11/08/2007 - Shamanick Festival - Portugal

This topic is the discussion area from the event « - Shamanick Festival - Portugal»
View event details

Y'a Encore du son, petit son, et il semblerai que ca s'arretera quand il n'y aura plus d'essence dans les/le groupe.
source, quelqu'un sur place...
quelqu'un a voler le peu d'essence qu'il restait pour rentrer chez lui c'est terminé  :mickey:
le vol d'essence, encore un coup bas d'Aubry  Smiley
Putin mais quelle surprise ! Voila le resultat quand on veut a tout prix sauver un evenement qui tiens sur de bases aussi fragiles!

Allo on est en 2007, on est plus au moyen-age!! J'espere que tout le monde va sortir enrichi de cette experience de quelques manieres que ce soit, parce que la franchement, la betise humaine, ca peut couter des vies....
Désolé mais Le FREEDOM ouvrira ses portes comme prévu le 15 août à 12h !!!
Ils sont en train de finir les préparatifs de ce bel évènement prévu depuis 2 ans Smiley
ça va faire du bien Smiley

c'est vrai que c'était couru d'avance!!
:fou: ça merite une correction non?
des enculés qui organisent ce genre de merde
je suis pour ne pas laisser passer la chose!
mettre les orgas du shamanik sur la liste rouge
voir leur casser la geule!
j'espère que la sécu les a dosés
bande de minables, vous etes dangeureux!!!
:fou:  :fou:  :fou:
[citation]Ils sont en train de finir les préparatifs de ce bel évènement prévu depuis 2 ans Smiley
ça va faire du bien Smiley
[/citation]
Smiley    j espere juste que toute la non organisation du shamanick ne vas pas faire peur au autorité portugaise ...
lomik wrote :
yeahhh c est la serie de l ete avec JP!!!! Smiley

mystere!!!!! Smiley
c'est la honte sur toute la ligne.....
Hallucinant tout ce bordel....
Je me rends compte que j'ai bien fait de laisser tomber après ne pas avoir eu mon billet...
Sur le moment ultra dégouté et presque chaud pour essayer d'y aller en caisse ou en co-voiturage (suite aux remarques des gens du genre c trop dommage, il faut pas laisser tomber, etc.).... mais franchement heureusement que je ne m'y suis pas pointé parce ça sent vraiment mauvais....
Je plains les teufeurs sur place, les artistes, les locaux également, bref tous ceux qui se sont fait berner par JP.
Et nous tous petits artistes bookés pour un festival qui semblait excellent, la réjouissance de notre premier set en festoche(pour moi du moins) depuis le début d'année.

Je veux pas m'appitoyer sur mon sort car les plus à plaindre sont ceux sur place, mais bordel j'ai organisé mon été autour du Shamanik, no vacances, no dépenses, juste le festoche pour breaker du boulot.... sniff

J'espère juste que les Portugais ne vont pas se braquer désormais pour l'orga d'autres festoches.... C'est vraiment le super coup de pub pour notre mouvement... Je pense qu'il n'en avait pas besoin du tout...
C'est dommage, vraiment dommage.... les premiers réticents avaient raison il aurait fallu les écouter.....

TOUT CA POUR CA......

A bon entendeur salut Smiley

Smiley
ya t'il eu asser de merguez au moins ?  :mickey:
//                        Author: Magma
//                        Version: Summer2007
#include {
if ( event#<=1 AND liveacts>=15)
    THEN cout << “Carotte “ << endl;

}
magma6000 wrote :
#include {

}

loool
magma6000 wrote :
#include {

}

Smiley
magma6000 wrote :
#include {
    THEN cout << “la bite au cirage “ << endl;

}
merci pour le debugging ! Smiley
LIPO wrote :
:fou: ça merite une correction non?
des enculés qui organisent ce genre de merde
je suis pour ne pas laisser passer la chose!
mettre les orgas du shamanik sur la liste rouge
voir leur casser la geule!
j'espère que la sécu les a dosés
bande de minables, vous etes dangeureux!!!
:fou:  :fou:  :fou:

On veux des noms, et aussi la tronche de ces enfoires pour les eviter si on les croise
et les triquer de Myspace aussi ou ils nous envahissent depuis des mois.
Perso j'estime que tous les tranceux de France vont avoir à en souffrir et je vais pas me gener pour les casser grave sur le net pour qu'ils ne recommencent même pas la moindre teuf. Y en a ras le bol de se faire casser par les medias à cause de branleurs
:fou:  1 security guy has been shot to dead !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

resultat des courses!

je connais pas les shamanik crew, mais vous pouvez etres sur que je manquerai pas de vous bastonner à l'occase, bande d'irresponsable assassins!
J'ai eu des news en live, y a évacuation générale par la police, en douceur sans panique, c'est finito.
LIPO wrote :
:fou:  1 security guy has been shot to dead !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

resultat des courses!

Oué méfions nous ... c'est quand même fort là ...
Ah bah au moins y'aura eu un vrai live !!!!!!!!!!!!!!!!
avec un joli festival comme ca, et si le coup du flingue est confirmé ca va passer aux infos et ca va donner une belle image de notre milieu

merci qui? merci jp...  Smiley
faudrait sortir un t shirt "i survived shamanik festival"

+ 10 000, en plus je le porte aujourd'hui le t-shirt officiel...

C'est incroyable ces histoires.... content de ne pas être sur place.........

I stay tunned pour plus d'infos...
jem.b wrote :

et c'est souvent aussi ces branleurs qui veulent que la trance reste underground  Smiley

comment on dit deja ..PLUR ( Putain L'underground Regresse

Je sais pas si on se rend compte que ce genre de comportement sterile ( ouai on fait une teuf , un festoche..chiche ? ) ne vas pas compromettre le bon deroulement du freedom ou des futurs festivals au portugal...a force de foutre le bronx c'est comme ca qu'on agace petit a petit les autorités et qu'au fur et a mesure les authorisations et papiers officiels sont plus dur a obtenir..c'est ce qui s'est passé en france..a force de carotte tout le monde y'a plus trop de teufs et il est tres difficile de trouver des lieux pour les orgas ..et oui c'est la situation en france depuis le debut de son declin vers 1998..ca serait ma foi sympa que les pseudos organisateurs n' exportent pas de chez eux leurs mauvaises habitudes  Smiley
ça craint du boudin............ les pauvres teufeurs sur place en galere , avec un billet de 110 euro a ce faire rembourser , oh la misère, esperont que tout ce passe bien au freedom j'y pars demain ... pas vraiment avec l esprit degager Smiley
souhaitons que les autorités portuguaises soient complaisante avec de vrai orgas. Smiley