22/09/07 - Mechanik party in Psycardie - près de Soissons (02)

frederick-ali wrote :
en tout les cas si il faut suivre pour des teufs gratos et jouer gratos aussi je suis , pour une riposte reelle et jouable j invite d autres artistes , que ce soit musiciens , decos , jongleurs , vj ... tous ainsi qu orga a penser dans cette direction ...il faut faire quelque chose sinon de sarko a hitler il n y aura pas beaucoup de kilometres ...

je suis  peut etre un peu radicale , mais merde c est de l hallu , c est vraiment dictatorial ... SARKO le hongrois qui veux une france bien riche et peut etre meme bien blanche ( bon appart si t es blinde aux as la tu peux etre noir , voir arabe si si si c ets vrai l argent doit blanchir ta peau ) et surement sans teufer , sans jumper , sans musique alternative ...du classic , bien que je n ai rien contre , j adore meme , mais ne sommes nous pas le pays qui est herite d une lignee de penseurs et de lumieres qui pronnaient la libertee intellectuelle , mais  aussi d expression ...hum tout cela me laisse definitivement triste !!! ... "mais quelle societe pour les agites , pour les tete brules , pour les pieds nickles ....."

salut a tous

neuro

lol, c'était la blague de la semaine
Gaut wrote :

Smiley  Smiley  Smiley
:fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:
juste une infoline sur le fly comme a la bonne vieille epoque ,trop de pression sur les proprio meme quand tout est en regle ca devient difficile
Gaut wrote :

houlla !!! gaut sorry mais je peux pas te laisser insinuer une chose comme ca !!! j'ai ete le manager de mechanik pendant c'est 4 dernieres années... et fred c'est etre genereux et offrir sa prestation gratuite quand il le faut.
maintenant tu vas pas lui reprocher de se faire payer.. fred est un des rares artistes francais a vivre de ca passion ..... a la fin de chaque mois, comme toi il dois payer un loyer, la bouffe, tous les frais quotidiens qu'on peux tous avoir, et , son seul revenus est la musique.
alors un peu de respect envers nos artistes qui nous font voyager, et la decision de se faire payer ou non ne regarde personnes ici !!!

Smiley

ps: avec ou sans lol ton post est deplace...
crystal drop wrote :

houlla !!! gaut sorry mais je peux pas te laisser insinuer une chose comme ca !!! j'ai ete le manager de mechanik pendant c'est 4 dernieres années... et fred c'est etre genereux et offrir sa prestation gratuite quand il le faut.
maintenant tu vas pas lui reprocher de se faire payer.. fred est un des rares artistes francais a vivre de ca passion ..... a la fin de chaque mois, comme toi il dois payer un loyer, la bouffe, tous les frais quotidiens qu'on peux tous avoir, et , son seul revenus est la musique.
alors un peu de respect envers nos artistes qui nous font voyager, et la decision de se faire payer ou non ne regarde personnes ici !!!

Smiley  Smiley  Smiley
et en ce jour maudit, une grosse pensée a tous les psycardiens et teufeurs avec qui ont avait rendez vous bordel !!   Smiley
mais ce sera pour une prochaine !!   Smiley

Smiley
gill wrote :
et en ce jour maudit, une grosse pensée a tous les psycardiens et teufeurs avec qui ont avait rendez vous bordel !!   Smiley

Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
gill wrote :

Smiley

C'est clair, je m'y étais préparé à celle-là....

Vraiment dommage...

Mais je sais qu'ils seront rebondir pour une autre soirée très bientôt.
En tout cas je leur souhaite bon courage...

Smiley   Smiley
serial picard wrote :
confirmation d'annulation de la soirée, les  préfectures ont de nouvelles consignes à appliquer. Ca va devenir compliqué de faire de petites soirées officielles. C'est con, jusqu'à maintenant les autorités nous faisaient presque confiance. Maintenant, faut réagir et trouver des alternatives.
L'avenir ne sera pas rose mais ça on le savait déjà. Eh bien on va revenir aux sources et retourner dans la clandestinité pour préserver notre liberté.

gronesh02 wrote :
Ici psycardie canal ploukédélik:
C'est la merde, on a pas d'info de la salle qui fait faux bond...Une obscure commission de sécurité serait passée par là. La soirée est donc annuléé.
Psycardie va se battre pour assurer une réponse digne de ce nom face aux nervis du despote Sarko.
A bas l'obscurantisme réactionnaire des forces policières et marchandes de ce pays!!!!!!!!!
Longue vie à La PSYCARDIE et à la prochaine!!!!!!
Gronesh02 n'est pas content du tout. :fou:  :fou:  :fou:

c'est possible d'avoir tous les détails de l'histoire pour qu'une autre orga se passe pas avoir pareil... c'est pas pour les teuf à + de 500 personnes les commissions de sécurité?
crystal drop wrote :

Smiley

je confirme fred est venu jouer a perpignan avec crystal drop gratuitement , faut pas denigrer les artistes ils sont comme nous tous ils ont des facturesssssssssss
crystal drop wrote :

Smiley

J'ai rencontré plusieurs fois Fred, effectivement il est généreux mais je trouve déplacé de sa part de laisser un post disant "qu'il est prêt à jouer gratos" sur le topic d'une orga qu'il a planté un mois plus tot.

Smiley

ps: mon lol est ironique car ça ne me fait pas rire du tout
D'façon, on a fait la teuf quand même bordel!!!!!
y'avait d'la biere belge pô chère pi des copains. Un peu de son au fond des bois et pi v'la tout!!!
Psycardie dans les bouas!!
et même que c'était une franche rigoulade!!!!  Smiley

Smiley merci la psycardie!!!! Smiley
flynkpoid wrote :

c'est possible d'avoir tous les détails de l'histoire pour qu'une autre orga se passe pas avoir pareil... c'est pas pour les teuf à + de 500 personnes les commissions de sécurité?

non? tant pis pour eux...
flynkpoid wrote :

non? tant pis pour eux...

excuse, je n'avais pas vu ton post, on te fait ça cette semaine !!!!!!!!
Gaut wrote :

excuse, je n'avais pas vu ton post, on te fait ça cette semaine !!!!!!!!

Smiley
Et oui il faut toujours un peu de temps pour se remettre d'un passage en psycardie Smiley
Ben le truc c'est que l'organisme que devait nous louer la salle fait la sourde oreille......
Si l'un de vous gagne au loto, achetez nous un champ et on en fera un spot de psyché trance psycardienne...
salut gaut , vraiment desole que tu puisses reagir comme ca ...vu le sale caractere que j ai , j ai eu dabord  l envie de te rentrer dedans , mais finalement je peux comprendre ta position...ou  enfin presque , j ai appeler fifi pour lui expliquer la situation et envoyer un message sur  ce forum pour que les gens ne se  sentent  pas laises , car justement je ne suis pas du  genre a me debiner ... ayant ete paye pour cette  soiree au portugal , bien avant que l on pose celle ci a laon , ayant aussi signe un contract et  malgre l erreurs de ces promoteurs de changer la date , je ne pouvais les planter ,la somme versee etait asse consequente . je n ai plante personne puisque ce message je l ai ecris asse longetmps avant la soiree , t es insinuations sont vraiment deplacees
... alors reprendre ce que je dis et t en servir hors contexte je trouve ca petit et tellement simpliste  de ta part , mais  finalement pas si etonnant , ferais tu partis de ces gens qui reflechisse qu au cour de leur soirees en haute voltige ??? .
la proposition que j ai faite est vraiment serieuse  , jouer gratos je l ai fais a mainte reprise  pour aider des orgas , et je le fais encore. je ne sais pas si je suis vraiment decu de ce que tu viens de dire , car nous ne sommes pas des ami , donc je ne me sens pas blesse , mais quand meme  juste l envie de te repondre sur ce poste et de me justifier , peut etre que je n aurai  pas du  ...mais bon , j ai le sang chaud il  est vrai , je pars au quart de tour aussi ...un de mes gros default   , lorsque l on m attaque et qu il me semble que cela soit injuste ...oui j aime a me defendre ... en exprimant le fond de ma pensee ..et puis au final tu sais quoi de cette histoire reelement  ...as tu directement parle avec moi pour comprendre , il parait tellement facile d ecrire des choses que l on recoltes par ci par la ..au final je te trouve drole ...sur ce je te souhaite une bonne reflection a ton envie de casser les gens gratuitement ... bonnne continuation pour le reste

neuromotor