Psyrobert wrote :
moi aussi je suis philospohe
vas y épates nous Robert!
This topic is the discussion area from the event « - Shamanick Festival - Portugal»
View event details
Psyrobert wrote :
moi aussi je suis philospohe
LIPO wrote :
hey necks! proverbe japonnais zen:
shiki sokozé ku, ku sokozé shiki
le phénomène engendre le vide, le vide engendre le phénomène...
Just Vanessa wrote :
Puis je rappeler que ce forum est hebergé chez un particulier...
Que ce particulier nous prete gentiment son espace...
Et que tant que nous n'aurons pas eu le fin mot de ce qui risque de se derouler juridiquement entre Aubry, JP et le reste de l'equipe du shamanick nous preferons éviter les sujets et propos pouvant nous rendre responsables de diffamation pour l'une ou l'autre des parties ?
Un forum est un espace de liberté jusqu'a ce que la justice s'en mele et décide qu'il a été le moyen de porter atteinte a quelqu'un ou quelque chose...
Merci à tous de votre compréhension...
slimseth wrote :
c'est plus Dallas ce topic... c'est y a carrément la CIA et le Pentagone qui s'en mellent...
Trop fort la soit disant justification legaliste... oui oui... arrètons de nous exprimer et de donner nos avis personnels... ca serait surement de la diffamation.
BOSS... ouvre un livre de droit stp avant de te la jouer legaliste...
Just Vanessa wrote :
Le tranceux devient chacal donc...
Just Vanessa wrote :
Puis je rappeler que ce forum est hebergé chez un particulier...
Que ce particulier nous prete gentiment son espace...
Et que tant que nous n'aurons pas eu le fin mot de ce qui risque de se derouler juridiquement entre Aubry, JP et le reste de l'equipe du shamanick nous preferons éviter les sujets et propos pouvant nous rendre responsables de diffamation pour l'une ou l'autre des parties ?
Un forum est un espace de liberté jusqu'a ce que la justice s'en mele et décide qu'il a été le moyen de porter atteinte a quelqu'un ou quelque chose...
Merci à tous de votre compréhension...
le crepusculologue wrote :
Alors pourquoi citer JP au début du topic ?
Sandy Klaus wrote :
ou alors un "vos gueules"... vous préférez quoi?
Miette wrote :
protection!!!
neo luna wrote :
putain Vaness chai pas comment tu fais, tudois péter un cable vénèr avec tout ces c*** !
Merci en tout cas d'avoir tenté de ramener un peu d'ordre ds le sujet pour les vrais intéressés et le bien du festoch, mais tu vois, on en viens tjrs au même point... yen a vraiment qui sont avides de potins et d derniers règlements de compte à la une...
ici c un post pour les gens à la recherche d'infos les gars pas de reality show!!! :fou:
Vous avez tout skil faut à la télé pr ça! :mickey:
Tris wrote :
Sérieux, ce qui nous fait marrer, c'est la taille des conneries d'Aubry, plus que leur contenu.
Alors vous pouvez le censurez ou pas, ca sert à rien (ou alors, c'est dès le début, quand il faisait encore parti de votre équipe, que vous auriez du le calmer, hein ?) ....
Alors maitenant, soit il dit que des conneries, on en rigole avec lui et ira bien au Shamanik qui veut...
soit il dit la vérité et on a bien le droit de la connaitre au même titre que la vôtre...