Apéro rainbow bird à bordeaux el inca le 28 juillet 2007

Image

Revoila!!!  Smiley  Smiley  Smiley

Tellement on s'est éclaté pour la fete de la musique milos
nous demande de remettre ca mais chez lui cette fois à l'inca place st colombe  Smiley  Smiley  Smiley

Soirée rainbow bird avec ANTEKA mix trance israelienne et un live trance goa old school
by PHENOTYPE (teknasia/tranceload)
accompagné de visu et espere de la déco (astrella)

Prix d'entrée 3 petites neuronnes start 21h

Smiley  Smiley  Smiley  
On pourrai peut etre voir pour organiser un after apres??? j'attend de la mobilisation
Trouvons un lieu,j'ai 2 kilos de sons à dispo 2 stanton c304 plus une table mix numerique
trois entrées numark.
Smiley  Smiley  Smiley  

bye les amis

Smiley  Smiley  Smiley
Passe le bonjour à Milos de ma part.  Smiley
En souvenir des soirées trance du Dimanche soir ... after d'after ... en 2004 / 2005
on a en parlé justement !!!  Smiley
je lui passerai le bonjour avec plaisir
bye l'ami
salut je serais present a la soirée l inca se pretant bien aux soirées trance a mon avis... je suis aussi dj et membre de l asso piratrance recemment montée donc ce sera l occasion de rencontrer d autres dj... a bientot
Smiley
Avec plaisir!!!
J'ai un projet en cours pour monter une nouvelle asso qui s'occuperai
que de la trance.Je voudrais bien te rnecontrer alors je te dis au 28

Smiley  Smiley  

Smiley
phenotype wrote :
Revoila!!!  Smiley  Smiley  Smiley

Tellement on s'est éclaté pour la fete de la musique milos
nous demande de remettre ca mais chez lui cette fois à l'inca place st colombe  Smiley  Smiley  Smiley

Soirée rainbow bird avec ANTEKA mix trance israelienne et un live trance goa old school
by PHENOTYPE (teknasia/tranceload)
accompagné de visu et espere de la déco (astrella)

Prix d'entrée 3 petites neuronnes start 21h

Smiley  Smiley  Smiley  
On pourrai peut etre voir pour organiser un after apres??? j'attend de la mobilisation
Trouvons un lieu, oui oui oui Trouvons un lieu !! j'ai 2 kilos de sons à dispo 2 stanton c304 plus une table mix numerique
trois entrées numark.
Smiley  Smiley  Smiley  

bye les amis

Smiley  Smiley  Smiley

Namaste  Smiley

Moui je fais tout, promis  Smiley , pour te poser une ch'tite déco !!
Le samedi me laissant un peu plus le temps de bien faire les choses !!  Smiley
D'ici la, à la semaine prochaine... par exemple !!!
See u
Ca, ca l'fait, je vois qu'on peut oci compter sur toi pour faire bouger et vivre les tranceux du coin, tous mes encouragements, en plus tu parles d'un son ki me parle ( ha la OldSchool, ke de souvenirs....), vai zen parler autour de moi, fai circuler l'info, bises, a+
Yessssssss Bordeaux c coooool Smiley
Je pense que je serai dans le coin Smiley
Pour l'after phenotype moi je suis motivé, je vais voir autour de moi si ya du monde qui suit et on se tient au courant sur msn ...
Tcho !
ok phenotype pr l asso a voir ns on essaye aussi de faire grandir la notre mais c dur d organiser d soirées a bordeaux sans l aide de did vortex ou de fredx... on essai de faire une soirée pour la rentrée.. au 28 alors...
Je rentre la semaine prochaine je te contacte j'ai ton tel a bientot Smiley
o fait phenotype et maiis etiez vous a l after de la soirée samourai o 400?
@ i-logic : Oh que oui j'y étais lol c'était en partie pr mon anniversaire aussi qu'on s'est bougés le Q a poser un ti peu de son Smiley
Pkoi cette question ?
Smiley  Smiley

HHHHhaaaaaaaaa c  cooll, tu me l'avais pas dis ça Smiley  Smiley . Arffff dommage je serais pas mal de km plus haut a ce moment la. Mais jte souhaite une bonne soirée si on ne se capte pas d'ici la.

Bye l'ami

GOOD VIBES 3õ
Smiley  Smiley youpi de la bonne goa old school
@ maiis: oki parce k j y étais aussi dc si ca se trouve on c rencontré sans le savoir... on verra ca le week end prochain lol... d news pr l after? ns notre asso peut mixer mais on n a ni lieu ni son en ce moment dc la galere pr organiser qq chose... a bientot
hello,
au rdv samedi prochain, esperant trouver un petit rdv en suivant avec enfin du beau temps  Smiley
Faites de votre mieux, en tt cas nous vient écouter du bon son et passer un bon moment, le plus long possile  Smiley
J'espere que je vais trouver un endroit je m'y emploi.....

Nous avons joué pour la premiere soirée avec anteka au globe a bisca
samedi dernier cela s'est vraiment bien passé tout le monde était
tres content surtout le patron qui ne s'y attendait pas donc on est
bien raudé venez nombreux!!!!!!
i-logic wrote :
o fait phenotype et maiis etiez vous a l after de la soirée samourai o 400?

Yep je jouais à biscarosse et pas de moyen de locomotion  Smiley

bise
Pour vous montrer le fly de la soirée une remontée au top
t a trouvé un after phenotype? que vas t on faire a 2h? il faudra k je discute ac toi demain car on organise une soirée début septembre a demain
i-logic wrote :
t a trouvé un after phenotype? que vas t on faire a 2h? il faudra k je discute ac toi demain car on organise une soirée début septembre a demain

Smiley  Smiley  Smiley
je n'ai pas réussi.................