13/07/2007-VOICE OF EXPERIENCE -(PARIS INTRA-murros)

L + L wrote :
N'empêche que Weasel Buster, ce n'est peut-être pas de la Trance, mais c'est tout de même bigrement efficace pour se secouer les rotules.

Ici, on peut écouter le remix de pulp fiction par Weasel Buster et Guigoo des Narkotek ;
http://www.tekitaprod.com/shop/fr/swf/tekitaPlayer.php?idPanier=1&id=3332&type=1

Du lourd, du dense, du speedeux... mais du bien joyeux...
Après on dit que les hardeux ne sourient pas.
Moi je pense qu'ils sourient, mais à l'intérieur de leur dedans, leur visage extérieur étant absorbé par le rythme frénétique. D'où l'impression qu'on peut avoir, à tort, qu'ils font la gueule quand ils dansent.

Ils illustrent en fait cette vérité indiscutable : la vraie joie, tout comme la beauté, est intérieure  Smiley
sans vouloir faire mon grincheux, j'espere que cette fois il y aura de la deco!!!
Smiley  Smiley Vous évitez au moins l'idée d'un 14 juillet sans teuf à Paris. C'eût été la première fois Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
ben non c déjà arrivé ya pas si longtemps ke ça en terme d'années !! Smiley  Smiley  Smiley
2005 si mes souvenirs sont bons !! yavait eu just une tite teuf à la campagne très sympa mais rien à voir à ce à koi on est habitué chaque année !! voili voilà pour les infos du 13/07....   Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
les préventes vous attendent à Techno Import 16 rue des Taillandiers Paris 11e M° Bastille
infos:tama-goshi@voila.fr
Yesss la Weasel en live tro bon et en plus avc un dancefloor psy trance a cote

Ca dechire les gars !!! Smiley

Vive La TrANce  !!!  Smiley
kyle wrote :
sans vouloir faire mon grincheux, j'espere que cette fois il y aura de la deco!!!

tout a fait d'accord avec toi !!!! Smiley  Smiley
philomedusa wrote :
En quelle année?
ca me rappelle ma jeunesse quand j'attendais avec impatience le 13 juilet pour la grosse soirée en plein air de TBE... Les Kox Box, X Dream, Tsuyoshi, Deedrah et autres, ils m'en ont fait passer des fameux 13 juillet!!!
merci a tous et surtout a, wokenwol pour son soutien pour tama ,,et de la phys il y en aura c est sur si nous avons le line up de l after, biz.
kyle wrote :
ca me rappelle ma jeunesse quand j'attendais avec impatience le 13 juilet pour la grosse soirée en plein air de TBE... Les Kox Box, X Dream, Tsuyoshi, Deedrah et autres, ils m'en ont fait passer des fameux 13 juillet!!!

Ben ouhai justement, c'est pour ça que je disais que c'était inédit un 13 juillet. Et même en 2005, y'avait qqchose de prévu dés juin Smiley  Smiley  Smiley
En fait, ts les ans à la même date, les potos appellent pour savoir ce qui se trame pour le 13 et 14: ils se souviennent des " grosses soirées en plein air de TBE... Les Kox Box, X Dream, Tsuyoshi, Deedrah et autres, ils m'en ont fait passer des fameux 13 juillet!!! [/quote]"

Aprés, c'est pas pour ça qu'ils bougent leurs gros culs Smiley  Smiley
Ils vous restent tres peu de preventes....!! dépechez vous,le line up ,sera annoncer vendredi soir
infos à venir........
tama-goshi@voila.fr
dj arawak wrote :
merci a tous et surtout a, wokenwol pour son soutien pour tama ,,et de la phys il y en aura c est sur si nous avons le line up de l after, biz.

Le soutien n'est pas désintéressé : Tant qu'on me fait danser, je soutiens Smiley
(et c'est le cas avec les Tama puisque je perds en moyenne 5 kg de sueur à chacune de leurs fêtes...)

par contre, j'ai pas compris ça : " ,,et de la phys il y en aura c est sur "
Koiketoiyennavouloirdiredejoli ?

W.
kyle wrote :

ha ont ai de la meme generation !!!  Smiley
sylbaz wrote :

ha ont ai de la meme generation !!!  Smiley

ils nous faudrai des pancartes pour nous reconnaitre au teuf !!  Smiley
j'ai trop  envie de connaitre certain de vous !!  Smiley
aller !!!!! au 14 juillet !!!!!!   Smiley
on a nos préventes, originales dailleurs et toutes différentes....ya plus qu'à... des news pour l'after ?
allez plus ke 2 jours !! ca va me faire du bien moi qui n'était plus sorti depuis la moonlight !

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
perso, j'ai pas foulé un dance floor depuis la tamagoshi de savigny le temple en avril...merci les tamas
Bravo les Tamagosh et tous mes encouragements pour votre combat contre les préjugés sur les différences et la T21 Smiley Votre combat mérite tous les ralliements  Smiley
salut nico....
ça serait possible de connaitre l'heure de passage de Weasel, please..... Smiley  Smiley  Smiley
biz et bon courage
Sans vouloir Etre désagréable.
Vous zieutté vos mails?
perso je serais là pour mazen  Smiley
gnhhhhhhhh ! plus que 24h !!!!!!!!
iboga wrote :
Sans vouloir Etre désagréable.
Vous zieutté vos mails?

Ben si.

Et qu'aurions-nous dû voir qui aurait échappé à nos zœils de lynx ?
dossi.nicolas wrote :
Ils vous restent tres peu de preventes....!! dépechez vous,le line up ,sera annoncer vendredi soir
infos à venir........
tama-goshi@voila.fr

ké line up ?? cé ki donc ?? Smiley
cé pa ça : http://skyforum.ayzo.net/s,trancegoa,13,,17788,1,.html ???
tin cé compliqué...  Smiley