sidganesh wrote :
Ba moi perso, vous m en garder pas ..!!!ca va me couter plus cher en alcool que de bouffe..!!!
mais je t'ai deja dis cent fois que par la je pourrai pas te faire d'enfant
rooooooooooo celui la alors ..................
sidganesh wrote :
Ba moi perso, vous m en garder pas ..!!!ca va me couter plus cher en alcool que de bouffe..!!!
Timon wrote :
té trop fort
teefm wrote :
ça fait quoi le croisement d un chien et d un couteau ?
un canif ......
gill wrote :
toi t vraiment trop fon
tiens une ptite histoire aussi...mais vrai celle la !
http://www.dailymotion.com/video/x272ph_le-hamster-raggot-depeche-afp-inter
vraiment super sorry pour le off topic !
psylom wrote :
ha ouaisssssssss moi je connais quelque un a qui c arriver avec un poulet blanc non ficeller
ok ok t'est hyper super pardonner
tonxy wrote :
Salut a tous,
Est-ce que quelqu'un viendrait a cette soirée depuis paris en voiture et aurait deux places, car nous devons imperativement etre a paris le lundi avec ma copine.
etant pour l'instant en vadrouille dans le sud en stop, nous aurions besoin d'un lift seulement pour le retour.
Merci d'avance,
Fish et Tim
cochise wrote :
et puis pas de before et il est interdit de danser dans la salle...
on fume pas non plus
cochise wrote :
si quelq'un cris entre deux tracks... hop ! un blame
axlfong wrote :
En tout pour avoir vecu 1 ans dans la region cette petit teuf est je vous souhaite bonne orga
NeckS wrote :
Oui bonjour j'ai une question qui m'interesse, Alkaloid c'est bien le nom d'un jeu vidéo ? non c'est pour savoir si je me pointe bien dans un Lan Party oldschool avec plateforme Amiga.
NeckS wrote :
Oui bonjour, Albert Pétinkou, Cergy Pontoise.. j'ai une question qui m'intéresse.. si Alkaloid n'est pas un jeu Amiga, et ce que je peux amener ma Wii pour jouer au boowling en multijoueur sur le dance floor ?