'tickets"[/#7f007f]">

22-24 juin 2007 : festival AMBIOSONIC [private event]

Image

toutes les informations sur http://ambiosonic.org

festival de musiques ambient (chill-out) combiné avec des expositions artistiques, stands sur l'écologie, ateliers de bien-être, rencontres.
Une invitation à célébrer le solstice par une osmose du corps de la musique et de la conscience dans l’athanor du massif des Maures, un écrin de verdure entre Toulon et St Tropez, le pays des châtaigniers et des chênes liège.
En nous rassemblant au solstice d’été, point culminant de l’année honoré dans de nombreuses traditions et cultures, nous pourrions envisager ce festival comme un mandala.
En essence, un mandala est un cercle qui figure le déploiement harmonieux du monde ou des phénomènes autour de son centre.
Ainsi, au centre de notre mandala nous pourrions imaginer la musique ambient qui sera jouée à cette occasion comme la manifestation du son vide aûm autour duquel se déploiera le kaléidoscope visuel, physique et mental de notre créativité.
Une montée progressive à partir de méditations guidées jusqu'aux concerts ethno-trance en symbiose avec la nature et l'homme.

pour cet évènement qui devait être ouvert au public, des ennuis de dernière minute nous ont obligés à le modifier vers une version privée. Le nouveau lieu qui accueille le festival ne peut hélas pas accueillir un grand nombre de festivaliers et de ce fait il n'y a que l'ouverture pour 80 places, uniquement par réservation, dont l'inscription se fait sur le site http://ambiosonic.org rubrique "structure"->'tickets"
Présent!!! Smiley
Smiley

Trop loin pour moi dommage !! Bon mandalas !!!
Smiley  Smiley
l'occaz de découvrir un petit coin de paradis.
   Smiley  Smiley  Smiley
Smiley Smiley  Smiley

[:gratte]
inguilim wrote :
Image

toutes les informations sur http://ambiosonic.org

festival de musiques ambient (chill-out) combiné avec des expositions artistiques, stands sur l'écologie, ateliers de bien-être, rencontres.
Une invitation à célébrer le solstice par une osmose du corps de la musique et de la conscience dans l’athanor du massif des Maures, un écrin de verdure entre Toulon et St Tropez, le pays des châtaigniers et des chênes liège.
En nous rassemblant au solstice d’été, point culminant de l’année honoré dans de nombreuses traditions et cultures, nous pourrions envisager ce festival comme un mandala.
En essence, un mandala est un cercle qui figure le déploiement harmonieux du monde ou des phénomènes autour de son centre.
Ainsi, au centre de notre mandala nous pourrions imaginer la musique ambient qui sera jouée à cette occasion comme la manifestation du son vide aûm autour duquel se déploiera le kaléidoscope visuel, physique et mental de notre créativité.
Une montée progressive à partir de méditations guidées jusqu'aux concerts ethno-trance en symbiose avec la nature et l'homme.

pour cet évènement qui devait être ouvert au public, des ennuis de dernière minute nous ont obligés à le modifier vers une version privée. Le nouveau lieu qui accueille le festival ne peut hélas pas accueillir un grand nombre de festivaliers et de ce fait il n'y a que l'ouverture pour 80 places, uniquement par réservation, dont l'inscription se fait sur le site http://ambiosonic.org

Smiley  Smiley  Smiley
Avec le plein & entier soutien de Muzik2mars
Bravo !!

Ca va devenir une priorité  Smiley
présents
Excellente initiative  Smiley
Peace and Light
Excel inside wrote :
Bravo !!

Ca va devenir une priorité  Smiley

Je sens qu'on va être obligé de partir en we sur la côte !  Smiley
yes ca me  branche grave  cette histoir de mandalas   Smiley  je te tien au courant bizzzz et bon courage  Smiley
Smiley bien domage que ce festival n'est pas lieu,
je ne pourai pas etre la etant en plein déménagement,
et ça fait 1000 bornes pour moi....
vous avez tout mon soutient,
je suis toujours partant pour la prochaine édition
all the best!
LIPO wrote :
Smiley bien domage que ce festival n'est pas lieu,
je ne pourai pas etre la etant en plein déménagement,
et ça fait 1000 bornes pour moi....
vous avez tout mon soutient,
je suis toujours partant pour la prochaine édition
all the best!

Smiley  Smiley  Smiley
par mis toutes celles déjà exprimées, ça y est, les châtaigniers sont en fleurs: les châtons
Image
avec la particularité de lâcher dans l'air une odeur âcre assez ... euh ... séminale
J-Loius, t'as un mp!!!  Smiley
ouai, un méchant profil  Smiley

sinon, de loin c'est par là que ça va vibrer !

Image
aaah! ça va faire du bien!
Smiley  Smiley  Smiley
hâte d'y être
Un live pour Arketype Project à assurer sur Lyon vendredi nuit...
Je fais mon possible pour être là Samedi  Smiley   qq heures d'autoroutes devant moi Smiley
Dans le cas contraire, amusez vous bien Smiley
Avec tout mon soutient Smiley beau tramplin!
Merci Jean-Louis Smiley
J L , on a pas reservé et on compte bien monter avec le petit , tom et yuka !!!

pas envie de rater ca
Très beau spot !! Smiley

JL, à Vendredi après midi, gare de Massillia, oublie pas  Smiley ... thx !!! Smiley
Smiley
mais la gare est fermé , y a des traveaux  Smiley  Smiley  Smiley
non je deconne , heureux de te revoir jouer de ton bel instrument  Smiley
c' est possible de venir juste passer la journée de dimanche ??

on viendrait avec les minots  :mickey:
Bon je vais me debrouiller pour venir; pas envie de rater ça!
Quelqu'un peut me récupérer sur la route Nice-Collo?  Smiley
20cils wrote :
c' est possible de venir juste passer la journée de dimanche ??
on viendrait avec les minots  :mickey:

tout est possible, il suffit de réserver en écrivant ses impératifs Smiley ! en plus, bonne nouvelle : la dead line des inscriptions est prolongée !
et les niçois, ne vous oubliez pas !
Smiley de la balle  Smiley vivement ce week  end  Smiley  Smiley  Smiley
et bon courage a toi JL pour la prépa ...... BIZZZZZZZZZ !!!!!! Smiley  Smiley  Smiley
JE VIENS D' ENVOYER   les resa pour quatre plus un enfant    
  biz a ce we
arketype wrote :
Un live pour Arketype Project à assurer sur Lyon vendredi nuit...
Je fais mon possible pour être là Samedi  Smiley   qq heures d'autoroutes devant moi Smiley
Dans le cas contraire, amusez vous bien Smiley
Avec tout mon soutient Smiley beau tramplin!
Merci Jean-Louis Smiley

Faut que tu viennes !!! On t'attend  Smiley  Smiley
Super !! Belle initiative.
Smiley  Smiley Domage pour moi... des obligations me retiennent....
Serais de tout coeur avec vous  Smiley

Smiley
ben c'est béta ...
regarde, une petite vue du squatt sous les châtaigniers en fleurs :
Image
alors, motivés ?
Smiley  Smiley Ah, çà c'est sûr !!! Smiley  Smiley
Dommage de devoir rentrer dimanche!!! Smiley
météo prévision WE : soleil plein fer, température flirtant les 30°...