15/06/07 GOAYANDI - "Transe naturelle" - Courts dans l'herbe ( 94 )

Au milieu de ruines du moyen âge, un festoche qui porte bien son nom  Smiley  Smiley  Smiley  
Image
Image
Smiley  Smiley  Smiley

Les 15 & 16 juin 2007, Courts dans l'Herbe investira le parc de l’Abbaye de Saint-Maur durant 2 soirées.

Un vendredi de toutes les couleurs avec une dominante tzigane ... Pour cette première soirée de Festival, Courts dans l'Herbe concocte une fête où aucune frontière ne séparera le public, les musiciens et les comédiens.

Une ambiance festive, conviviale et décontractée et dont le public sera partie prennante. C'est à cela que ce "Vendredi dans l'Herbe" ressemblera !

Un samedi également haut en couleur, avec un programme : un marché équitable dès le début de la journée, un grand jeu pour les enfants, des concerts, des expositions, des performances, le tout tranquillement installé dans l'herbe !

D'autres surprises suivront ensuite, les équipes de Courts dans l'Herbe préparent dans le plus grand secret un ensemble de performances qui vous enchanteront pour ce 5ème anniversaire du Festival !

Enfin, cette cinquième édition s'achèvera par la projection de 15 courts métrages qui comme chaque année plaira à tous et comblera les plus avertis !

Rendez-vous donc les 15 et 16 juin 2007 au Parc de l'Abbaye !

http://www.courtsdanslherbe.com
Si je peux venir, je viens sans hésiter!!

Trop de bonheur vos concerts Smiley
dites voir, les musiciens sur le fly y font kel style de son? goayandi c plutot trançouillet y me semble, qu'en est il pour les autres?
no water please: reggae ska français
tarace bulba: pareil....

concrètement: tout ce qui n'est pas électro sur le line up est fanfaronnant, sautillant!!!! beaucoup de cuivres (trombones, sax, cor...) et très communicatif!

si vous pouvez y aller, vous allez passer un super vendredi, samedi Smiley

bon week end !!!!! et vibrez bien!
merci pour les info, bon ben c parti :-)
bon weekend

ps: a ben non les tit batards ca s'arrete pour la nuit...la deception!

euh un plan de secour pour ce soir desfois?
degoutée de pas y etre allée...

j'espère que goayandi font un autre concert bientot Smiley