marssu wrote :
teinture c mieux comme ca on pourra te tiré sur les cheveux... lol tu es d'ou
ok.... donc a prevoir : me raser les cheveux.....
ben jsuis d'orsay (vers palaiseau) mais jpeux monter sur paris sans problemes.
marssu wrote :
teinture c mieux comme ca on pourra te tiré sur les cheveux... lol tu es d'ou
teufman wrote :
Ahh
Sacred Tree Portal, Polaris, PsySrek, Otezuka, Wicked Hayo
Sans oublier Marc Syrion, man ce sera un plaisir de se revoir on s'est loupé à l'arcadia, ms ce sera un bonheur de te revoir
C U on the trancefloor
NB : l'homme au chapeau de paille sera là, il me l'a promis
latouf wrote :
Si il manque un 5 eme, j'veux bien etre celui-la ,
Pour la conso. gratos .
yoons wrote :
Merde ! il fait chier wil !
Et moi qui commencait à organiser et à envoyer les invitations Wild Card pour le tournoi ... Le Shiva Open 2007 ... J'avais Red Bull, Motorola et Hoffmann Braingear en sponsor...
Mais si on organise une tournante géante de ping pong (je précise on sait jamais), ils seront ok !
Cool non ?
keulu wrote :
une tournante ou il n'y a pas que les joueurs qui tournent... ok !
avec systeme de vies qu'on utilise quand on est mort...
j'utilise ! vas y fais tourner !
mais sans dec j'essaierai de caler une balle de ping pong avec un signe maya qque part ce sera un appel mystique de jean philippe gatien.
a samedi pour la tournante hein !
wil wrote :
!!!
Nous sommes vraiment désolé qu'Arno Polaris ne puissent pas jouer son nouvel album "Deep the drum" Dimanche matin suite à un incident indépendant de l'artiste et de notre association :fou: :fou: :fou:
Olivier & Laurent Life Extension vont jouer leur nouveau Live
avec en ouverture le track "Shiva" puis en exclusivité le contenu de leur Album qui va sortir prochainement
Concernant le plan d'accés RV à partir de 22H jusqu'à 2H porte de Saint Cloud direction Ouest
Merci de remplir vos véhicules SVP 1 Boisson offerte à ceux qui seront 5 par voiture. Merci de votre compréhension capacité de Parking limité
Pour le ping pong nous n'avons reçu aucune demande ???
Enfin la méteo annonce 25° Dimanche avec un peu de soleil (coupure son à 17H), performers, Goa village, 4 projections by psytwin, 2 Lasers 5 KW de christian L
Merci aux Neotekspirits pour le chill out d'enfer avec le son
wil wrote :
!!!
Olivier & Laurent Life Extension vont jouer leur nouveau Live
avec en ouverture le track "Shiva" puis en exclusivité le contenu de leur Album qui va sortir prochainement