21-06-2007 -ELEKTRODELIC-St Etienne (42)

bienvenue Infrasound à St Etienne!! On sera une bonne bande de tranceux en délire!!! Smiley  Smiley  Smiley
xorlia wrote :
bienvenue Infrasound à St Etienne!! On sera une bonne bande de tranceux en délire!!! Smiley  Smiley  Smiley

J ai pas dis que je venais.....mais bon,si il n y a rien sur Lyon ,why not Smiley
xorlia wrote :

on n imagine bien que ce seras pas un thé dansant. Smiley  Smiley  Smiley
fouya!!!!beauseigne!!!!pourquoi il a fallu qu'on parte du 42 (montbrison ville passion) pour que ça se mette à bouger!!!!
on croyait à l'époque être les seuls a écouter de la triiince.
Smiley  et c' est pour ça que vous avez quittés la Loire ?  Smiley
ben non pas vraiment mais ça nous a aidé à partir, puisque là où on allait il y avait le soleil, les kameas et les shankar tribe.
On avait trouvé enfin un lieu d'expression....
Smiley  
       bah pourquoi pas un jour revenir et faire de nouveaux adeptes...  Smiley

plus on est de fous...   Smiley         Bises du Pilat  Smiley
deejay_orysha wrote :
ben non pas vraiment mais ça nous a aidé à partir, puisque là où on allait il y avait le soleil, les kameas et les shankar tribe.
On avait trouvé enfin un lieu d'expression....

Je comprends. Smiley ....le concept de lieu d'expression fait parti de mon environnement mental!!!!!Moi j'en ai vraiment besoin ! Smiley Faut que je m'exprime. Smiley .....
cochise wrote :
Smiley  
       bah pourquoi pas un jour revenir et faire de nouveaux adeptes...  Smiley

plus on est de fous...   Smiley         Bises du Pilat  Smiley

Ah ben non!!!! les wawa sont tres tres bien ds le sud de la France...!!!
xorlia wrote :
Smiley Hey Excel Inside !!! Come on to St Etienne City by Night on the road again!!!!!! Smiley Smiley  Plus on est de fou plus on trance!!!!! Smiley

Ca va être dur à gérer tout ça ... pask vous à St-E, OK
mais je dois aussi aller voir les Earthical Collective qui viennent d'acheter leur son et qui veulent poser le mur dans Grenoble pour la Zik Teuf Max

et pis avant tout ben j'ai concert en début de soirée à Lyon, suis le seul sax ténor donc ça fait désordre si je suis absent ....

et pour finir faut pas oublier que c'est un jeudi, c t'histoire  Smiley
t'inquiète Excel !!!! je connais l'over bookage!! Smiley  Smiley mais c'est de la balle, suis contente pout toi! Smiley
tu viendras me voir mixer sur la planète Yahououou un jour ou l'autre!!hihihihi Smiley

dis donc tu joues du sax!!sa mémé, tu nous as caché ceci cela!!!tu joues l'incognito!!! Smiley

à bientôt ! Smiley
non non , rien!!!
c'est juste pour faire basculer la soirée sur la premiere page! Smiley  Smiley  Smiley
deejay_orysha wrote :
fouya!!!!beauseigne!!!!pourquoi il a fallu qu'on parte du 42 (montbrison ville passion) pour que ça se mette à bouger!!!!
on croyait à l'époque être les seuls a écouter de la triiince.

Vu que je vois rien d'annoncer sur Lyon, jvai essayer de motive un gar de Montbrison d'allé jumper un coup  Smiley  

Autant tu le connais [:torche] il fait un IUT info à Bourg en Bresse

Bref, j'espere pouvoir le motive jusqua la bas et revoir sangohan, un régale à L'apero mix  Smiley dommage d'avoir du couper sec le set Smiley

Smiley  Smiley
yes Xorlia ! je te souhaite un beau moment à passer avec les jumpers fous  Smiley  Smiley

tout comme je leurs souhaite un beau moment à passer avec toi...  Smiley

Smiley
bon,bin c est cool ça...Lyon descend en force.Coté line up,la miss Xorlia commence,ensuite
c est électro avec Mush ,puis vient le tour de Eric San en prog tek,et pour cloturer moi meme.
Et on remet ça samedi,car la mairie nous a laissé 3jours ,du jeudi au samedi,pour presenter le son electronique,dans de nombreux bar de st Etienne.
Ceci est une mise en bouche,en vue de la coupe du monde de rugby,ou,St Etienne reçoit certains match au stade Geoffroy Guichard,et donc à cette periode un gros system,et plateau electronique
seront à l affiche....a suivre
Smiley

Rn_13 wrote :

Bref, j'espere pouvoir le motive jusqua la bas et revoir sangohan, un régale à L'apero mix  Smiley dommage d'avoir du couper sec le set Smiley

Smiley  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley
sangohan wrote :
bon,bin c est cool ça...Lyon descend en force.Coté line up,la miss Xorlia commence,ensuite
c est électro avec Mush ,puis vient le tour de Eric San en prog tek,et pour cloturer moi meme.
Et on remet ça samedi,car la mairie nous a laissé 3jours ,du jeudi au samedi,pour presenter le son electronique,dans de nombreux bar de st Etienne.
Ceci est une mise en bouche,en vue de la coupe du monde de rugby,ou,St Etienne reçoit certains match au stade Geoffroy Guichard,et donc à cette periode un gros system,et plateau electronique
seront à l affiche....a suivre
Smiley

ben dis donc, ...
Bravo monsieur le président  Smiley

après la foule en délire dans les rues de Paris, tu t'attaques maintenant à l'hystérie d'un stade déchainé  Smiley

si ça se transforme en festoch intramuros de 3 jours, j'espère bien trouver un moment pour passer, sur la route de l'ambiosonic  Smiley

@ Xorlia : oui oui, sax ténor et clarinette basse  Smiley
samedi,c est toute la nuit,avec un son electronique eclectique.On espere t y voir l ami...on se call
toi,t es prevu 1 heure,juste avant carole. Smiley si si,il faut que tu nous aide à poser la déco
Smiley  Smiley  Smiley
sangohan wrote :
toi,t es prevu 1 heure,juste avant carole. Smiley si si,il faut que tu nous aide à poser la déco
Smiley  Smiley  Smiley

:fou:  Smiley  Smiley
vivement demain,start 18h30.....
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
infrasound wrote :

J ai pas dis que je venais.....mais bon,si il n y a rien sur Lyon ,why not Smiley

il me semble qu à Lyon,il n y a rien,alors :pas le choix....
tu me ramene a lyon apres? Smiley
allez xorlia!!
avec vous par la pensee
sousou wrote :
allez xorlia!!
avec vous par la pensee

Yes!! Smiley  Smiley
Oui, tous mes encouragements pour ce 1er warm up en public.... Smiley
Image
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Je t aime,et je crois en toi....
Si c'est pas de la déclaration ça!!! Smiley