12/07/07 O my God its my Cold Groove rec Thursday ! Batofar

Hello à tous !

J'espere qu'avec ce temps si agreable et si chaleureux tout le monde va bien ? Smiley ... et pour feter cette belle saison, j'innvite pour cette session  :

le label prog / tech trance canadien : COLD GROOVE rec, représenté par Jeremy l'un des representants du label !

POur plus d'infos concernant ce cher label http://www.coldgroove.com/

POur allier a cette fete, et non des moindres viendront s'ajouter au line up :

Terrasse / cantine :

Blase too bAse - Nawakos rec
Anakena - Caravane Etrange
Psyritual - Stereorganic
Kaa - Tribal Vision rec
Motion (SOlead) - Citizen rec
Djawan - No Way Baba
Gregoa - prog trance

et le derniere kiff en date et non des moindres  Smiley  :

MOTION - Citizen rec sera des notres !
OUAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZBADDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDd

+ 2 guests à vous confirmer pour les kiffeurs de full on morning ! Smiley

Terrasse / Quais du Batofar start : 19.30 > 23.30
cantine start : 23.30 >  Smiley

C'est tjs gratos Smiley

terrasse / Cantine du Batofar
113 quai Francois Mauriac
75013 Paris

Metro : Bibliotheque F Miterrand

:mickey:

infos : misstick@fatform-records.com

Jeremy R Bio et Infos :

Jeremy Reid aka Yeb and now Jeremy R has been a integral part of theunderground electronic music scene in Canada since the late 1990s.  Inspired at an early age by the musicalstyles of artists like Koxbox and X-Dream, Jeremy was drawn to the decks wanting to sharethis music with the dancing public.  Alongside fellow conspirator Quivering Virgin,he founded Toronto's  legendary Black Light Activists (BLA), which have been throwing highquality and psytrance, techno and progressive events for the past eight years.   Beginning in 2004, Jeremy founded Cold Groove and started producing andreleasing a unique blend of progressive and tech-trance. As a producer he has had a fewreleases under various project names on international labels as well as Cold Groove itself. His morerecent (yet to be named) project delves into the darker side of progressive house, with strong techno andelectro influences, with the debut track Boxshot set to be released on Echoes Records this  summerwith a few more already scheduled for releases on different labels. In the meantime, ColdGrooveis set to unleash a series of digital only killers by Solead, La Baaz, and FM Radio Gods.  Always keeping the dancefloor in mind his current sets consist ofseamlessly blended progressive, techno and electro tracks.He has had the opportunity toshare the decks with dj's such as Emok, Mapusa Mapusa, Beckers, Arne (Extrawelt), AlexTolstey. , Peter Djigital, Frank E and has played along side renowned acts like Son Kite, Antix,Ticon, Motion (SoLead) Phony Orphants, Midi Miliz, X-Dream and The Delta just to name a few.Currently residing in Montreal, Jeremy R has firmly placed himself as up and coming force in theprogressive electronic music scene"    ::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::: Cold Groove

www.myspace.com/coldgroove
euh... c'est qui psycardie ??  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
anakena wrote :
euh... c'est qui psycardie ??  Smiley

mais non soph c'est
Image
Oh, it's a god new..... Smiley  merci MissTick....ça commençait à manquer....el bato...!!!!!!!!!!

cool de voir Psyritual, entendu son dernier mix prog... Smiley  Smiley
Ouais ca fait vrai ca ! ca manquait  à moi la prems ! Smiley
Que le rouge de la honte s'abbatte sur moi ... jai oublié de mentionner le set prog trance de notre cher Gregoa tout fraichement revenu de Hongrie Smiley
Miss Tick wrote :
Que le rouge de la honte s'abbatte sur moi ... jai oublié de mentionner le set prog trance de notre cher Gregoa tout fraichement revenu de Hongrie Smiley

Yeaaaah!  Smiley
Smiley  et tout bronzé...... Smiley
present Smiley
c'est jeudiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! rdv sur les quais ! Smiley
si c'est pas un rdv intéressant ça  Smiley

Smiley
ya du jeté de canap qui te guette Smiley

on se voit ce week kwarkou ? Smiley
Non ma tite Mimi, j'ai bien donné à l'Ultim Atom le we dernier [:super]
Mais si tu savais à quel point j'avais envie de descendre !!!!
Une prochaine ...

Smiley
Alors ça se précise?  Smiley
On veut que les "boches" nous racontent leur festoche Smiley
Et pis ça fera comme une before à la soirée du 13  Smiley
et vina demain viens sans ta wonder alcaline please
... Smiley
3d wrote :
Oh, it's a god new..... Smiley  merci MissTick....ça commençait à manquer....el bato...!!!!!!!!!!

cool de voir Psyritual, entendu son dernier mix prog... Smiley  Smiley

Olala, Psyritual c'est  Smiley , j'ai hate d'y etre pour ecouter son nouveau mixe, il n'arretera pas de m'impressionner

Je vais bien  Smiley sur le set de Greoga  Smiley  

Vivement demain
et c reparti pour les plus longs apéros de la capitale Smiley  Smiley  Smiley  good luck gregoa pour ton baptême du mix tu vas retourner le dance floor for sureeeeeeeeeeeee, contente de réecouter Psyritual pour ses sets punchysexy et Motion alalalala Smiley Mimi you got the vibe Smiley
matt la dematte wrote :
et vina demain viens sans ta wonder alcaline please
... Smiley

chuis rechargé à bloc  Smiley
ouais je la sens bien ce soir ! Smiley
fidel castorama wrote :
rammenez vos boules!

pas de risk de les oublier, toujours sur moi, bien accrochées au corps....ya un billard ?

sinon, y-a-t-il des horaires de passages des dj'sssssss ?
of course ! Line up
TERRASSE dès 19h

19h : Blase Too Base
20h : Anakena
21.15 : Psyritual
22.30 : kaa

CANTINE

23.30 : Motion
00.45 : Jeremy R - Cold groove
2.30 : Gregoa
3.45 : Djawan  

et voilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Smiley
Smiley  Smiley
Miss Tick wrote :
of course ! Line up
TERRASSE dès 19h

19h : Blase Too Base
20h : Anakena
21.15 : Psyritual
22.30 : kaa

CANTINE

23.30 : Motion
00.45 : Jeremy R - Cold groove
2.30 : Gregoa
3.45 : Djawan  

et voilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Smiley

Smiley  Smiley  Smiley
Merci Mimi pour l'invitation Smiley
je serai bien venu faire du topless sur la terrasse avec ma bouteille de monoi, et pecho de la teen par la meme occasion..

Divierta bien compañeros !

Bonne chouille.
mmmmmmmmmmmm...ça va être bon tout ça !