Par ailleurs, afin de créer "un Goa village " a la mesure du festival "Electrohm", "Ethnikcolor" recherche tous stand (pour une durée de 3 jours) pouvant apporter une magie supplémentaire a ce festival hors du commun...
Tout ce qui est déja pratiquer et apprécier de tous m'intérresse...
Tout ce qui n'a jamais été fait m'intérresse aussi...
Artistes en tous genre je vous attends...la fête vous tends les bras.
Contacter moi a ethnikcolor@hotmail.com afin que nous puissions ensemble en discuter.
Ne tarder pas svp car nous ne pourrons malheureusement accepter tous le monde...
Les places sont limités mais en nombre suffisant afin que tous y trouvent leurs compte du teufeur a celui qui fait vibrer son stand.
Que tout ceux qui n'auront pas la joie d'en faire un a l'électrohm 2007...
ne soit pas déçus, nous sommes de la Tribale Family et votre tour viendras.
Aussi, si quelque chose vous bloque dans la pose de votre stand, mais qu'un coup de pouce vous serait utile, alors n'hésitez pas, n'hésitez plus, a vos claviers et contacter moi...
ethnikcolor@hotmail.com
Tous ensemble, dans le but commun d'apporter sa pierre a la "Trance entiere".
Vos compétences et talents dans tous les domaines seront apprécier.
Nous sommes une Famille et tous ensemble nous marquerons notre époque, en touchant et palpant le Bonheur durant 3 jours...
En vivant a notre tour la Joie des sixties mais au gout du jour "Electrohm 2007".
Celui de travailler ensemble a un monde plus juste, plus joyeux et plus Humain.
D'apporter son coeur sur un plateau afin de donner, de prendre soin de son prochain et de tout faire pour que l'Avenir soit une Joie et non pas un supplice ...
La fete dans nos coeurs et nos têtes, ce doit être cela le Bonheur.
a tres bientot
Je suis a votre entiere disposition les Amis
N'ayez pas peur ce n'est Que du Bonheur !
Longue vie a la Trance et longue vie aux Tranceux !
abdé
ethnikcolor