Paris c'est Party !.. Tous les jours en Aout @ La Piste Verte - FREE

Sandy Klaus wrote :
ah bah je joue le 25 il parait. je savais pas. Smiley

j ai reglé ca avec aurelia hier soir que tu joue avec sayko yan.......

Smiley
atyss wrote :

Smiley

c'est cool greg. ça tombe bien, je devrais etre dispo!  Smiley
Je pense que je viendrais faire un tour aussi alors....

Ca va être un weekend psyché !!!

Smiley  Smiley
Profitez en bien, c'est la derniere semaine Smiley

Apres c'est la rentrée, ca risque d'etre moins drole Smiley  Smiley  Smiley
Oooh grand Olaribu SmileySmiley

Serait-il possible d'avoir une date pour Psy K Bal et moi ? car comme tu l'a dit, une fois la rentrée... on aura plus le temps de rien xD

Encore merci ^^
rooolala ça passe trop viteuuuu, je suis venu le premier samedi puis je suis partie en vacance et voila que c'est déjà la fin Smiley V essayer de passer samedi alors  Smiley  Smiley  Smiley
Putain va avoir du monde dans la place...
c'est grand là-bas ?
Smiley Bon, face à la demande  Smiley  on a décidé de rajouter une date :

Vendredi 31/08 et Samedi 1/09
Dj PsyDream
Dj Dazibao
Dj Psy K Bal
Dj Siam Factor
...

+ d'infos tres bientot
Salut à toutes et à tous Smiley

Petite notification, je recopie mon message dans la rubrique agenda et non pas rapport Smiley

Bon, après environ une semaine en Autriche, me revoila sur Trance Goa. Vous commenciez à me manquer Smiley
J'écris car le 20 aout, c'était mon anniversaire et je vous donne tous rendez vous samedi chez Thomas et Aurelia à la Piste Verte samedi 25 août pour y partager un verre alors j'espère que vous viendrez nombreux  Smiley  Smiley Vu le line up proposé, je pense que ce ne sera pas trop difficile alors je vous dis à très bientôt Smiley

Petit rappel du line up
Samedi 25/08
De 19h à 20h Djane Noa Noa          Y
De 20h à 21h Dj Arawak                O
De 21h à 22h Dj Zorglüb                U
De 22h à 00h Dj Sayko Yan            P
De 00h à 1h30 Dj Noisy Pipes          I
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Matthieu

P.S: Thomas et Aurelia, prévoyez les reserves de champagne, rhum-pain d epices et rhum-chocolat Smiley  Smiley

P.S 2: Chris et Daniel, merci pour vos petits messages quand à toi Ludivine merci aussi ce sera un plaisir de te voir samedi. Une chose est sure, vu tes rapports, on a du se croiser à l'Electrohm Smiley
etre.la wrote :
Salut à toutes et à tous Smiley

Petite notification, je recopie mon message dans la rubrique agenda et non pas rapport Smiley

Bon, après environ une semaine en Autriche, me revoila sur Trance Goa. Vous commenciez à me manquer Smiley
J'écris car le 20 aout, c'était mon anniversaire et je vous donne tous rendez vous samedi chez Thomas et Aurelia à la Piste Verte samedi 25 août pour y partager un verre alors j'espère que vous viendrez nombreux  Smiley  Smiley Vu le line up proposé, je pense que ce ne sera pas trop difficile alors je vous dis à très bientôt Smiley

Petit rappel du line up
Samedi 25/08
De 19h à 20h Djane Noa Noa          Y
De 20h à 21h Dj Arawak                O
De 21h à 22h Dj Zorglüb                U
De 22h à 00h Dj Sayko Yan            P
De 00h à 1h30 Dj Noisy Pipes          I
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Matthieu

P.S: Thomas et Aurelia, prévoyez les reserves de champagne, rhum-pain d epices et rhum-chocolat Smiley  Smiley

P.S 2: Chris et Daniel, merci pour vos petits messages quand à toi Ludivine merci aussi ce sera un plaisir de te voir samedi. Une chose est sure, vu tes rapports, on a du se croiser à l'Electrohm Smiley

Ou comment faire de la pub pour son annif  Smiley
Olaribu wrote :
Smiley Bon, face à la demande  Smiley  on a décidé de rajouter une date :

Vendredi 31/08 et Samedi 1/09
Dj PsyDream
Dj Dazibao
Dj Psy K Bal
Dj Siam Factor
...

+ d'infos tres bientot

Cool  Smiley

il nous manque plus que l'heure et on sera au rendez-vous ^^
Smiley  Smiley  Smiley
il s'annonce bien ce week end Smiley
Miette wrote :
il s'annonce bien ce week end Smiley

a priori pas mal du tout pr vendredi et samedi
PsyDream wrote :

Cool  Smiley

il nous manque plus que l'heure et on sera au rendez-vous ^^
Smiley  Smiley  Smiley

A vous de nous donner vos horaires.....

A bientôt!! Smiley
matt la dematte wrote :

a priori pas mal du tout pr vendredi et samedi

ouai enfin..je trouve quand meme un peu dommage d'organiser une soirée ( meme si le lieux n'est pas grand )
en face de l'arcadia...c'est pas tres cool meme si je comprends que vous devez faire tourner votre resto...imho  Smiley
jem.b wrote :

ouai enfin..je trouve quand meme un peu dommage d'organiser une soirée ( meme si le lieux n'est pas grand )
en face de l'arcadia...c'est pas tres cool meme si je comprends que vous devez faire tourner votre resto...imho  Smiley

je parle de ce week-end ,pas du prochain..... Smiley
a pardon..enfin bon le resultat reste le meme
jem.b wrote :
a pardon..enfin bon le resultat reste le meme

ben ouais mais ca va pas non plus casser trois pates a un canard....en face c est qd meme le festoche de l ete Smiley
mais je serai meme pas la Smiley
matt la dematte wrote :

mais je serai meme pas la Smiley

espece de gros charlot..t'as raison, casse toi bouffer tes cannelets chez les bourges !
tokyoeye wrote :

espece de gros charlot..t'as raison, casse toi bouffer tes cannelets chez les bourges !

hey dis donc jeune nipponne freelanceuse,j aime pas les cannelets
jem.b wrote :

L'Arcadia... j'aimerais tant y aller aussi!! Mais on doit rester ouvert ( c'est comme ca que ca marche le commerce, on ferme pas quand on veut!)
Comme je pense qu'on sera pas les seuls dans ce cas, on pose donc ce week end pour ceux qui restent, c'est le principe meme de ce festival parisien!
Je pense pas que l'Arcadia manque de monde pour autant Smiley  mais il en faut pour tout le monde Smiley
A vendredi ^^
atyss wrote :

Smiley

Super sympa ta newsletter:

http://sonicmotionrecords.free.fr/newsletter/bar.html

Vendredi 24/08/07

Dj set :
- SAYKO YAN
- ADRIEN
& more....

Samedi 25/08/07

Dj set :
- NOISY PIPES
- SAYKO YAN
& more....

On me parle de solidarite dans le mouvement et surtout de respect, mais on ecrit pas le nom  de tous les artistes pour je ne sais quelles raisons ... merci bien  ... et vous  penserez aussi a rajouter l'option se desinscrire de la newsletter, car je trouve pas ce n'est pas tres poli d'imposer aux gens de lire un contenu qui les interesse peut etre pas...
the kaa wrote :

Super sympa ta newsletter:

http://sonicmotionrecords.free.fr/newsletter/bar.html

Vendredi 24/08/07

Dj set :
- SAYKO YAN
- ADRIEN
& more....

Samedi 25/08/07

Dj set :
- NOISY PIPES
- SAYKO YAN
& more....

On me parle de solidarite dans le mouvement et surtout de respect, mais on ecrit pas le nom  de tous les artistes pour je ne sais quelles raisons ... merci bien  ... et vous  penserez aussi a rajouter l'option se desinscrire de la newsletter, car je trouve pas ce n'est pas tres poli d'imposer aux gens de lire un contenu qui les interesse peut etre pas...

Booooooooooo Greg! Smiley
dsl pour lui, mais le line-up se fait un peu au jour le jour, pas sur que les autres (vous!!) etiez confirmés quand il l'a postée Smiley
Je l'ai recu aujourd'hui le mail... bref... passons.
A demain qd meme!  Smiley
je suis deja content que quelqu'un s'occupe de faire un peu de promo...
Je ne pense pas que Greg ait fait cela intentionnellement. Il doit être encore en train de faire des millions de choses!!! Smiley
En tout cas je suis très content de revenir voir mes potos parigots. Smiley
Ca va envoyer le bois Smiley  Smiley  et c'est rien de le dire   Smiley
A vendredi/samedi pour un pure moment

Sayko Boy