8/09/2007- SHIVA PROJECT Vol.V OPEN AIR PARTY proche Paris

marssu wrote :

teinture c mieux comme ca on pourra te tiré sur les cheveux... lol tu es d'ou

ok.... donc a prevoir :  me raser les cheveux..... Smiley

ben jsuis d'orsay (vers palaiseau) mais jpeux monter sur paris sans problemes.
Si il manque un 5 eme, j'veux bien etre celui-la Smiley ,
Pour la conso. gratos .
bonne petit teuf par ici , dommage que ce soit trop loint , biz à Olivier , Dan et  Lionel  Smiley
et bien sur Will  Smiley
bonne prépa  Smiley  Smiley
la rentrée commence bien  Smiley  Smiley  et ça risk de bien jumper kom il fo  Smiley  Smiley
teufman wrote :
Ahh
Sacred Tree Portal, Polaris, PsySrek, Otezuka, Wicked Hayo  Smiley
Sans oublier Marc Syrion, man ce sera un plaisir de se revoir  Smiley on s'est loupé à l'arcadia, ms ce sera un bonheur de te revoir Smiley
C U on the trancefloor Smiley
NB : l'homme au chapeau de paille sera là, il me l'a promis  Smiley

J allais justement t envoyer le meme message mon cher Smiley
je t ai rate aussi à l electrohm (ou plutot tu m as rate le vendredi soir quand je mixais lol)

a samedi alors... Smiley
latouf wrote :
Si il manque un 5 eme, j'veux bien etre celui-la Smiley ,
Pour la conso. gratos .

t le 4eme mon grand couillon!!!!! tu crois peut etre que je v aller en teuf sans mon wiwi!!
ki c ki va me ramasser sinon !!! Smiley  Smiley  Smiley
Peut-on espérer le line-up de cette pure soirée avec les horaires ?
tu veux pas 100 balles et un mars non plus ?  Smiley
on s'en fout des horaires, on sait les artistes qu'il y aura alors tu viens ou tu viens pas ? Smiley
a samedi tout le monde Smiley
Smiley
Bah si je veux bien 100 balles et un mars, j'aime bien le tennis et le chocolat de mauvaise qualité !!

Donc je serai là !
Je compte sur toi pour ne pas oublier ce que tu me proposes.
Si tu pouvais mettre les 100 balles dans un grand sac, çà le ferait !

Tu me reconnaitras facilement, j'aurais une raquette de tennis !
ok j'arriverais en avance histoire d'installer le filet et la chaise d'arbitre
vais demander a wil avant de lui saccager le df
(et sinon les mars c'est pas du vrai choco ok mais c bon quand meme non?)
enfin ca faisait longtemps que j'avais envie de caler cette expression plus qu'archaique...
tu m'en veus po si je ramene que le matos de ping pong?
wil est pas d'accord il a dit qu'il a pas envie de voir le smur debarquer pour des histoire de coma tenistique....
Merde ! il fait chier wil !

Et moi qui commencait à organiser et à envoyer les invitations Wild Card pour le tournoi ... Le Shiva Open 2007 ... J'avais Red Bull, Motorola et Hoffmann Braingear en sponsor...

Mais si on organise une tournante géante de ping pong (je précise on sait jamais), ils seront ok !

Cool non ?
yoons wrote :
Merde ! il fait chier wil !

Et moi qui commencait à organiser et à envoyer les invitations Wild Card pour le tournoi ... Le Shiva Open 2007 ... J'avais Red Bull, Motorola et Hoffmann Braingear en sponsor...

Mais si on organise une tournante géante de ping pong (je précise on sait jamais), ils seront ok !

Cool non ?

genial surtout Hoffmann comme sponsor pour le pingpong ca dechire, chepa si on va jouer sur la table... Smiley  Smiley  Smiley
une tournante ou il n'y a pas que les joueurs qui tournent... ok !
avec systeme de vies qu'on utilise quand on est mort...
j'utilise !   vas y fais tourner !
mais sans dec j'essaierai de caler une balle de ping pong avec un signe maya qque part ce sera un appel mystique de jean philippe gatien.
a samedi pour la tournante hein !
keulu wrote :
une tournante ou il n'y a pas que les joueurs qui tournent... ok !
avec systeme de vies qu'on utilise quand on est mort...
j'utilise !   vas y fais tourner !
mais sans dec j'essaierai de caler une balle de ping pong avec un signe maya qque part ce sera un appel mystique de jean philippe gatien.
a samedi pour la tournante hein !

Smiley

bon ben j'vais aller courir pour retrouver un semblant de condition physique avant la compète !

2 trips dans les chaussettes et c'est parti !
c ou je trouve pas sniffff car j habite pres de paris
c'est secret... y'a une infoline Smiley
jcrois bien que c'est rdv de 22h a 2h pte de st cloud
plan d'acces fourni seulement aux voitures pleines donc si galere vous avez, solution vous trouverez !
avec ticket boisson sur le parking en prime, il fait bien les choses le wil....
salut tout le monde , je ne pourrais helas pas etre present a la soiree .. j en suis vraiment desole, will va tres bientot annoncer sur ce forum qui me remplacera . je souhaite a tous une super teuf , vraiment dommage que je ne puisse pas etre des votres.
arno (polaris)
Smiley les rescapés du Portugal !!
une tite question, p'têtre idiote mais si on peut pas passer par la porte de saint cloud y a pas moyen d'y aller direct à cette teuf alors ?
Suis à fontainebleau et j'espère bien pouvoir aller jumper avec vous  Smiley  Smiley
Et sans donner trop d'info, plutôt est, ouest .... ou autre de Paris ???? (ouest j'imagine)
Smiley  Smiley  Smiley!!!

Nous sommes vraiment désolé qu'Arno Polaris ne puissent pas jouer son nouvel album "Deep the drum" Dimanche matin suite à un incident  Smiley indépendant de l'artiste et de notre association  :fou:  :fou:  :fou:  

Olivier & Laurent Life Extension vont jouer leur nouveau Live  Smiley  Smiley  Smiley
avec en ouverture le track "Shiva"  Smiley  Smiley  Smiley puis en exclusivité le contenu de leur Album qui va sortir prochainement  Smiley  Smiley  Smiley

Concernant le plan d'accés RV à partir de 22H jusqu'à 2H porte de Saint Cloud direction Ouest
Merci de remplir vos véhicules SVP 1 Boisson offerte à ceux qui seront 5 par voiture. Merci de votre compréhension capacité de Parking limité  

Pour le ping pong nous n'avons reçu aucune demande  Smiley  Smiley ???

Enfin la méteo annonce 25°  Smiley  Smiley Dimanche avec un peu de soleil  Smiley  Smiley (coupure son à 17H), performers, Goa village, 4 projections by psytwin, 2 Lasers 5 KW de christian L  Smiley  Smiley
Merci aux Neotekspirits pour le chill out d'enfer  Smiley  Smiley avec le son 2 Kw de SEMAPROG qui déchire...
wil wrote :

Nous sommes vraiment désolé qu'Arno Polaris ne puissent pas jouer son nouvel album "Deep the drum" Dimanche matin suite à un incident  Smiley indépendant de l'artiste et de notre association  :fou:  :fou:  :fou:  

Olivier & Laurent Life Extension vont jouer leur nouveau Live  Smiley  Smiley  Smiley
avec en ouverture le track "Shiva"  Smiley  Smiley  Smiley puis en exclusivité le contenu de leur Album qui va sortir prochainement  Smiley  Smiley  Smiley

Concernant le plan d'accés RV à partir de 22H jusqu'à 2H porte de Saint Cloud direction Ouest
Merci de remplir vos véhicules SVP 1 Boisson offerte à ceux qui seront 5 par voiture. Merci de votre compréhension capacité de Parking limité  

Pour le ping pong nous n'avons reçu aucune demande  Smiley  Smiley ???

Enfin la méteo annonce 25°  Smiley  Smiley Dimanche avec un peu de soleil  Smiley  Smiley (coupure son à 17H), performers, Goa village, 4 projections by psytwin, 2 Lasers 5 KW de christian L  Smiley  Smiley
Merci aux Neotekspirits pour le chill out d'enfer  Smiley  Smiley avec le son

ha ba la c est plus de la tranchée que je vais creuser Smiley
avec un ptit lever de soileil moi je dis Smiley
il a pas polaris  Smiley  Smiley je vien po bonne teuf a vous  Smiley  Smiley et vive le son
tanpi pour polaris, on sen fou demain ca nous empechera pas de faire la fete comme il se doit,  Smiley  Smiley  Smiley

venez nombreux !!!  Smiley
aller c'est parti je viens faire la fete avec vous sa me fera le plus grand bien heehe sa va jumper a fond samedi yop yop
Dommage pour Polaris, mais vous perdez pas en retour Smiley
Bonne soirée à tous et bon courage aux Shivas cru ! Smiley
sinon juste pour info will l album de life extension est deja sorti
Selon olivier ils ont réaliser une quinzaine de nouveaux tracks...
Donc un avant gout du prochain albun  Smiley  Smiley  Smiley
Enfin, Shiva est avec nous et la météo s'annonce excellente pour ce dimanche à la campagne  Smiley  Smiley  Smiley
jdois avoir une ou deux places au départ de paris mais c'est aller simple ou retour vers l'ouest si ça interesse quelqu'un...
wil wrote :

Arffffff   P . . . . N   !! quelle chance !!
Je penserai doublement à vous  Smiley

Smiley