bienvenue Infrasound à St Etienne!! On sera une bonne bande de tranceux en délire!!!
xorlia wrote :
bienvenue Infrasound à St Etienne!! On sera une bonne bande de tranceux en délire!!!
xorlia wrote :
deejay_orysha wrote :
ben non pas vraiment mais ça nous a aidé à partir, puisque là où on allait il y avait le soleil, les kameas et les shankar tribe.
On avait trouvé enfin un lieu d'expression....
cochise wrote :
bah pourquoi pas un jour revenir et faire de nouveaux adeptes...
plus on est de fous... Bises du Pilat
xorlia wrote :
Hey Excel Inside !!! Come on to St Etienne City by Night on the road again!!!!!! Plus on est de fou plus on trance!!!!!
deejay_orysha wrote :
fouya!!!!beauseigne!!!!pourquoi il a fallu qu'on parte du 42 (montbrison ville passion) pour que ça se mette à bouger!!!!
on croyait à l'époque être les seuls a écouter de la triiince.
Rn_13 wrote :
Bref, j'espere pouvoir le motive jusqua la bas et revoir sangohan, un régale à L'apero mix dommage d'avoir du couper sec le set
sangohan wrote :
bon,bin c est cool ça...Lyon descend en force.Coté line up,la miss Xorlia commence,ensuite
c est électro avec Mush ,puis vient le tour de Eric San en prog tek,et pour cloturer moi meme.
Et on remet ça samedi,car la mairie nous a laissé 3jours ,du jeudi au samedi,pour presenter le son electronique,dans de nombreux bar de st Etienne.
Ceci est une mise en bouche,en vue de la coupe du monde de rugby,ou,St Etienne reçoit certains match au stade Geoffroy Guichard,et donc à cette periode un gros system,et plateau electronique
seront à l affiche....a suivre
sangohan wrote :
....Coté line up,la miss Xorlia commence,ensuite
c est électro avec Mush ,puis vient le tour de Eric San en prog tek,et pour cloturer moi meme.....
sangohan wrote :
toi,t es prevu 1 heure,juste avant carole. si si,il faut que tu nous aide à poser la déco
infrasound wrote :
J ai pas dis que je venais.....mais bon,si il n y a rien sur Lyon ,why not
sousou wrote :
allez xorlia!!
avec vous par la pensee