NeckS wrote :
la preuve en image vidéo..
http://www.dailymotion.com/video/x1ofut_sensation-white-documentaire
@Necks je comprend ou tu veux en venir et je respecte ton point de vue bro', seulement voila le prb c'est qu'ici l'argent a été diabolisé, le business dans la trance est très mal vu, regarde les reactions outrées des gens dvt le profit generé par l'edition du
En France quand t'es artiste et srtt ds ce milieu, tu preferes eviter de parler thunes, dire combien tu gagne et le montant de tes cachets etc ou alors de maniere confidentielle et entre 4 yeux !!! il y'a de plus en plus de gens qui essaient de faire du business ds la trance (y'a qu'a voir le nbre de stands et autres bars à themes en teuf) mais a coté de ça tu dois cracher sur l'argent et tu dois vendre à perte pour que le teufeur ai l'impression que t'es plur et que tu le respecte !! c schyzo je trouve ...
on a tous besoin d'argent pour vivre, l'argent ce n'est pas le MAL, c'est une energie qui doit comme ttes les autres energies : circuler, ne pas rester bloquée ... en aucun cas cette energie ne doit être exploitée à des fins egoistes, idolatrée ou au contraire meprisée ou rejetée!
l'ideal etant de l'apprecier à sa juste valeur !!!