8/09/2007- SHIVA PROJECT Vol.V OPEN AIR PARTY proche Paris

un ptit mot pour souhaiter une bonne teuf , je devrais etre present normalement et UN GROS BIG UP A PSYSREK POUR SA PERF.......
C'est combien ? C'est loin et c'est cher ?
emilililie wrote :
C'est combien ? C'est loin et c'est cher ?

tu sais pas lire?
y as un fly pour savoir ca
15 neuros a 30 mn de paris Smiley
l'homme au chapeau de paille ?
les echassiers ?
le chill bus ?
joe l'indien ?
shiva?
rech 1 place pour il allez merci de me contater en mp sa serais cool ?merci
on va encore bien sauter en l'air...
yes une teuf a la rentre bonne prepa wil jolie le fly yes une OPEN AIR PARTY moi je vien    
il a des bon live  yessssss allezzzzzzz et vive le son      
[#psyteuf75#][#psyteuf75#]
salut a tous

est ce que vous s'avez ou elle se situe?
ça me dit bien...
juste remise de l'Arcadia (putain de crève !) et me voilà repartie...
faut que je trouve un transport en plus...
WILL see...
J'espère à samedi !
En phase de négo avec ma douce mais après deux jours d'abscence at home çà risque d'être tendu Smiley
tout est deja prevu ! on attend plus que samedi Smiley
Ahh
Sacred Tree Portal, Polaris, PsySrek, Otezuka, Wicked Hayo  Smiley
Sans oublier Marc Syrion, man ce sera un plaisir de se revoir  Smiley on s'est loupé à l'arcadia, ms ce sera un bonheur de te revoir Smiley
C U on the trancefloor Smiley
NB : l'homme au chapeau de paille sera là, il me l'a promis  Smiley
Smiley N'oubliez pas point de RV porte de Saint cloud de 22h à 2h avec covoiturage obligatoire car places de parking limités  Smiley  Smiley

Donc merci à tous ceux qui ont une voiture de passer récupérer le plan d'accés pt de st cloud et de prendre ceux qui n'en n'ont pas  Smiley  Smiley  Smiley

Pour vous motiver, le responsable du parking aura des tickets boissons qui seront offerts aux voitures pleines c'est à dire avec 5 personnes  Smiley  Smiley

Shiva est avec nous la météo annonce du soleil   Smiley Smiley  Smiley ce qui nous promet un dimanche jusqu'à 17h trop cool  Smiley  Smiley  Smiley

Tout est pret  Smiley sound system l accoustic christian L le top  Smiley lasers, performers...
chill out d'enfer (merci neotek.spirits) goa village avec restauration, etc...  Smiley  Smiley
tout le meilleur pour cette teuf!! Smiley  trop deg de pas pouvoir venir!  Smiley
wil wrote :
Smiley N'oubliez pas point de RV porte de Saint cloud de 22h à 2h avec covoiturage obligatoire car places de parking limités  Smiley  Smiley

Donc merci à tous ceux qui ont une voiture de passer récupérer le plan d'accés pt de st cloud et de prendre ceux qui n'en n'ont pas  Smiley  Smiley  Smiley

Pour vous motiver, le responsable du parking aura des tickets boissons qui seront offerts aux voitures pleines c'est à dire avec 5 personnes  Smiley  Smiley

Shiva est avec nous la météo annonce du soleil   Smiley Smiley  Smiley ce qui nous promet un dimanche jusqu'à 17h trop cool  Smiley  Smiley  Smiley

Tout est pret  Smiley sound system l accoustic christian L le top  Smiley lasers, performers...
chill out d'enfer (merci neotek.spirits) goa village avec restauration, etc...  Smiley  Smiley

Stop de nous motiver comme ca  :fou:  samedi est encore loin  Smiley
ca va encore etre un carnage ce week end
marssu wrote :
ca va encore etre un carnage ce week end

ba ouais, avec friday a la croche..... Smiley  Smiley

LoulouBlue wrote :
ça me dit bien...
juste remise de l'Arcadia (putain de crève !)  

ouais pareil, une toux mortelle, du mal a respirer, peux pas fumer une clope, je vais arreter je crois.....

mais bien envie si ya du soleil jusqu'à 17h...... Smiley
tu parles d'une toux !
ah ! la peninsule iberique nous a graissé le larynx...et a prix defiant toute concurence...héhé
si ca tousse c'est que ca evacue !
dis toi que ca fait du bien ! du bien!
andalucia 4 ever...
3d wrote :

ba ouais, avec friday a la croche..... Smiley  Smiley
ouais pareil, une toux mortelle, du mal a respirer, peux pas fumer une clope, je vais arreter je crois.....
mais bien envie si ya du soleil jusqu'à 17h...... Smiley

Trop bonne ta blague edouard Smiley  Smiley  Smiley
wil wrote :

ça c'est bueno ! bonne idée  Smiley
il devrai reste une ou deux places in my car, si tu es blonde a forte poitrine envoi moi un MP ... lol non sans dec si ya kelkun en galere kil me contact bise
marssu wrote :
il devrai reste une ou deux places in my car, si tu es blonde a forte poitrine envoi moi un MP ... lol non sans dec si ya kelkun en galere kil me contact bise

une personne qu a le permis si possible!!!!!! Smiley  Smiley
shari wrote :

lol oui parcequ'on est comme d con on a les voitures mais plus de permis !!! Smiley  Smiley  Smiley
wil wrote :

Super initiative...
Voilà qui résoud bien des problèmes !!
Smiley
En plus, du soleil...  Smiley
pfff...maintenant y'a plus d'excuses je crois...
Smiley  

tant mieux !!   Smiley
marssu wrote :

lol oui parcequ'on est comme d con on a les voitures mais plus de permis !!! Smiley  Smiley  Smiley

vous avez plus qu'à pousser la caisse jusqu'au point de RDV Smiley
flynkpoid wrote :

vous avez plus qu'à pousser la caisse jusqu'au point de RDV Smiley

non non je la tire ... dsl  Smiley
marssu wrote :

Smiley  Smiley  bienvenu au club.....
ah kec tu veux c a cause de shari ca il me pousse au vice, alors ca peu pas faire comme ca ... positif a tout les coups  Smiley  Smiley  Smiley
marssu wrote :

shari wrote :

moi j'ai le permis mais j'ai de voiture.... Smiley

euh.... jmets quoi comme poitrine? du 90c? 95 e? dites moi pour j'achete le bon costume et de la tienture/ perruque pourle cheveux....  Smiley
kaundarg wrote :

moi j'ai le permis mais j'ai de voiture.... Smiley

euh.... jmets quoi comme poitrine? du 90c? 95 e? dites moi pour j'achete le bon costume et de la tienture/ perruque pourle cheveux....  Smiley

teinture c mieux comme ca on pourra te tiré sur les cheveux... lol tu es d'ou
Cubensia TrancepowAa wrote :
En phase de négo avec ma douce mais après deux jours d'abscence at home çà risque d'être tendu Smiley

putain bordel viendez Smiley
je te ferais un mot d excuse pour memere Smiley
et ramene ma veste en meme temps sinon ma douce elle te pete la gueule Smiley
moi avoir grand besoin de me defouler
je vais creuser de la tranchée
ca vas etre un putain de chantier :mickey:
très bons souvenirs de la précédente shiva!!!trop motivé pour celle la!!!!par contre cherche co-voiturage...mp svous plaît!!!