gill wrote :
anaka tu sais ou je vais te le mettre samedi mon gros cowbell????
[:dtc3]
non mais alors......
tu sais celle que tu as sur une de tes photos en ligne sur les repports de la pirate revolution
gill wrote :
anaka tu sais ou je vais te le mettre samedi mon gros cowbell????
[:dtc3]
non mais alors......
anaka wrote :
tu sais celle que tu as sur une de tes photos en ligne sur les repports de la pirate revolution
anaka wrote :
anaka wrote :
il le fallait, m a dit ma conscience....... ne laisses pas notre guide NEUROLOCO seul avec l HYPER messie..... malgres son age tres avancé, il revient de sa planete secrete avec un album tres puissant, groovy et bien psyché qui vous balladera dans un monde phantasmatike
l occasion aussi de presenter la prochaine compile Mechanik "QUI EST IL" produit par les artistes du label...
sans oublier biensur ma grande joie de revenir dans l aisne, pour presenter mon live a tous les PSYCARDIENS(NES).....
n oulions pas aussi le 1er live de BEATRAVE, mon pote gaut qui bosse dur depuis des mois ...ca va le faire grave......
peace
fab
farfadd wrote :
héhé ! tout le meilleur pour la tawa !!!
gill wrote :
J'ADOREEEEEEE!!
le russe wrote :
Excellent le fly
Mais qu'y a-y-il dans la fiole de tof ??
le russe wrote :
Excellent le fly
Mais qu'y a-y-il dans la fiole de tof ??
psylom wrote :
sa c bonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
content de monter en psycardie pour faire la grosse chouille
sa va gratter severe :mickey:
haaaaaaa ouais excellent le fly ..................
Gaut wrote :
t'inquiète Aurélien, on va bien te soigner pour ta montée en psycardie
gill wrote :
ouai ouai c clair qu'on va te soigner comme jamais....prepare toi!! [:fourre] [:pompe] [:dtc2]
[:rofl]
Gaut wrote :
t'inquiète Aurélien, on va bien te soigner pour ta montée en psycardie
gill wrote :
ouai ouai c clair qu'on va te soigner comme jamais....prepare toi!! [:fourre] [:pompe] [:dtc2]
anaka wrote :
c est moi le 1er .............[:dtc3]
gill wrote :
NeoSenS wrote :
Viens François ! ce sera l'occaz de revoir ta ganache !
Gaut wrote :
je m'occupe de l'after les filles [#gaut#]