21 juin 2007* fête de la zic* Saint Girons *Trancelucid 09

l'asso trancelucid 09 vous convie à Saint Girons en  ariège (09)devant le palais de justice Smiley  le 21 juin 2007 avec 6 KWA de sound system de 14 h à 6 h du matin;
déco PsychofluOdélique by  by trancelucid 09 vs Hippie Cr3w vs K*Rine

-Dj Dragon ELLiot       Mazères/ 31
                                            Techno,

-Dj SNooBle      Mazères / 31
                                         Techno,

-Djane PunkyFlower    MadeInAriège / Foix 09
                                                     Psyché Smiley )

-Djane Lady Arwen      www.thehippiecrew.org  /St Girons 09  
                                 http://www.myspace.com/djladyarwen       ProggYFullon         Smiley

-Dj JessY       www.thehippiecrew.org /Saint Girons 09
                                            http://www.myspace.com/magnetikfusion      Fullon

-Djane Trinity aka Sydney      Body & Mind /Lyon
                                                  Psyché Smiley
-Dj  PP        Trancelucid  /Ariège  /  09
                                    Psyché Smiley

-Dj  YO     Trancelucid09 / Les3Elements /Bordeaux 33
                                           Psyché Smiley
-Dj Oudja   Sensubik.com /Toulouse 31
                                 Psyché Smiley

boom
Yé PÉPÉ ça va PT chez vous dommage que je bosse jserai bien venu faire la fête surtout que je connais un peu le coin c'est magnifique!!Allé
BOOM-BOOM
BIZZZZZZZZZZZZ
Yessssss PP,  Smiley
compte sur nous avec Trancifrog et la raya, (je vais surement pas me taper une fête de la zic a Toulouse avec leur bordel de fête de marchands de biere  Smiley si vous enflammez St Girons....)

Vive la Trance des montagnes Smiley  Smiley
5.o.P wrote :
Yessssss PP,  Smiley
compte sur nous avec Trancifrog et la raya, (je vais surement pas me taper une fête de la zic a Toulouse avec leur bordel de fête de marchands de biere  Smiley si vous enflammez St Girons....)

Vive la Trance des montagnes Smiley  Smiley

Yeessss man profite bien pour moi step et un gros poutoux de moskito à pépé cimer
Smiley  Smiley  Smiley
moskavic wrote :

Yeessss man profite bien pour moi step et un gros poutoux de moskito à pépé cimer
Smiley  Smiley  Smiley

Je n y manquerai pas, et quoi que tu fasses ce soir là, que ce soit de la balle !!! Smiley
moi aussi serait de la party Smiley
"ariege against the machine"
yess ,et les wawasiens en plus, que du bon... Smiley
allez trancelucid!!!!! faite nous peter les montagnes ariegeoise. Smiley  Smiley  Smiley
5.o.P wrote :
yess ,et les wawasiens en plus, que du bon... Smiley

ah, tu sais vivant en ariege ça serait dommage de tracer à toulouse.....
deejay_orysha wrote :

ah, tu sais vivant en ariege ça serait dommage de tracer à toulouse.....

Je ne vous connais pas encore assez "intimement", pour savoir où vous résidez..... Smiley

"les wawa-gonlits" du Trance-europe-express ??? (alors tu vis en gare de St Girons ??) Smiley

A bientot Smiley
tu sais une bonne partie des tawawiens se résume en 2 collocations de 7 pers (dont je faisait à l'époque partie) à la frontiere du gers et de la haute garonne.
pour ma part je me suis installé il y 1 an et demie avec ma douce sur pamiers....
voili, voilou
Et nous?!!!!!!
ho putaing cong , amusez vous bieng sud ouestoi  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley comme l'an passé ca va envoyer du track qui tue Smiley  Smiley
bonne prepa pp Smiley
dardeuse wrote :
Et nous?!!!!!!

c'est bien à cause de vous que j'ai dit "une bonne partie", t'iquiete on risque pas de vous oublier vous deux Smiley
deejay_orysha wrote :

c'est bien à cause de vous que j'ai dit "une bonne partie", t'iquiete on risque pas de vous oublier vous deux Smiley

Héhéhé!!!  Smiley   Bonne fete de la Zic...avec Trinity, entre autres....bises
dardeuse wrote :

Héhéhé!!!  Smiley   Bonne fete de la Zic...avec Trinity, entre autres....bises

Smiley

Hé, hé !
Bon, je vais être obligé de poser un ARTT (un wawa-RTT ?  Smiley ) le 22 pour être le 21 à St-Girons et le 23 au Caravan sérail, ou bien ?!!
Salut Crackouil...ou bien tu as aussi une ZENTAWA au Shaman, 18 rue Arnaud Bernard le soir du 21, avec de la Biérataise en pression, des tapas et Oliv et Nikko aux platines  Smiley  Smiley

Alors?!!! Qui dit mieux?!!!
ça fait bcp de RTT...le 22, + le 25....à toi de voir.... Smiley
javoue je me serais laissé tenter direct par les shamneries toulousaines ! Smiley
Smiley   Smiley

A bientot Miss Tick et toujours au plaisir de te rencontrer  Smiley
Tout pareil !  et c'est pour bientot Smiley
dardeuse wrote :
Salut Crackouil...ou bien tu as aussi une ZENTAWA au Shaman, 18 rue Arnaud Bernard le soir du 21, avec de la Biérataise en pression, des tapas et Oliv et Nikko aux platines  Smiley  Smiley

Alors?!!! Qui dit mieux?!!!

Smiley
Damned ! Exact ! Merci pour le rappel  Smiley

Là, je vais pas m'en sortir...
bah moi si j'avais pas bossé ce soir là pas de Shamaneries et direct à St Girons
Eclatez vous bien les loustics et  Smiley  pour cette belle initiative !
Smiley
Miss Tick wrote :
javoue je me serais laissé tenter direct par les shamneries toulousaines ! Smiley

@Miss Tick
mouais mouaisTHCr3w hiberne pour l'instant  mais....
ps attention ne confond pas toulouse(31/haute garonne) et st Girons(09/ariège)
jvais tenté de jouer de la prog en début de set mais je dois  prendre les platoches après de la psyché(c'est faisable ;je t'ai  déjà vu faire avec brio Smiley ) ;sinon enflammes bien Pinel,et bises à Lotus Smiley
vivement  le 21
lady arwen wrote :

@Miss Tick
mouais mouaisTHCr3w hiberne pour l'instant  mais....
ps attention ne confond pas toulouse(31/haute garonne) et st Girons(09/ariège)
jvais tenté de jouer de la prog en début de set mais je dois  prendre les platoches après de la psyché(c'est faisable ;je t'ai  déjà vu faire avec brio Smiley ) ;sinon enflammes bien Pinel,et bises à Lotus Smiley
vivement  le 21

je crois, sans parler à sa place, quelle parlait de la fête de la zik au "shaman" (resto sympathoche à toulouse)....
salut a tous c le viel p p  Smiley  Smiley veuné nombres a la féte de la zique boom boom
trancelucid09 wrote :
salut a tous c le viel p p  Smiley  Smiley veuné nombres a la féte de la zique boom boom

T'inquietes ... on sera là... Smiley  Smiley  Smiley

...Bonne soirée Mercredi, c'etait cool..... Smiley

(le bonjour a Tintin)
Smiley va yavoir du sport Smiley
Paraitrait il que vous ne faites plus jouer Sidney?!!!  :fou: