frederick-ali wrote :
en tout les cas si il faut suivre pour des teufs gratos et jouer gratos aussi je suis , pour une riposte reelle et jouable j invite d autres artistes , que ce soit musiciens , decos , jongleurs , vj ... tous ainsi qu orga a penser dans cette direction ...il faut faire quelque chose sinon de sarko a hitler il n y aura pas beaucoup de kilometres ...
je suis peut etre un peu radicale , mais merde c est de l hallu , c est vraiment dictatorial ... SARKO le hongrois qui veux une france bien riche et peut etre meme bien blanche ( bon appart si t es blinde aux as la tu peux etre noir , voir arabe si si si c ets vrai l argent doit blanchir ta peau ) et surement sans teufer , sans jumper , sans musique alternative ...du classic , bien que je n ai rien contre , j adore meme , mais ne sommes nous pas le pays qui est herite d une lignee de penseurs et de lumieres qui pronnaient la libertee intellectuelle , mais aussi d expression ...hum tout cela me laisse definitivement triste !!! ... "mais quelle societe pour les agites , pour les tete brules , pour les pieds nickles ....."
salut a tous
neuro
lol, c'était la blague de la semaine