21-07 Caravaneux et bohémiens...

Smiley  bom !

Quelques infos lachées vite fait sans trop rentrer dans les détails...
Le 21 juillet, La Caravane étrange et la Bohème d'équinoxe s'associent pour une petite tawa en Dordogne, en plein air...
Bouffe et bière bio, stand, déco et projections...
Son principal : 5kW...line-up à venir...
2e son dans le chill-out...1kW
Petite PAF pour le pétrole et les quelques frais...

Capacité limité, donc ni fly ni infoline!  Smiley  PM pour itinéraire...et merci de ne pas diffuser ces informations sur d'autres sites...

La fête libre n'est pas à vendre !!!  Smiley
Hello farfadd Smiley
Ca le fait un petit son en extérieur...
J'arrive pas à lancer un MP, peux-tu le commencer stp, après je peux répondre
Merci
Kikoo

Voici un aperçu du LINE-UP:

Live:

Sky Fiction (Fractal Dimension)

Djs Mix:

Fredrix (Fractal Matrix)
Daav (La caravane étrange)
Ryes (Labo-M d'Equinoxe)
Manu (La bohème D Kinox)
Vortex (Ticket to the Moon)
Anakis
Yo (La Bohème d'Equinoxe)

et en downtempo, ambient, idm pour le CHILL-OUT :

Live:

Joe Playmo (Independant)

Djs:

Täz (Soundlab crew)
Fredrix (Fractal Matrix)
Rodolphe (Indisha Bdx)
Ryes (Labo-M d'Equinoxe)
Daav (La Caravane Etrange)
Baptiste (Bdx)

Big bowl of Love

Ps : Nous fêtons deux anniversaires: de Richard et Féebellule.
Maiis wrote :
Hello farfadd Smiley
Ca le fait un petit son en extérieur...
J'arrive pas à lancer un MP, peux-tu le commencer stp, après je peux répondre
Merci

Mais, pour envoyer un MP, tu clique sur cette icone Image en haut du message vers la personne que tu veux joindre. Ca t'ouvre un formulaire de message, tu le remplis et tu envoies comme n'iumporte quel message du forum.
TytOhm wrote :
Kikoo

Voici un aperçu du line-up:

Fredrix (Fractal Matrix)
Daav (La caravane étrange)
Ryes (Labo-M d'Equinoxe)
Kali-Frog
Manu (La bohème d'Equinoxe)
Vortex (Ticket to the Moon)
Anakis

Big bowl of Love

ajoute Yo (la b d'e) , ça ne serait pas correct de l'oublier  Smiley
Je tiens a préciser qu'entre nous et les étoiles, deux énormes chènes seront de la partie ...
Dég' de pas pouvoir être présente!

bons préparatifs Smiley
@ Farfadd & Tythom: vous avez des MP.
gcom wrote :

ajoute Yo (la b d'e) , ça ne serait pas correct de l'oublier  Smiley

Pani problem G.
Faite moi remonter l'info des bohèmiens présents, et je les ajoute.
Content d'y voir ta frimousse Yo.
ryes wrote :
Je tiens a préciser qu'entre nous et les étoiles, deux énormes chènes seront de la partie ...

hum huuuuuuummmmmmmm  Smiley
Super association de 2 tribes bien sympa, çà donne envie!!! Smiley
OK trop cool , bonne teuf en dordogne, moi j'y va  Smiley  Smiley

J'espere etre plus en forme que la derniere fois. Smiley  Smiley
 Bonne prépa et a tout bientot.
Smiley
latouf wrote :
OK trop cool , bonne teuf en dordogne, moi j'y va  Smiley  Smiley

J'espere etre plus en forme que la derniere fois. Smiley  Smiley
 Bonne prépa et a tout bientot.
Smiley

HE MON WIWI ! t a interet d etre plus en forme, ca m étonerai k il y ai un hamac la ba ! une chtite ..... et hop on fai fumer la danceflor.  normandie represente Smiley  :
Moi suis  Smiley vais voir mon copain Smiley  Smiley
heho mon dav ! faut ti que je ramene le soleil de normandie ? Smiley  Smiley
EN TOU CAS  Smiley  OU PAS CA VA Smiley  Smiley  Smiley GRAVE!!!! a fond les ballons !!!!!! Smiley  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  
............ELLE VA FAIRE DU BIEN CELLE-Là,et je suis sure que le dieu soleil sera avec nous,alleeeeeeeeezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz,viteeeeeeeeeeeeeeeeee Smiley  Smiley  Smiley ,plein de bisous a tt le monde et à bientooooooooooooooot  Smiley
@ Fredix : Merci, je pensais que c'était l'icone au dessus de l'avatar...

Prions le dieu Râ pour qu'il soit parmi nous Smiley

Tcho !
ça fait un peu loin de mon chez moi mais ça a l' air bien sympa  Smiley  alors profitez bien Smiley  et que le Smiley  soit avec vous
un peu, cé pas beaucoup .... surtout si  ... notre étoile est parmie nous !  Smiley
Just Vanessa wrote :
test

ça marche? lol
Dites 33 !!!!! haha vive la dordogne. DEPART SAMEDI A 12 H DE LA MAISON MON WIWI . SOIT PAS EN RETARD SINON MOI PAR SANS TOI!!!! Smiley  Smiley
ca va Smiley  Smiley  Smiley !!!!!la tete a Smiley  Smiley prend ton bonnet TITI!!! ai pas fini ma discussion avc lui !!!
Bon ca approche ! milieu de semaine bien entamée, les étoiles semblent vouloir être de la partie, en plus de cé deux gros chênes  Smiley ...

je sais pas vous, mais moi, je suis plus qu'impatient de  Smiley

Smiley
J'ai un des black gun. Je l'amen.
Par contre Eric prend les ralonges.
Smiley  Smiley  Smiley héhéee ! j-2 !!!

Je ne serai plus connecté avant la teuf donc pour l'iti faudra vous débrouiller  Smiley ........J'reviens de chez le producteur de cervoise, et ma fois qu'elle est bien bonne ! ( y-en a même gingembre-coriandre !!! india spirit !!!)
Il y-aura une consigne pour les gobelets, histoire de limiter les dechets  Smiley .... ( ou alors ramenez votre chope !!! )

Vivement le gross poum poum !!! Smiley  Smiley  Smiley
Smiley bouh j'espere qu'ils vont se planter à météo france....
Bonne soirée les loulous. Ptain vous auriez pu attendre 1 semaine que je sois là ... Smiley  Smiley
Bizzzzzzzzzzzzz
Smiley  Smiley  Smiley
shari wrote :
Dites 33 !!!!! haha vive la dordogne. DEPART SAMEDI A 12 H DE LA MAISON MON WIWI . SOIT PAS EN RETARD SINON MOI PAR SANS TOI!!!! Smiley  Smiley
ca va Smiley  Smiley  Smiley !!!!!la tete a Smiley  Smiley prend ton bonnet TITI!!! ai pas fini ma discussion avc lui !!!

Eheh Bonne chtouille à vous  Smiley
[:gni] J-1 ...
Bonne chouille à vous !!  on aurait vraiment apprécié d'être dans le coin.. et kiffer de vous revoir et de vous écouter.. notamment le sieur TAZ en idm ambient..  Smiley (pas de new mix de sa part à nous faire profiter ? )
Bizz  aux Fred, Guillaume, Thierry..  Smiley
siamese wrote :
Bonne chouille à vous !!  on aurait vraiment apprécié d'être dans le coin.. et kiffer de vous revoir et de vous écouter.. notamment le sieur TAZ en idm ambient..  Smiley (pas de new mix de sa part à nous faire profiter ? )
Bizz  aux Fred, Guillaume, Thierry..  Smiley

Smiley