley de voir ca
matt la dematte wrote :

arrete j y crois pas
toi,john la pecasserie tu seras en positive attitude pr aller guincher au cabaret????
j attends avec impatience  Smiley de voir ca

si toutefois tu es encore capable de voir quoique ce soit, Ray Charles

Image

c'est sûr que tu la kiffes, toi, la vibe !!
/popcorn

Oh oui des dossiers, sortez les dossiers Smiley
Tin Rackam, pour l'occaz t'aurais du rebatiser ta soirée pour changer un peu, j'aurais bien vu un " Password is Sloggi"   Smiley