Paris c'est Party !.. Tous les jours en Aout @ La Piste Verte - FREE

anakena wrote :
A demain qd meme!  Smiley

ouh yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Smiley
Je trouve au contraire que c'est une super idée de proposer une chouette soirée en même temps que le festival Arcadia, ça fera plaisir à ceux qui n'auront pu s'y rendre et ça videra pas le dance floor du festoch pour autant... bravo Thomas et Aurélia !
Smiley Big Up à ARCADIA Smiley
J'espere sincerement que leur festoche sera aussi reussi que le notre Smiley

On est avec vous dans les coeurs à defaut de vos bras Smiley
Au menu ce week end  Smiley :

Galette du jour : Saucisson au Poivre vert, Aubergines grillées et marinées, Fromage : 7€
Puit d'Amour au Banyuls : 4€ (Melon au Porto Smiley )
Panna cotta aux fruits rouges : 4€
Miam Miam !!!

A demain !!! Smiley  Smiley
coucou,

j'aimerais bien aller a la piste verte ce soir mais j'aurais deja mangé Smiley, obligation ailleurs

jconnais pas du tout, on peut venir juste pour boire et ecouter la musique?  Smiley
ou alors ca passe pas tres bien?...
pas de probleme, tu seras bienvenu qd meme!!
kaundarg wrote :

jconnais pas du tout, on peut venir juste pour boire et ecouter la musique?  Smiley
ou alors ca passe pas tres bien?...

ça passe TRES TRES bien !  Smiley
Pour ce dernier Week end, on fait les choses bien!! Smiley

Vendredi soir, PsyDream et PsyKBal vont pouvoir tester leur pouvoir sur le dancefloor Smiley

Samedi soir, SPECIAL VINYLS avec Phosphomaniac, Dj Ilanaka pour un set house-garage OLD SKOOL & more Guests....

Dimanche matin, depart pour l'Inde avec le défilé du Dieu Ganesh dans les rues du quartier, un spectacle à ne pas manquer!!

Point de RDV pour les Arcadiens à qui il reste de la place dans les voitures, une pensée pour ceux qui sont à pied!!
LoulouBlue wrote :

ça passe TRES TRES bien !  Smiley

vivivi Smiley

je suis venu j'ai vu et je reviendru...  un peu malade en fin de soirée, rien voulait passer i a des soirs comme ca...
bon par contre c t quand meme full on sur les bords Smiley, on ne peux satisfaire tout le monde
heureusement reste l'ambiance Smiley
Olaribu wrote :
Pour ce dernier Week end, on fait les choses bien!! Smiley

Vendredi soir, PsyDream et PsyKBal vont pouvoir tester leur pouvoir sur le dancefloor Smiley

Samedi soir, SPECIAL VINYLS avec Phosphomaniac, Dj Ilanaka pour un set house-garage OLD SKOOL & more Guests....

Dimanche matin, depart pour l'Inde avec le défilé du Dieu Ganesh dans les rues du quartier, un spectacle à ne pas manquer!!

Point de RDV pour les Arcadiens à qui il reste de la place dans les voitures, une pensée pour ceux qui sont à pied!!

On va faire du mieux qu'on peut Smiley
A tout de suite les amis Smiley
Special guest qu'on savait pas qu'il venait !!!

THOMAS Smiley & RISE Smiley
hé bé.. ça va prog' swinger in the house !  Smiley
la classe!  Smiley
J'espere vous voir nombreux et nombreuses ce soir Smiley
Smiley  Smiley  a tte jvous rejoins direct after work  Smiley
Smiley Bonne nouvelle Smiley
On vient de recevoir les préventes pour la Password Is Love du 15 septembre

20 euros au lieu de 25 sur place... SANS commissions Smiley
ce soir : Vendredi 31/08
De 17h à 21h Dj Willow
De 21h à 22h30 Dj PsyDream
De 22h30 à 00h Dj Psy K Bal