21/06/07 - ROAD TO PSY GARDEN: PSYMMETRIX, DOOG, ADRENALINE ..- Paris

est ce que c'est dans paris ou pas  ?
Bon bah vu que la White Rabbit est annulée, un p'tit tour ne me fera pas de mal Smiley
kouenetine wrote :
est ce que c'est dans paris ou pas  ?
c'est pour savoir si  peut prevoir de venir ou pas en étant pietons
allez donnez nous au moins cette indication  Smiley
puisque t'insistes, j'arrive à la rascasse...

je te suggère de relire le flyer et regarde bien le 1er post !

oki doki ?!
kouenetine wrote :
c'est pour savoir si  peut prevoir de venir ou pas en étant pietons
allez donnez nous au moins cette indication  Smiley

Paris Intra muros
2 métros, à pied, en vélo, tout est possible

Plus d'infos demain  Smiley
mais pas en skate comme d'hab.. pauvre de nous ^^
sorry rectification:

A PIED EN METRO EN ROLLER EN SKATE EN RER
mais le parachute c le plus simple car le skate et les rollers sur la pelouse c pas top  Smiley
ouai les parachutes c'est bien Smiley
mais bon l'atterrissage en skate tendu . koike une pti nose-slide sur l'enceinte ^^
hello Smiley

yes...en roller  Smiley  avec les cd's de zebulon sur le dos !! ok!!! no soucyeeeeeeeeeeeee Smiley  Smiley
fizban wrote :
ouai les parachutes c'est bien Smiley
mais bon l'atterrissage en skate tendu . koike une pti nose-slide sur l'enceinte ^^

il est limite de nous dire quil va nous faire un 3.6 sur le dance floor .. la ... je note ...
bon : fait super beau en bretagne, je vous ramene le soleil en tgv demain  Smiley
psy spirit family wrote :
sorry rectification:

A PIED EN METRO EN ROLLER EN SKATE EN RER
mais le parachute c le plus simple car le skate et les rollers sur la pelouse c pas top  Smiley

Bon ba je crois savoir c ou  Smiley   Smiley   Smiley

Je vous dis a demain  Smiley   Smiley   Smiley   Smiley
hi freaks

Ayant appris l'annulation des 7th sky sincèrement désolés pour eux sans entrer dans la polémique, nous pensons avant tout aux artistes et au public :
Alors, pour cette fête de la musique, un ptit update qui fera plaiz à tout le monde:

Noisy Pipes (D-A-R-K rec.) France

Noisy Pipes aka Sandy Klaus viendra nous présenter pour la 1ère fois son live act, dans la lignée de la zik kon aime (son track sorti sur la dernière compile Peak rec., label de nos amis les Yab Yum étant une TUERIE [:darken]) !!!!
line up définitif soon

Plus d'infos à venir  Smiley
hi freaks

Ayant appris l'annulation des 7th sky sincèrement désolés pour eux sans entrer dans la polémique, nous pensons avant tout aux artistes et au public :
Alors, pour cette fête de la musique, un ptit update qui fera plaiz à tout le monde:

Noisy Pipes aka Sandy Klaus viendra nous présenter pour la 1ère fois son live act, dans la lignée de la zik kon aime (son track sorti sur la dernière compile Peak rec., label de nos amis les Yab Yum étant une TUERIE [:darken]) !!!!
line up définitif soon

avec plaisir, madame.
un live specialement dédicassé à la mairie du 13eme arrondissement.
vas y couzin fais ptttttttttttttt !
hi freaks

line up définitif soon

Smiley

raison de plus pour bouger Smiley
pootshee wrote :
bon : fait super beau en bretagne, je vous ramene le soleil en tgv demain  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  et l infoline elle marche quand ? et le code, mq des infos? non? Smiley  Smiley
un pti conseil pour ceux qui veulent :

ramenez les skates et les rollers !!! skate park gratuit et ouvert H24 a proximité  Smiley
ah vi je me posais une tite question...après avoir revu le line up je m'apercois d'un détail ki m'embete un peu :
sekoya (djset electro)...il ne jouera donc pas en trance ??
le code svp? je vais sur paris bientot  Smiley  Smiley
audiosens wrote :
Le 21 juin de 14h à 02h suivez la ROAD TO PSYGARDEN  Smiley

infoline: 08 92 68 36 72  code 21 21 21 21

Optic 2000............... Smiley
je suis con je comprend pas:

j'explique:
*
ON tape le number ok

etoile ok      1 pour acceder  ok   et apres ya numero  et code  merci de me rensegner et dire que ça fait 10 que je vais en teuf lol !!!
Smiley
ok j'ai taper le code, ça annonce une soirée apparement free pour ce week end, a mon avis le code est pris par je ne sais qui????????????
j'ai essayé aussi en fait, il faut taper 21 21 21 21
mais après la boite vocale demande un code secret
dont nous n'avons pas connaissance encore
la suite à suivre ....
ok weed speed mai moi je vais bouger la§ merde donne moi ton numero en mp stp ce serait hyper coooooool  Smiley  Smiley