Paris c'est Party !.. Tous les jours en Aout @ La Piste Verte - FREE

Bon je crois que mes pote sssci-fi et anhoka vous ont contacté???

vivement tout a l'heure... Smiley
y'a une terrasse ?
Yes La Piste Verte tres bonne initiative, merci de penser à ceux qui sont sur Paris en Aout, ca change des années precedentes et bonne esprit pour la trance , Big Up pour le quartier du 18eme cote Max Dormoy, c coooooooool
Smiley  Smiley

Deja hier, bien sympa et bon son mackie, alors present tous les soirs ou presque ...........  Smiley  Smiley Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Atyss
cool ! bonne initiative !  Smiley en effet ça serait cool comme new QG.. see u soon..  Smiley
ha merde mais c'est ce soir !

bon les fatoux on y va ?
ah pourquoi pas, histoire de.....
crotte, zut, flute...petit contre temps, ce sera pour une autre fois pour moi... Smiley
J'habite pas loin mais je ne suis jamais venue... c'est l'occasion d'y faire un tour ce soir...
fidel castorama wrote :
ha merde mais c'est ce soir !

C'est ce soir Smiley  et demain soir Smiley  puis la semaine prochaine  Smiley  Smiley  Smiley et encore et encore....... Smiley  Smiley

un coup à plus s'en remettre du tout Smiley

:mickey:  Smiley  :mickey:
Salut Thomas et Aurelia Smiley

Bon allez, c'est décidé, je vais passer vous faire un petit coucou ce soir. Ca faisait bien longtemps que j'étais pas passé alors je me bouge.
Je pense passer vers 21 heures d'autant plus que je n'ai pas entendu Marie et Arnaud depuis l'Electrohm de la semaine dernière, ça fait un sacré bail Smiley  Smiley

Merci encore à Thomas, Aurelia et tout le meilleur pour les DJ qui vont jouer ce soir Smiley  Smiley  Smiley
Smiley

Happy hour à partir de 16h !!! Smiley

putain merde suis a la bourre Smiley
@olaribu, ce serait pas mal je pense de mettre les labels et autre dans le line up... Smiley

Merci  Smiley
The fatoux au grand complet  ? ou Juste une partie du crew ?
Anokha viendra seul ce soir, avec ou sans ses vyniles ? je vois que le line up est complet mais bon si Naya vient avec ses vyniles..... a toute !!!

@ Matt on se retrouve la bas poulet ? on me drive jusqu' a Paris, j' ai 2 amis néophites qui m' accompagnent, le 95 est motivé Smiley
Oups je viens de voir sur la première page que je suis prévu pour samedi, oubliez donc mon message précedent concernant les vyniles. tchussss.
Bonne chouille, ca a l air d etre fort sympathique Smiley
Bon eh bien à toute à l'heure ! Smiley
amusez vous bien j essayerai de passer un d ces 4 Smiley
petite question beta, y aura toujours le choix entre vyniles et cd ? déjà quelques danceurs a l heure de l' apéro ?
Franchement je vous aime bien mais qui étais aux platines ce soir ?! C'était vraiment naze la zic....
bah fallait direct demander à la personne concernée..  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  :mickey:
En tous merci pour votre accueil de vendredi, ma tite soeur ma doudou et moi meme avons vraiment passé une super soiree en votre compagnie.
simplicité et convivialité
et la super crepe GIGI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et le ruhm pain d epice!!!!
emilililie wrote :
Franchement je vous aime bien mais qui étais aux platines ce soir ?! C'était vraiment naze la zic....

avant de juger faut il apprendre a connaitre bon esprit la trance reste une communaute Smiley peace & light
naya wrote :
En tous merci pour votre accueil de vendredi, ma tite soeur ma doudou et moi meme avons vraiment passé une super soiree en votre compagnie.
simplicité et convivialité
et la super crepe GIGI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et le ruhm pain d epice!!!!

Merci à vous tous!!!!! Smiley
Ca nous a fait super plaisir de vous recevoir tous et de se prendre pleins de super good vibes dans la tete Smiley

Trop top les ambiances comme ca! Smiley
HHmmmm, la piste verte, toujours aussi conviviale et familiale!!

Une bonne mise en jambe avant les festochs du mois d'aout...

Smiley
Moonspirit wrote :

avant de juger faut il apprendre a connaitre bon esprit la trance reste une communaute Smiley peace & light

Oui, peace, Moonspirit..........!  Smiley
MEEERCI thomas et Aurélia et Arawak et tous les ubber djs pour mettre tout plein de bon son dans nos feuilles de choux  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  !! g passé une trés bonne soirée avec vous les zamis !! Smiley
C U Soon... Smiley

moi je quitte paris deux semaine mais je reviendrai vous faire un/des/tout plein de coucou avant l'arcadia  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Bizoo
Et demain ca recommence .... !