22/09/07 - Mechanik party in Psycardie - près de Soissons (02)

teufman wrote :

Bah je crois à la destinée, alors je vous aurais rencontré d'une manière ou d'une autre  Smiley

Ouais je suis d'accord  Smiley  mais bon je suis pas objectif vu que je te connais now hein Smiley
en tout les cas si il faut suivre pour des teufs gratos et jouer gratos aussi je suis , pour une riposte reelle et jouable j invite d autres artistes , que ce soit musiciens , decos , jongleurs , vj ... tous ainsi qu orga a penser dans cette direction ...il faut faire quelque chose sinon de sarko a hitler il n y aura pas beaucoup de kilometres ...

je suis  peut etre un peu radicale , mais merde c est de l hallu , c est vraiment dictatorial ... SARKO le hongrois qui veux une france bien riche et peut etre meme bien blanche ( bon appart si t es blinde aux as la tu peux etre noir , voir arabe si si si c ets vrai l argent doit blanchir ta peau ) et surement sans teufer , sans jumper , sans musique alternative ...du classic , bien que je n ai rien contre , j adore meme , mais ne sommes nous pas le pays qui est herite d une lignee de penseurs et de lumieres qui pronnaient la libertee intellectuelle , mais  aussi d expression ...hum tout cela me laisse definitivement triste !!! ... "mais quelle societe pour les agites , pour les tete brules , pour les pieds nickles ....."

salut a tous

neuro
frederick-ali wrote :
en tout les cas si il faut suivre pour des teufs gratos et jouer gratos aussi je suis , pour une riposte reelle et jouable j invite d autres artistes , que ce soit musiciens , decos , jongleurs , vj ... tous ainsi qu orga a penser dans cette direction ...il faut faire quelque chose sinon de sarko a hitler il n y aura pas beaucoup de kilometres ...

je suis  peut etre un peu radicale , mais merde c est de l hallu , c est vraiment dictatorial ... SARKO le hongrois qui veux une france bien riche et peut etre meme bien blanche ( bon appart si t es blinde aux as la tu peux etre noir , voir arabe si si si c ets vrai l argent doit blanchir ta peau ) et surement sans teufer , sans jumper , sans musique alternative ...du classic , bien que je n ai rien contre , j adore meme , mais ne sommes nous pas le pays qui est herite d une lignee de penseurs et de lumieres qui pronnaient la libertee intellectuelle , mais  aussi d expression ...hum tout cela me laisse definitivement triste !!! ... "mais quelle societe pour les agites , pour les tete brules , pour les pieds nickles ....."

salut a tous

neuro

Smiley
fabry wrote :

OUAIIIIIIIIIII
Mes c resistant cet pti vermine ,il faudrai le finir a pas pelle
Sar.. Smiley   desoler!!!

t'es en forme toi mon loulou  Smiley  Smiley
Pis c'est parti pour 10 ans au moin ( le temps qu'il faudra j'espere a l'opposition pour retrouver son poids)
la pauvre réalité de notre pays....
on ne peut plus se faire plaisir!!!! plus le droit d'exister!!!! [:beurk]
Smiley  Smiley  putainnnnnnnnnnnnnn !!!!!!  courage les gars !! creer c'est resister et resister c'est creer !
va falloir revenir aux vieilles methodes..plus de flyer..plus d'annonces sur trance goa..
bouche a oreille...infoline le jour j 2 heures avant la teuf ou distribution de plan d'acces
a un lieu dit ..en tout cas deg pour vous..bon courage pour la suite
jem.b wrote :
va falloir revenir aux vieilles methodes..plus de flyer..plus d'annonces sur trance goa..
bouche a oreille...infoline le jour j 2 heures avant la teuf ou distribution de plan d'acces

c'est la réflexion que je me suis fait toute la journée!!!!!!!!!!

J'ai grave du mal à accuser le coup, après la déception, c'est la colère qui prend le dessus.

On va continuer à se battre bande d'enflures, [:dtc] Sarko
bon courage les gars.
jem.b wrote :

Souvenirs quand tu nous tient
frederick-ali wrote :

salut a tous

neuro

Effectivement tu as vu Michael Jackson [:rire][:rire][:rire][:rire][:rire][:rire][:rire][:rire][:rire]
jem.b wrote :

Ou un mix des deux avec fly sur infoline histoire de pas prendre de risque  Smiley  Smiley  Smiley
Mais avec autorisation de la mairie officielle  Smiley  Smiley  Smiley
jem.b wrote :

c'est pas bête mais dans tous les cas c'est les présidents d'assoss qui trinqueront.C'est pas l'éclate non plus
On a perdu un bataille mais pas la guerre. Moi qui me faisait un joie de vous donner l'adresse du site Internet de Psycardie. (la toute première version.) j'ai dû ajouter un magnifique annulée en plein milieu.[:mygod]

En gros, on l'a eu bien profond.[:fourre]

Je vous file tout de même le lien du site : http://psycardie.free.fr

We will be back!
très sympa le design d'accueil  Smiley  j'kif

Image
Maitreya wrote :
très sympa le design d'accueil  Smiley  j'kif

Image

Smiley
yep c'est bon ça
Je viens d'apprendre la sale nouvelle;comme tant d'autres :deg!
Je croyais avoir tout vu dans la repression il y a plus d'une vingtaine
d'années quand je fréquentais les squatts de belleville en compagnie
des berrus...en fait c'était le paradis!On est malbar dans ce pays.
D'un autre coté que pouvons nous attendre d'un système qui renie
et l'étre humain et notre mère gaïa,où une majorité crève ou,dans le
meilleur des cas,survit pendant qu'une minorité s'en met plein les fouilles
en se disant qu'ils sont les elus!Bande de tacherons.
Ce système ne durera pas éternellement;comme Rome à son apogée il va chuter,
ce n'est qu'une question de temps,en attendant on est en plein dedans.Cette année,mis à part "arcadia", il fallait aller en allemagne ou en belgique pour etre sûr que tout ce passe bien.
Donc je vous conseille de ne pas hésiter à faire de la route pour kiffer une teuf
et ce le plus vite possible car,à mon avis,il va y avoir un nivellement par le bas
en europe pour cause d'uniformisation.
Fuck the establishement!
Salut à vous les renégats!!!
Comment je suis dégouté c'est mortelle

mais il vous faut quoi comme terrain ?
car je sais pas si celui que je connais pourrer convenir il est jolimment placer mais je sais pas si on pourais mais on a cas essayer:

c'est a Acy le haut accés en voiture possible c'est près de plantation de pommes le terrain est assez vaste on y a deja fais des camping, en revanche c'est pas couvert  je peux tout a fait vous donner un coup de main !

au faite vous estimez combien de personnes qui devait venir ?
roi des animo wrote :
Salut à tous,aprés les déboires de nos amis toulousains,j'ai la douloureuse mission de vous annoncer que la mechanik party de samedi est annulée.C'est toujours la même chose:le lieu est ok jusqu'à ce que les autorités décident de mettre la pression une semaine avant la soirée pour être sur qu'on ne puisse pas se retourner.Merci nicolas on pense à toi.  Smiley  Smiley  Smiley
en trois jour de temps c'est pas simple mais comment on faisait avant tout a la dernière minute qu'on veut on peut alors si il faut mettre la main a la pâte moi je suis présente ! et mes amis aussi !
moi itou ms parle en à roi des animo ou un des orgas, faudrait pas se faire cramer le lieu juste avt  Smiley
roi des animo wrote :
Salut à tous,aprés les déboires de nos amis toulousains,j'ai la douloureuse mission de vous annoncer que la mechanik party de samedi est annulée.C'est toujours la même chose:le lieu est ok jusqu'à ce que les autorités décident de mettre la pression une semaine avant la soirée pour être sur qu'on ne puisse pas se retourner.Merci nicolas on pense à toi.  Smiley  Smiley  Smiley

suis sincèrement désolée pour vous, vous attendiez cette party avec impatience.suis de tout coeur avec vous.
Après cette été raté pour nombre d'entres nous, les politiks remettent çà.
Je crains malheureusement que se soit de pire en pire à présent.Il va réellement falloir se serrer les coudes pour que notre mouvement continu.
bon courage pour la suite.

contente d'avoir pu discuter avec toi la dernière fois (sur le bateau)
j'ai repris contact...........
teufman wrote :
moi itou ms parle en à roi des animo ou un des orgas, faudrait pas se faire cramer le lieu juste avt  Smiley

j'ai envoyé un MP Smiley (pas bête la guêpe hihihihi Smiley )
argh !
Et moi qui me faisait une joie de revenir un peu dans le nord est voir les vieux potes du laonnois !!!
C'est clair, restons cachés, les ptites teufs planquées n'ont pas trop d'enmerdes...

Si y-a un plan de secours j'suis grave motivé à filer un coup de main avec les caravaneux ( on a l'habitude de monter au dernier moment...^^)
et une paire de bras en plus lool Smiley
jem.b wrote :
a un lieu dit  

exactement, je pense la meme chose, finit les annonces plaquées or à 18 carats sur les forums on reprend le maquis?? Smiley
sunshine wrote :

suis sincèrement désolée pour vous, vous attendiez cette party avec impatience.suis de tout coeur avec vous.
Après cette été raté pour nombre d'entres nous, les politiks remettent çà.
Je crains malheureusement que se soit de pire en pire à présent.Il va réellement falloir se serrer les coudes pour que notre mouvement continu.
bon courage pour la suite.

contente d'avoir pu discuter avec toi la dernière fois (sur le bateau)
j'ai repris contact...........

pas d'problème
Putain de pays de merde !!!

Dsl pour les orgas la soire s'annoncer vraiment OP !!!

J'espere que vous pourez trouver un plan de secours parcqu'on etait deja pret a jumpe avc le smile apres avoir enchaine l'Arcadia;la Shiva Project et la Pasword is love apres la techoparade ,on attendait celle la avc impatience Smiley

ViVe La TraNCe !!! Smiley Smiley Smiley
LoulouBlue wrote :

Smiley
yep c'est bon ça

que du bon, 100% psycardie!!!!  Smiley