14-17 sept 2oo7 ~ CALITAS BAY FESTIVAL ~ Spain **** ANNULE ****

the kaa wrote :

Haa ce serai tres con, vous rateriez un beau petit festival qui s'y organise le jour de l'an  Smiley

mais je sais chouchou, en plus j adore les pouples moi ! :mickey:
c'est triste...  Smiley
Vlà une traduction:

Ana Vázquez, Alicante la "Conselleria" (gouvernement autonome de Galice) d'Environnement a ouvert un dossier de dénonciation contre une entreprise par le déchet terres et pierres dans le barranco d'Aigües du Campello avec lequel il allait organiser une macrofestivité. Selon la recherche ouverte par la Generalitat, les activités, qui manquaient d'autorisation administrative, ont affecté un terrain forestier de 3.000 mètres carrés, proche à la zone de loisir connue comme Far West. Des sources municipales ont indiqué hier que ce qui est marchande prétendait préparer le terrain pour tenir un festival de musique, avec campée incluse, le prochain week-end. Le volume du déchet monte à 2.000 mètres cube et a été détecté jours en arrière par la Colla Muntanyenca. L'association écologiste a dénoncé la destruction de la voie du barranco suite à l'explication d'un terrain. Le groupe a communiqué ces faits tant au Seprona comme à la Confédération Hydrographique du Júcar. La Mairie du Campello a annoncé hier qui n'a accordé aucun type de licence à l'entreprise organisatrice, publicitado à travers une page web sous le nom de Festival Calitas Bay. L'entreprise a sollicité à la Mairie une autorisation pour pouvoir tenir un acte ludique dans l'enceinte du Far West depuis le 14 à au 17 septembre. Toutefois, on a refusé la demande en considérant qu'elle est incompatible avec le PGOU. Le secteur où il allait avoir lieu est un terrain déclaré non aménageable protégé d'intérêt paysagistique.

Et oui, encore une histoire d'autorisation pas autorisée et de riverains subitement très écolos  Smiley
the kaa wrote :

Haa ce serai tres con, vous rateriez un beau petit festival qui s'y organise le jour de l'an  Smiley

bon ben c tout vu !!!  tu comptes toujours y aller ?    

l'espagne dit non a la trance , et ben ben j'dis non a l'espagne ...........
pas coool!
dis donc l'Espagne s'y met aussi
rha la la  :fou:  :fou:  :fou:
Comme je le répète depuis une semaine.......

et vlà, l'ère Sarko.......pire l'Europe Sarko!!!! Ohhhh nonnnnn Smiley

Ségolaineeeeeeeeeeeee, elle, elle a un neveu tranceur.....si, si, du moins a l'époque en 96 ou 98, il avait fait une ptite soirée dans une bergerie poitevine, c'était la "Trance Farm's"! Rhâââ, la bonne époque!!!!
rien à voir avec sarko... faut arrêter la parano les gars!
L'Espagne a été montrée du doigt (?) comme étant archaïque niveau traitements des déchets, gestion des eaux usées, épuration, etc
L'environnement n'était pas leur cheval de bataille...mmmh

J'ai pas de source précise...ça m'a titillé les tympans aux environs du mois de juillet aux infos, Ayant mis les pieds quelques fois en espagne aussi bien chez l'habitant qu'en camping sauvage ou civilisé  Smiley
oui je confirme c'est pas vraiment Shambala...

...du coup peut on faire un lien entre l'annulation de rassemblements Electronik et une volonté de remédier à cette tare écologique ?
heu...je vous laisse répondre  Smiley
johdah wrote :

bon ben c tout vu !!!  tu comptes toujours y aller ?    

l'espagne dit non a la trance , et ben ben j'dis non a l'espagne ...........

Tu sais la musique et la politique ...
pfff..portnawak kaa..la musique et la politique justement..jean pierre raffarin etait chanteur de rock a l'epoque Smiley

Image
Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  :fou: chuis trop blaze...
et allé encore un,c est de mieux en mieux,en meme temps c est un peu normal,c est comme si Hadra organisait un festival dans le Vercor ou le Mercantour....
Smiley  Smiley  Smiley mais c'est partout pareilllllllllllllllllllllllll!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bientot, une nouvelle rubrique dans TG, .... l'agenda des festoches et parties annulées  :fou:  Smiley
Petite question:
j'apprend maintenant que ce festi est annulé, j'ai des potes qui sont sur place, vous savez si il y a qqch à faire dans le coin? Histoire qu'ils fassent quand-même qqch!
Regarde sur Isratrance.
Apparement, les personnes chargées du son ont une sorte de plan pour un petit festival de secours.....
merci Tris  Smiley , je regarde et leur transmet  Smiley
La série noire continue.... :fou:
Tris wrote :
Regarde sur Isratrance.
Apparement, les personnes chargées du son ont une sorte de plan pour un petit festival de secours.....

g un pote sur place ... c'est fiable ton info?? parce qu'il galère, merci!! Smiley
Viva Espagna...
Franchement trouvez un autre lieu de villegiature pour tranceux, parce que la bas, c'est grillé.
Et evidement un bonjour a nos amis les poulets
da gribz wrote :

g un pote sur place ... c'est fiable ton info?? parce qu'il galère, merci!! Smiley

Aucune idée.... Mais si tes potes sont sur place, ils veront bien.....
noa champa wrote :
Viva Espagna...
Franchement trouvez un autre lieu de villegiature pour tranceux, parce que la bas, c'est grillé.
Et evidement un bonjour a nos amis les poulets

le probleme n est pas l espagne pour ce festival,mais le lieu ou se situait ce festoche...
Reserve naturelle,espagne ou autre pays,"Reserve naturelle" reste interdit à tout types d evenement,c est deja interdit au chien,campeurs...alors à un festival!!!
sangohan wrote :

le probleme n est pas l espagne pour ce festival,mais le lieu ou se situait ce festoche...
Reserve naturelle,espagne ou autre pays,"Reserve naturelle" reste interdit à tout types d evenement,c est deja interdit au chien,campeurs...alors à un festival!!!

Bien entendu, mais regarde un peu la situation en Espagne...
Mais tu as raison sur une chose, que je vais repeter et repeter encore... Sans autorisation ECRITE, bordel, on reste chez soi a organiser des barbecues...
clair que la situation en Espagne laisse aussi à désirer....