11/08/2007 - Shamanick Festival - Portugal

This topic is the discussion area from the event « - Shamanick Festival - Portugal»
View event details

jem.b wrote :

c'est pas la te topic en rime  Smiley

Smiley
Pacha man wrote :
Arretez de flipper...!!! ah cet embourgeoisement total...ça me fait triper!!! Tout le monde veut faire de l'oseille, ah lala, laissez enccore rêver les gens ça cest gratuit...mdr

La trance au teuffeurs et non aux branleurs...lol

ciaoooooooo

Tu me rappelles un gars qui me disait "fuck the system, l'argent c'est de la merde, c'est le symbole des bourges etc..." ms qui voulait taxer des thunes, des clopes et des bières à tout le monde parce "l'argent c'est de la merde"
Au fait t'y vas comment toi?  Smiley
via un jet privé que lui a pretté david guetta a ibiza..pacha man quoi !
tant kil mixe pas... Smiley
j espere pour tous ceux qui y sont que ça va s arranger, que voous puissiez [#nihhha#] Smiley   Smiley

suis heureuse d avoir porté mon choix sur le freedom quand meme !!! yepa  Smiley [#nihhha#] ça va etre bon...
en plus suis sure qu il y aura encore plus de monde  Smiley
si vous vous demande a koi vous attendre, bah lisez tout le topic, et ceux d'isratrance et vous verrez que beaucoup d'artists prevus ne viendront, en particulier les francais qui pour JP, ne sont pas des tetes d'affiche (ou tout simplement plus facil a enculé).
donc t'auras la moitié du line up en moins + certainement un bordel monstre quand a pouvoir ralier le lieu...mais ils disent, faut positiver et oeuvrer pour la trance (ou le portefeuille de JP). et supporter une orga qui ne respect pas grand chose au final, a part sans doute leur propre ego.

sinon ils vont la faire ne vous inquietez pas... et ca aura valu le coup puisque tout le monde a vraiment galeré, JP le premier.

Donc je souhaite bien sur que ce festival marche parce que ca sert a rien de souhaiter le contraire, mais faut pas prendre l'animal pour un poireau...ils sait bien se k'il fait. pour vous les teufeurs..ahahah!

au plaisir!
sensifeel wrote :
, mais faut pas prendre hercule pour un poireau
jem.b wrote :

Smiley
psychotrop wrote :
+817

1734   Smiley
Faudrait réunir le freaky et le shamanik et là .. ca sera de la boulette !!! Enjoy a tous ceux ki bougent !!!  Smiley
suis verte de lire tout cà !! cà me gonfle,  moi je demande qu'à faire un bon festoch avec un pure line up, et tout part en live la veille de mon départ

peut être que cà va bien se passer,  Smiley

peut être pas,  Smiley

mais laisser l'espoir à ceux qui y vont d'y croire jusqu'au bout et on verra bien  Smiley

chacun vivra ce festoch à sa manière et en jugera sur place et pourra parler en fonction de son expérience

je n'aime pas les gens qui se nourrissent avec la médisance, les on dit,  Smiley

merci  Smiley
je vous annonce que PANICK de neurobiotic records ne sera pas présent au shamanick festival, n'ayant eu aucune nouvelle de l orga
mais vous inquietez pas z aller le voir prochainement  Smiley
alors qui sont au final les dj's lol
Ola la , c est quoi tout ça je sors du rapports du freaky j arrive sur l agenda du shamanik et v'la le bordel a ce demander si il aura bien lieu se shamanik , sa pue grave , il y a un gros  probleme quelque part, notre mouvement a deja tellement de mal a exister,si en + des orgas font n importe quoi et se montent la tête pour ne faire que du fric , alors la le mouvement est vraiment en péril , et si un jour tres proche il n y avais plus du tout de festival autorisé?????????
Je pars mardi en bus pour le freedom et j espere ne pas avoir de mauvaise surprise Smiley
Bon, en vrai, y'a ceux qui sont là, sur ce forum comme moi, et ceux qui sont en route ... j'arrive a me connecter avec mon portable gprs gsm, cé quoi les news, vu que je n'y vais pas, pour des raisons autres que le gourbi que j'ai pu lire ici, j'aimerai en savoir un peu plus, ayant, d'une part, des amis, la bas, et d'autres part, une vrai passion pour tout ce qui concerne,  Smiley  Smiley  Smiley
???
la je me dit, je serai rg, que ferai - je pour limiter ... ???
les vrai infos, si il y en a , sont ou ? a mon avis, a ceux qui sont sur la route, et ceux qui sont sur place ...

Les absent aurait t'ils vraiment toujours tort ? même si j'en pense ni plus ni moins !
ryes wrote :
Bon, en vrai, y'a ceux qui sont là, sur ce forum comme moi, et ceux qui sont en route ... j'arrive a me connecter avec mon portable gprs gsm, cé quoi les news, vu que je n'y vais pas, pour des raisons autres que le gourbi que j'ai pu lire ici, j'aimerai en savoir un peu plus, ayant, d'une part, des amis, la bas, et d'autres part, une vrai passion pour tout ce qui concerne,  Smiley  Smiley  Smiley
???

D'après les infos que j'ai eu le gros son est en place et la déco est en train de se mettre aussi...le tout avec du retard mais c'est en bonne voie...maintenant cela va-t-il correspondre à ce qui était prévu j'en doute fort...mais bon vu les circonstances....
merci pour les infos, bon courage a tout les motivés la bas, au dela du reste ...
mimik11 wrote :

D'après les infos que j'ai eu le gros son est en place et la déco est en train de se mettre aussi...le tout avec du retard mais c'est en bonne voie...maintenant cela va-t-il correspondre à ce qui était prévu j'en doute fort...mais bon vu les circonstances....

c est deja pas mal ....ouf ...c est chaud ca brule
LoTran wrote :
non non ne t'inkiète vraiment pas pour le mouvement :

http://skyforum.ayzo.net/forum2.php?config=trancegoa&cat=2&topic=18058&page=1&trash=0

Inquiète toi pour la Trance organisée par des touristes en France !

Smiley carement ça ce sont des rapports qui font plaisir , j avais comme beaucoup peur de la transformation de la fameuse voov en vuuv finalement ce fut une tuerie comme toujours par tout les temps ! vive les allemands! Smiley
en tout cas ce que j'en pense de tout ça : freaky annulé pour cause de négligence + manque de professionnalisme et shamanick sur la corde raide pour les mêmes raisons.....

Et ben après, faut pas s'étonner si la scène trance d'un point de vue orga en France est montrée du doigt un peu partout.....

Car c'est bien joli de vouloir en foutre plein la gueule aux gens avec des festoches ou soirées de ouf...mais si ça suit pas derrière et bien c'est tout le travail d'orgas qui ont pas les yeux plus gros que le ventre et qui se démènent pour essayer de faire vivre la trance en France qui se retrouve dans la merde...Enfin ce n'est que mon avis....

A bon entendeur....
psychotrop wrote :
je vous annonce que PANICK de neurobiotic records ne sera pas présent au shamanick festival, n'ayant eu aucune nouvelle de l orga
mais vous inquietez pas z aller le voir prochainement  Smiley

A LA PASSWORD IS LOVE - 15 Septembre...a suivre  Smiley
ben alors, ca serait ti pas le bordel ce shamanik !??!

y a des bus ou pas, nous on arrive demain du freaky mais on veut pas payer 110 euros pour la moitié des dj !!

y a un line up definitif ou pas ?
tiens rackam est là !??!
neuroneless wrote :
ben alors, ca serait ti pas le bordel ce shamanik !??!

Un peu mon n'veu!!!!

Smiley  Smiley  Smiley
fabrice rackam wrote :

A LA PASSWORD IS LOVE - 15 Septembre...a suivre  Smiley

j ai hesité a le dire mais je voulais te laisser la primeur de l annoncer lol