22/09/07 - Mechanik party in Psycardie - près de Soissons (02)

je suis grave dégouté pour tous les gens qui étaient derrière cette soirée, pour les artistes, pour tous les motivés qui attendaient cette teuf depuis pas mal de temps....... :fou:

Le live était prêt mais bon ça sera pour une prochaine fois

Sur ce [:creve]

et encore  Smiley  et triple [:cartonrouge] pour ces autorités à la con
Mais dis moi pas que c est pa vrai !!!!!
mais c'est pas possible de faire des choses comme ca a des gens qui veulent faire la fete !!!!
Si ca continue il va bientot falloir changer de pays pour aller jumper !!!
Avec tous les petits coins de campagne sympas que j ai pu decouvrir cet été avec vous, j aurai bien voulu connaitre celui-la Smiley sniff !!! et y'a pas de second plan ... double sniff !!!
Sandy je crois que je vais m en faire une aussi ... ou alors on fais un monté de tranceux sur paris et on va a l élysé poser du son comme ca on montre a Sarko qu on est pas de monstre Smiley
Bon ben recherche de plan B pour jumper ce week end !!!!
Grand merci a l'orga et on est avec vous !!!!
roi des animo wrote :
Salut à tous,aprés les déboires de nos amis toulousains,j'ai la douloureuse mission de vous annoncer que la mechanik party de samedi est annulée.

j'y crois pas !!!!!!  Smiley  Smiley  Smiley
es-que serial picard ou autre Psycardien peut confirmer ça ?  Smiley
cyberalex wrote :

j'y crois pas !!!!!!  Smiley  Smiley  Smiley
es-que serial picard ou autre Psycardien peut confirmer ça ?  Smiley

ce n'est malheureusement pas une blague, ça nous est tombé sur la tronche hier!

On va essayer de trouver un plan de secours mais sans grand espoir  :fou:
allléee encor une  :fou:  :fou:
ça commence à faire bien beaucoup trop de l'abus !!  Smiley

Smiley
Smiley
ca ca va pas me donner le sourire today Smiley

Courage pour les orgas on est tous la avec vous Smiley Smiley Smiley
Smiley  Smiley
putain chuis vertttttttttttttttttttttttttttttttt !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pays de merde !!!!

on est avec vous les psycard !!!!!

Smiley
roi des animo wrote :
Salut à tous,aprés les déboires de nos amis toulousains,j'ai la douloureuse mission de vous annoncer que la mechanik party de samedi est annulée.C'est toujours la même chose:le lieu est ok jusqu'à ce que les autorités décident de mettre la pression une semaine avant la soirée pour être sur qu'on ne puisse pas se retourner.Merci nicolas on pense à toi.  Smiley  Smiley  Smiley

Je ne saurai assez vous conseiller de contacter Technopole:

[citation]Si vous avez un problème lors de l'organisation de votre soirée avant de nous appeler, préparez TOUS LES DOCS ECRITS qui mentionnent vos torts où qui peuvent prouver ce que vous dites : lettres de la mairie, de la préfecture, de la gendarmerie, arrêté municipal, préfectoral....

Appelez nous 01 53 36 04 19 / 06 64 20 46 61.[/citation]

http://www.technopol.net/organisateurs/aideetconseils
Gaut wrote :

ce n'est malheureusement pas une blague, ça nous est tombé sur la tronche hier!

On va essayer de trouver un plan de secours mais sans grand espoir  :fou:

ptin susi deg pour vous ...  Smiley
Ca commence à serieusement devenir inquiètant !
inquietant voire tres tres reloud
Smiley
puatain c'est horrible
Smiley  Smiley
confirmation d'annulation de la soirée, les  préfectures ont de nouvelles consignes à appliquer. Ca va devenir compliqué de faire de petites soirées officielles. C'est con, jusqu'à maintenant les autorités nous faisaient presque confiance. Maintenant, faut réagir et trouver des alternatives.
L'avenir ne sera pas rose mais ça on le savait déjà. Eh bien on va revenir aux sources et retourner dans la clandestinité pour préserver notre liberté.
Bon ben que dire ? ..... a part un gros pfffffffffffffff  Smiley

Une pensée particuliere aux laonnois qui se demenaient depuis des semaines et qui avaient tout bouclé pour offrir un teuf mémorable... trop deg pour vous !!! Va falloir s'accrocher maintenant !
Putain j'en reviens pas, vu le nombre de teuf qu'on a fait la-bas, il suffit de vouloir faire les choses bien pour que l'on ferme toutes les portes... Et c'est parti pour 10 ans.... je tiens a faire un grand merci a ceux qui ont cru comme des c..s que l'avenir serait mieux avec ce nabot de president.... Deja que c'etait dur avant, maintenant ça va etre le vietnam !  Smiley  Smiley  Smiley
Marrant toute la journée d'hier je trimbalais un presentiment plutot desagreable concernant la soirée...
Je remercie Psycardie d'avoir quand meme voulu donner notre chance pour notre premier live qui se fera une prochaine fois (du moin je l'espere arrgh !!)
Faut garder la foi meme si ça va etre chaud !

Et comme dirait le guignol de Lionel: "PAYS DE MEEEEEEEEEEEEERDE"

Smiley  :fou:  Smiley  Smiley
Ooooooooouuuuh yeah ! ça va chauffer...

j'en appel à la RESISTRANCE !!!

[#kalymellow#]
répression de merde Smiley
Ici psycardie canal ploukédélik:
C'est la merde, on a pas d'info de la salle qui fait faux bond...Une obscure commission de sécurité serait passée par là. La soirée est donc annuléé.
Psycardie va se battre pour assurer une réponse digne de ce nom face aux nervis du despote Sarko.
A bas l'obscurantisme réactionnaire des forces policières et marchandes de ce pays!!!!!!!!!
Longue vie à La PSYCARDIE et à la prochaine!!!!!!
Gronesh02 n'est pas content du tout. :fou:  :fou:  :fou:
moi non plu je suis pas content du tout bordel !!!!
:fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:
ah la j'ai vraiment une haine immense....si sarko était en face de moi, je lui cracherais au visage direct !  Smiley
waohhhh qu'est ce que ca me ferais du bien la tout de suite !!!!
gill wrote :
moi non plu je suis pas content du tout bordel !!!!
:fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:
ah la j'ai vraiment une haine immense....si sarko était en face de moi, je lui cracherais au visage direct !  Smiley
waohhhh qu'est ce que ca me ferais du bien la tout de suite !!!!

je commence à me poser des question  Smiley  toutes les soirée ou tu es booké sont annulées  Smiley  Smiley  quelqu un t en veux ou alors ? tu porte malheur Smiley  Smiley  Smiley
je plaisante bien sur c est qu une coincidence  Smiley
serial picard wrote :
confirmation d'annulation de la soirée, les  préfectures ont de nouvelles consignes à appliquer. Ca va devenir compliqué de faire de petites soirées officielles. C'est con, jusqu'à maintenant les autorités nous faisaient presque confiance. Maintenant, faut réagir et trouver des alternatives.
L'avenir ne sera pas rose mais ça on le savait déjà. Eh bien on va revenir aux sources et retourner dans la clandestinité pour préserver notre liberté.

En même temps faut arrêter de dire que ça se passe mal tout le temps pour la teuf. Si on était riches, avec des relations, qu'on faisait ça ds notre chateau et blindés de thunes comme des mafieux russes, on aurait le droit d'en faire. On est juste du mauvais côté de la barrière  Smiley
Bon j'espère que maintenant vous vous en souviendrez ds 4 ans et que j'entendrai plus "ça sert à rien de voter" et autres billevesées  Smiley
mauvais coté...je sais pas... on serait pété thunes on n'aurait pas la meme facon de pensée ni le meme etat d'esprit imo Smiley et j'aurais tres certainement pas connue certaines personne ,faudrait etre pété thunes mainteant a l'instant T ^^
Gaut wrote :
je suis grave dégouté pour tous les gens qui étaient derrière cette soirée, pour les artistes, pour tous les motivés qui attendaient cette teuf depuis pas mal de temps....... :fou:

Le live était prêt mais bon ça sera pour une prochaine fois

Sur ce [:creve]

et encore  Smiley  et triple [:cartonrouge] pour ces autorités à la con

Smiley france de merde !!!!!!!!
je sui vraiment degouté :fou:
cette teuf etait trés attendu !!!

Pas grand chose a dire , a part free party a 30.000 teufeur .
la au- personne fait chier.  ( Smiley l'union fai la force Smiley )
courage les mec ( sarko pourai tomber d'un tretoir et ce briser la nuque ) Smiley  Smiley
[nom][/nom]

Faudrait meme le pendre a un bonzai le nain  Smiley
axlfong wrote :
mauvais coté...je sais pas... on serait pété thunes on n'aurait pas la meme facon de pensée ni le meme etat d'esprit imo Smiley et j'aurais tres certainement pas connue certaines personne ,faudrait etre pété thunes mainteant a l'instant T ^^

C'est vrai qu'on serait pas pareil si on était blindé (enfin certains). Je voulais souligner surtout le fait qu'aux yeux des autorités, ton origine sociale détermine la sentence que tu auras.
Quant au fait qu'on se serait pas connu... Bah je crois à la destinée, alors je vous aurais rencontré d'une manière ou d'une autre  Smiley
NeoSenS wrote :

Faudrait meme le pendre a un bonzai le nain  Smiley

OUAIIIIIIIIIII
Mes c resistant cet pti vermine ,il faudrai le finir a pas pelle
Sar.. Smiley   desoler!!!