Salut à tous !
La periode de fermeture administrative touche à sa fin, la serie des O my God its Thursday pourront reprendre pour le mois de Juilllet !
POur cette session du jeudi 26 juillet, nous feterons des anniversaires de potes que j'aime ! et pis le mien par la mm occazz !
celui de Sayko Yann le killeur des platines, et de Shag & Drenan mes lions' potes sans oublier celui de Romain le barman du Batofar !
POur cette session moulto speciale .. bcp se joignent à nous pour le plaisir de nos oreilles ! et au programme de la progressive of course , de la full on, et de la psyché !
Et pour cet anniv .. jai un magnifique cadeau from Mexicooooooooooo !
Les deux comperes de JAy and Ex - Iboga Mexico .. seront parmi nous ! OUZBEDDDDDDDDDDDD
Line up !
Sheera vs Jb - Candy Flip rec ( prog)
D.Mush - Shiva Space technology rec (psy prog)
Natas - Fat Form rec (minimale)
Shag Shag - Fat form rec (prog)
NeoSenS (Mesmerizer/Psycardie) vs Gaut (Psycardie) (full on couillu )
Psychotrop - Neurobiotic rec (Full on)
Fabien (Illegal Mahine) - Doof rec (psyché) vs Nikosh - World People (psyché)
Djewel (Drum n Bass)
Sayko Yan - Sonic Motion rec (Psyché)
Jay And Ex - Iboga MEXICO
Sensifeel vs Drenan - OV Silence
J'en profite pour dire merci à tous pour ce super anniv en perspective haut en couleur musicale !
Sinon ca se passe à parti de 19.30 sur la terrasse du batofar, puis cantine ! .. avec les quais pour farniente !
Entrée Libre
Le Batofar (Terrasse & Cantine)
113 quai Fr Mauriac
75013 Paris
Metro : Bibliotheque F Miterrand
Au plaisir de vous voir le 26
:mickey:
La periode de fermeture administrative touche à sa fin, la serie des O my God its Thursday pourront reprendre pour le mois de Juilllet !
POur cette session du jeudi 26 juillet, nous feterons des anniversaires de potes que j'aime ! et pis le mien par la mm occazz !
celui de Sayko Yann le killeur des platines, et de Shag & Drenan mes lions' potes sans oublier celui de Romain le barman du Batofar !
POur cette session moulto speciale .. bcp se joignent à nous pour le plaisir de nos oreilles ! et au programme de la progressive of course , de la full on, et de la psyché !
Et pour cet anniv .. jai un magnifique cadeau from Mexicooooooooooo !
Les deux comperes de JAy and Ex - Iboga Mexico .. seront parmi nous ! OUZBEDDDDDDDDDDDD
Line up !
Sheera vs Jb - Candy Flip rec ( prog)
D.Mush - Shiva Space technology rec (psy prog)
Natas - Fat Form rec (minimale)
Shag Shag - Fat form rec (prog)
NeoSenS (Mesmerizer/Psycardie) vs Gaut (Psycardie) (full on couillu )
Psychotrop - Neurobiotic rec (Full on)
Fabien (Illegal Mahine) - Doof rec (psyché) vs Nikosh - World People (psyché)
Djewel (Drum n Bass)
Sayko Yan - Sonic Motion rec (Psyché)
Jay And Ex - Iboga MEXICO
Sensifeel vs Drenan - OV Silence
J'en profite pour dire merci à tous pour ce super anniv en perspective haut en couleur musicale !
Sinon ca se passe à parti de 19.30 sur la terrasse du batofar, puis cantine ! .. avec les quais pour farniente !
Entrée Libre
Le Batofar (Terrasse & Cantine)
113 quai Fr Mauriac
75013 Paris
Metro : Bibliotheque F Miterrand
Au plaisir de vous voir le 26
:mickey: