21/06/07 - ROAD TO PSY GARDEN: PSYMMETRIX, DOOG, ADRENALINE ..- Paris

les jardins près du palais de tokyo !
alors kes ça dit là......suis prêt....pour jeudi 14h..... Smiley  Smiley  Smiley ausoleil ...t1, ça va être fantastique cette teuf de la zikkkkkkkk...............................
Hellow

Voici le line up définitif du Dancefloor PSF:

15h 17h Otezuka (Domo Rec/Stereorganic)
17h 19h Doog (PSF/Spankydelik)
19h 21h PSYMMETRIX (Bom Shankar/Spankydelik) UK Smiley  Smiley  Smiley
21h 23h Zebulon (World People)
23h 01h Psykelo (Morphonic Rec)
01h 02h PSF versus Spankydelik

Chai, café, thé
Fireperformers, jongleurs, échassier  

Voili voilou une bonne occasion de passer une bonne petite aprem tranquilles au vert  Smiley

See u there  Smiley
la vie de tata rachel ya al et richie Smiley
fuuuuuuuuuullllllllll poowwwwerrrrrrr pour la PsySpiritFamilyyyyyyyyyyy Smiley
Miss Tick wrote :
la vie de tata rachel ya al et richie Smiley

yeaaaaah ils débarquent from london exprès pour nous tous  afin de présenter leurs tous nouveaux tracks liquidelic forrest psyke full on  Smiley et partager la french vibbbe  Smiley  Smiley

1er album prévu pour septembre  Smiley

J - 2
jarriveeeeeeeeeeee direct Smiley
psy spirit family wrote :
Hellow
15h 17h Otezuka (Domo Rec/Stereorganic)
17h 19h Doog (PSF/Spankydelik)
19h 21h PSYMMETRIX (Bom Shankar/Spankydelik) UK Smiley  Smiley  Smiley
21h 23h Zebulon (World People)
23h 01h Psykelo (Morphonic Rec)
01h 02h PSF versus Spankydelik

Smiley  vous avez perdu Sienis et Whicked Hayo dans le line-up ?...
bon, c'est sûr, je peux pas dire qu'on perd au change avec Psymmetrix, mais...  Smiley
Smiley YEP! petit, jaune, différent !

Merci pour ce beau line-up !  Smiley Bon taf aux deux équipes et à jeudi, sous le SOLEIL Smiley
kalymellow wrote :

Smiley  vous avez perdu Sienis et Whicked Hayo dans le line-up ?...
bon, c'est sûr, je peux pas dire qu'on perd au change avec Psymmetrix, mais...  Smiley
Smiley YEP! petit, jaune, différent !

Merci pour ce beau line-up !  Smiley Bon taf aux deux équipes et à jeudi, sous le SOLEIL Smiley

ça arrive qu'il y ait des changements de dernière minute ... quoiqu'il en soit, vous ne le regretterez pas c CLAIR ET NET  Smiley  Smiley  Smiley

EN plus c la 2ème venue en france des Psymmetrix, la dernière fois kils ont joué ct y'a presk 1 an lors de la LIQUIDELIC GARDEN 2 (octobre 2006) et leur live a été coupé cause pbs electricité !!!
Depuis ils ont bossé dur et ont de tout nouveaux tracks à nous présenter [:darken]
Alors invalide ou tuilerie?   Smiley  Smiley   Smiley
Smiley  Smiley
j espere que vous n aurez pas de mauvaise surprise, suis de tout coeur avec vous !
see you there Smiley
nihhha wrote :
Smiley  Smiley
j espere que vous n aurez pas de mauvaise surprise, suis de tout coeur avec vous !

no pb, on a un spot de secours  Smiley
les 2 lieux seront couverts en cas de pluie  Smiley
et ben cool parce que vu ce que la meteo annonce
Coucou les jeunes :-) bon et les moins jeunes egalement

Bon alors j'ai appeler l'infos car je suis préssé ... et elle me dit des choses incomprehensible !

Bref Alors c'est ou c'est quand? c'est free? je viens, je viens , je viens .

Si vous pouvez pas repondre dites le moi en Mp svp .

Merci d'avance ca s'annonce patate
iboga wrote :
Coucou les jeunes :-) bon et les moins jeunes egalement

Bon alors j'ai appeler l'infos car je suis préssé ... et elle me dit des choses incomprehensible !
tinkiètes pas pr l'info le jour J elle sera total compréhensible  Smiley
Bref Alors c'est ou c'est quand? c le 21 bien sur c fete de la zik  Smiley
c'est free? c'est free bien sur c fete de la zik je viens, je viens , je viens .

Si vous pouvez pas repondre dites le moi en Mp svp .

Merci d'avance ca s'annonce patate
et de rien, c un plaisir, fo pas oublier que chez PSF on aime se faire plaisir et faire plaisir (pour preuve, hein pas que de la PSYKE mais aussi full on et prog [:yaisse]) par contre, le psykelo il va envoyer sévère hein, sensibles s'abstenir Smiley [:darken]

meme esprit chez Audiosens avec plus de fullon, old school et meme de la tek [:gratte]  

see u freaks
la hâte me prend !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!inside...........
bon bah...étant donné l'annulation de la white rabbit...je viendrais soutenir notre pti seko !!!!!

euuuuuh...lé ou la full on chez psf ?
PsyoniK WavE wrote :
bon bah...étant donné l'annulation de la white rabbit...je viendrais soutenir notre pti seko !!!!!

euuuuuh...lé ou la full on chez psf ?

doog + psymmetrix  Smiley
bn comme je ne connai pas...ca pourai se comparer a peu près a kels artistes ??
[quote] tinkiètes pas pr l'info le jour J elle sera total compréhensible  Smiley

Heu je serai pas chez moi le jour J et j aurais pas acces au net vu que je souhaitais etre des votre apres le travail  Smiley   Smiley  

Jai cru comprendre que l infoline ne marche pas depuis un portable  Smiley   Smiley  on peu pas avoir un petit indice??
15h 16h45 Otezuka
16h45 18h30 Doog
18h30 20h15 Crispod
20h15 22h Psymmetrix
22h 23h45 Zebulon
23h45 1h30 Psykelo
2eme indice:suivre le castor sans se faire reperer.. stay tuned
Smiley   Smiley   Smiley

c'etais sur le lieu enfaite  Smiley   Smiley
djojo wrote :
[quote] tinkiètes pas pr l'info le jour J elle sera total compréhensible  Smiley

Heu je serai pas chez moi le jour J et j aurais pas acces au net vu que je souhaitais etre des votre apres le travail  Smiley   Smiley  

Jai cru comprendre que l infoline ne marche pas depuis un portable  Smiley   Smiley  on peu pas avoir un petit indice??

Si si ça marche  Smiley
beau programme Smiley  et laurent chabrol il dit quoi pr la meteo???