29/09/07 - ALKALOID - Drome (26) près de valence

sidganesh wrote :

Ba moi perso, vous m en garder pas ..!!!ca va me couter plus cher en alcool que de bouffe..!!! Smiley   Smiley

mais je t'ai deja dis cent fois que par la je pourrai pas te faire d'enfant  Smiley

rooooooooooo celui la alors ..................
ça fait quoi le croisement d un chien et d un couteau ?

un canif ...... Smiley
té trop fort  Smiley

Smiley
Timon wrote :
té trop fort  Smiley

Smiley

ba mets un peu de lait!!!! Smiley

[:dehors]
Smiley  Smiley  Smiley
psylom wrote :

ha ouaisssssssss moi je connais quelque un a qui c arriver avec un poulet blanc non ficeller  Smiley

ok ok t'est hyper super pardonner  Smiley

[:boulet2]
Bonne teuf @ vous  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  c'est allechant tout ca  Smiley
Salut a tous,

Est-ce que quelqu'un viendrait a cette soirée depuis paris en voiture et aurait deux places, car nous devons imperativement etre a paris le lundi avec ma copine.

etant pour l'instant en vadrouille dans le sud en stop, nous aurions besoin d'un lift seulement pour le retour.

Merci d'avance,
Fish et Tim
tonxy wrote :
Salut a tous,

Est-ce que quelqu'un viendrait a cette soirée depuis paris en voiture et aurait deux places, car nous devons imperativement etre a paris le lundi avec ma copine.

etant pour l'instant en vadrouille dans le sud en stop, nous aurions besoin d'un lift seulement pour le retour.

Merci d'avance,
Fish et Tim

Salut  Smiley , si vous cherchez un co voiturage pour la teuf, vous avez une rubrique Transport/Hebergement..!!

http://skyforum.ayzo.net/forum1.php?config=trancegoa&cat=12

Ce sera peut etre plus simple pour trouver..!! Voila bonne chance a vous 2..!! Smiley
[hide]PAF : 12 euros avec une potion.!    si il y a de la potion magique offerte a l entree, dans un grand tonneau , je previens obelix et j arrive avec mon menhir !!  Smiley [/hide]

plus sérieusement, est ce que ça vaut le coup de venir de paris ?  y a t il before, after et after d'after ?
si oui interieur ou exterieur ?
envie de[#nihhha#] Smiley  mais pas enfermée !!!!
alors ?
Et non , La soirée se passe en salle.et malheureusement pas d'after !!!! Smiley
et puis pas de before et il est interdit de danser dans la salle...  Smiley  

on fume pas non plus  Smiley
cochise wrote :
et puis pas de before et il est interdit de danser dans la salle...  Smiley  

on fume pas non plus  Smiley

Et pis...bien s'essuyer les pieds avant d'entrer...  Smiley
Smiley si quelq'un cris entre deux tracks...  Smiley hop ! un blame      Smiley
cochise wrote :
Smiley si quelq'un cris entre deux tracks...  Smiley hop ! un blame      Smiley

Ben finalement tout le monde a compris..!!! C cool..!! Smiley  Smiley
En tout pour avoir vecu 1 ans dans la region cette petit teuf est Smiley je vous souhaite bonne orga Smiley
axlfong wrote :
En tout pour avoir vecu 1 ans dans la region cette petit teuf est Smiley je vous souhaite bonne orga Smiley

Smiley  Smiley
MOI AUSSI J AI EU DE BON ECHO MAIS VOULAIS PLUS D INFO QUAND MEME..... QD ON VIENT DE LOIN ( PARIS) ON A LE DROIT DE SE RENSEIGNER, NON? Smiley
tout à fait ninhha!MP
Oui bonjour j'ai une question qui m'interesse, Alkaloid c'est bien le nom d'un jeu vidéo ? non c'est pour savoir si je me pointe bien dans un Lan Party oldschool avec plateforme Amiga.
tu dois confondre avec arkanoid a la la c vieux ... Smiley
NeckS wrote :
Oui bonjour j'ai une question qui m'interesse, Alkaloid c'est bien le nom d'un jeu vidéo ? non c'est pour savoir si je me pointe bien dans un Lan Party oldschool avec plateforme Amiga.

[:casse]         Smiley
[:nerdz]  

[:ckc]
Smiley  Smiley  Smiley eh es que l'on peu amener du caramel mou pour ceux qui capte Smiley  Smiley
Yepppp!!

Dream & fly bouge de Lyon, ok je bouge aussi Smiley Smiley

Si ya pas de changement je serais de la partie avec Astropolis !

Bon courage pour les prépas !  Smiley
Oui bonjour, Albert Pétinkou, Cergy Pontoise.. j'ai une question qui m'intéresse.. si Alkaloid n'est pas un jeu Amiga, et ce que je peux amener ma Wii pour jouer au boowling en multijoueur sur le dance floor ?
NeckS wrote :
Oui bonjour, Albert Pétinkou, Cergy Pontoise.. j'ai une question qui m'intéresse.. si Alkaloid n'est pas un jeu Amiga, et ce que je peux amener ma Wii pour jouer au boowling en multijoueur sur le dance floor ?

[:jmecasse]

Smiley