d ' où avez vous ces infos svp ?
This topic is the discussion area from the event « - Shamanick Festival - Portugal»
View event details
MANDALA Records wrote :
Je confirme aussi quil reste donc le mainfloor avec ses 30kw de son
et donc cest devenu free avec environ 1500ppl.
Il ya eu de graves problèmes avec une des sécu & qui ils sen sont pris envers Jp,
les personnes de lorgas ainsi que des teuffeurs Ils sont au poste de police pour porter plainte etc...
La teuf continue et là cétait Life Extension, tout ça est bien triste
on vous soutient et vous souhaite bon courage & faites attention @vous
MANDALA Records wrote :
Je confirme aussi quil reste donc le mainfloor avec ses 30kw de son
et donc cest devenu free avec environ 1500ppl.
Il ya eu de graves problèmes avec une des sécu & qui ils sen sont pris envers Jp,
les personnes de lorgas ainsi que des teuffeurs Ils sont au poste de police pour porter plainte etc...
La teuf continue et là cétait Life Extension, tout ça est bien triste
on vous soutient et vous souhaite bon courage & faites attention @vous
nicopal wrote :
Je viens d'avoir un ami au telephone, il reste un sound system de 9/10kw, le sound system du mainfloor est coupe faute d'avoir ete paye, la secu met la pression tres tres fort (la nuit derniere a ete tres tres tendu apparement et la matinee aussi...) parce qu'elle n'est pas paye non plus ...
bcp de monde parti et ça continu ... les stand je ne sait pas.
Voila les derniers echos et ce n'est pas une plaisanterie je pense pas que ça soit la peine de rigoler avec des evenement aussi triste...
Bon courage aux warriors qui sont restés pour les personnes presentes..
good luck pour les autres...
last news... la question est maintenant sur l'annulation pure et simple du festival...
J'ai conseille a tout mes potes de se tirer de la, par experience je sais que ce genre de connerie finie mal la plupart du temp... :fou: :fou:
naja wrote :
Greg, c'est plutot facile de cracher sur la sécu ... quelqu'un a pris la décision de ne pas les payer, et sûrement parce que d'autres ont été payés, ben ce quelqu'un doit assumer son choix maintenant ...
iceberg wrote :
la trance culture ne sortira pas gagnante de cette pub desastreuse et de ces personnes qui se disent organisateurs de festival et qui sont irrespecteux du public
noa champa wrote :
Ils sont surtout organisateurs de parties et festivals imaginaires je constate...
Un bon bac + 12 de desorganisation en poche...
naja wrote :
non, moi pas violent ... plutot du sucre dans les groupes électrogènes
noa champa wrote :
Stop le flower power, vive les tanks... C'est mort, plus jamais je ne ferais de seeting pacifiste, et ne me parlez plus de PLUR mes choses...
LIPO wrote :
t'as des couilles!
noa champa wrote :
Non, mais je sais ou elles se trouvent sur les flics....
MANDALA Records wrote :
Mr. Naja, comment ça va bien Tadores te faire remarquer coquin
Je donne quelques infos mais penses tu que je peux être au courant de tout,
donc jenvoie les infos comme je peux avec ce quon me dit là bas ds cette jungle
où je flippe pour mes potes MAIS CE NETAIT PAS UNE RAISON DE DEVENIR VIOLENT CAR ILS ONT ETE SEQUESTRES PLEINS DE GENS ET ONT FRAPPES PLEINS DE MONDE DONC JE MEN TAPE DES EMBROUILLES
CAR CE GENRE DE PROBLEMES PEUVENT SE REGLER AVEC DES ECHEANCES, NON !!!!! DE PLUS ILS SE SONT FAIT VOLES DE LA TUNES, VOILA VS SAVEZ TOUT ET JP, LADY ARWEN, JESSY, SILVER ET PLEINS DE POTOS ONT SUBIS CES VIOLENCE, DONC NON CE NEST PAS UNE RAISON POUR EN ARRIVER LA
Le Freedom a ouvert ses portes plutôt pour acceuillir les teuffeurs
+ dinfos bientôt !!!
psychotrop wrote :
comment ca fait tiep ....
altom wrote :
comment ça se sentait a 10000 kms !!