-23/06/07 -AXIS BOLD AS LOVE @RAVE-EVENT-PARIS16-

teufman wrote :
On s'en fout, on sera là  Smiley  Smiley

Oui, il faut que les teufeurs se mobilisent. Parce que les Tama-Goshi se donnent du mal pour organiser des événements de qualité, dans des lieux sympathiques avec du bon son, un chouette line-up, de la déco qui assure, du confort, et tout ce qu'il faut pour une bonne teuf.

Allez, on se motive et on y va !
En plus on sera ds la continuité de la fête de la zik  Smiley
V'la le week end de ouf  Smiley
L + L wrote :

Oui, il faut que les teufeurs se mobilisent. Parce que les Tama-Goshi se donnent du mal pour organiser des événements de qualité, dans des lieux sympathiques avec du bon son, un chouette line-up, de la déco qui assure, du confort, et tout ce qu'il faut pour une bonne teuf.

Allez, on se motive et on y va !

Clair Smiley ! et il parait que cette fois encore le lieu déchire ! [:saucisse] (ce serait bien d'en savoir un peu plus sur le lieu si c'est possible...)
bravo pour le flyer, il est excellent !
C'est vrai que les teufs des Tama ont tout pour être des purs moments... i manque que le peuple.

Espérons que celle-ci soit aussi bien que les dernières : April in Paris, Sugar Machin (l'after du 31) et surtout la Magic Stained Glass dans l'Église !!!! et que le public sera au rendez-vous (en ts cas, moi, j'y serai  Smiley  Smiley )
wokenwol wrote :
C'est vrai que les teufs des Tama ont tout pour être des purs moments... i manque que le peuple.

Oui, mais il ne faut pas généraliser non plus... Il n'y a que sur les 2 dernières que les gens ne sont pas venus assez nombreux.
Cette fois-ci pas d'excuse. C'est intra-muros.
Et puis si on ne se donne pas la peine de bouger pour des teufs pareilles, faut pas se plaindre après qu'il n'y a plus rien, parce qu'il y a de quoi décourager les orgas les plus motivées quand même...

wokenwol wrote :
Espérons que celle-ci soit aussi bien que les dernières : April in Paris, Sugar Machin (l'after du 31) et surtout la Magic Stained Glass dans l'Église !!!! et que le public sera au rendez-vous (en ts cas, moi, j'y serai  Smiley  Smiley )

Oui, surtout qu'avec 2 plateaux dont 1 hardtek, ça donne envie d'aller bouger son corps ! Smiley
a votre avis, c'est 2 salles ou tout mélangés parce que si ca commence a 21h00, ca fait pas beaucoup d'artistes pour tenir jusqu'a tard???
kyle wrote :
a votre avis, c'est 2 salles ou tout mélangés parce que si ca commence a 21h00, ca fait pas beaucoup d'artistes pour tenir jusqu'a tard???

ben si tu lis le 1er post t'as la réponse
oups, bien vu  Smiley  Donc, comme je disais 4 artistes par salle et a partir de 22h00 ca va durer des heures non plus tout ca. Ou alors, ils nous ont chacun concocter un live / mix de 2h00 (ceci dit, si c'est le cas, tant mieux)...
ca va bien le faire..j'éspere pour tamagoshi(nico)...imho Smiley
Oué ça va l'faire  Smiley

Par contre, ya qd même un truc qui m'angoisse :
Comment qu'on doit faire avec deux dance-floors ?
parceque (c'est juste pour prendre un exemple), si je suis sur le dance-floor hardtek en train de m'éclater la nouille comme une furie parcequ'à ce moment là, le son est trop bon, MAIS QUE, dans le même temps, et sans que j'en ai forcément conscience (absorbé que je suis par le son hardtek -cf le passage sur l'éclatement de la nouille-) il se passe un truc encore plus mieux sur le dance-floor psy-trance, Est-ce que j'aurais raté qqchose d'important où devrais-je me satisfaire de ce que j'aurais eu ?
L'exemple est aussi valable dans l'autre sens, à savoir que la nouille se trouverait éclatée sur le dance-floor psytrance alors que l'explosion aurait été carrément nucléaire sur le plateau hardtek...

Autre exemple : Si tu te sens bien avec les tranceux alors que ta copine et tes potes veulent se frotter aux petits gris sur le dance-floor hardtek, tu fais quoi ? Tu les suis pour ne pas laisser ta copine (en qui tu as confiance) seule avec tes potes (en qui tu n'as pas confiance) ? Ou tu reste scotché sur le set de Ciol et tu leur fait "au-revoir" de la main sans te soucier de ce qui pourrait lui arriver (à la copine) ?

Bref, c'est flippant la vie, ne trouvez-vous pas ?
wokenwol wrote :
Oué ça va l'faire  Smiley

Par contre, ya qd même un truc qui m'angoisse :
Comment qu'on doit faire avec deux dance-floors ?
parceque (c'est juste pour prendre un exemple), si je suis sur le dance-floor hardtek en train de m'éclater la nouille comme une furie parcequ'à ce moment là, le son est trop bon, MAIS QUE, dans le même temps, et sans que j'en ai forcément conscience (absorbé que je suis par le son hardtek -cf le passage sur l'éclatement de la nouille-) il se passe un truc encore plus mieux sur le dance-floor psy-trance, Est-ce que j'aurais raté qqchose d'important où devrais-je me satisfaire de ce que j'aurais eu ?
L'exemple est aussi valable dans l'autre sens, à savoir que la nouille se trouverait éclatée sur le dance-floor psytrance alors que l'explosion aurait été carrément nucléaire sur le plateau hardtek...

Autre exemple : Si tu te sens bien avec les tranceux alors que ta copine et tes potes veulent se frotter aux petits gris sur le dance-floor hardtek, tu fais quoi ? Tu les suis pour ne pas laisser ta copine (en qui tu as confiance) seule avec tes potes (en qui tu n'as pas confiance) ? Ou tu r este scotché sur le set de Ciol et tu leur fait "au-revoir" de la main sans te soucier de ce qui pourrait lui arriver (à la copine) ?

Bref, c'est flippant la vie, ne trouvez-vous pas ?

Es-tu sûr que c'est le son qui t'absorbe sans que tu en aies conscience ?
Ne serait-ce pas plutôt toi qui absorberais des trucs qui altèrent la conscience ?  Smiley
ben... imaginons :
si (= conditionnel hypothétique ) j'absorbe un truc qui altère ma conscience (un punch "special", par exemple ?  Smiley ), alors le son m'absorbera d'autant plus sans que j'en aie forcément pleinement conscience, non?
Tu n'aurais (= encore conditionnel hypothétique ) alors pas tout à fait tort mais j'aurais (= toujours conditionnel hypothétique ) un peu raison...

Mais ton intervention ne me soulage en rien de mon angoisse.
bon, les gens de la trance, il  a peux de de bonne, rave,ou rarement, la on nous apporte ,l espaces ,deux style de musique diferente et conplementaire, alors go!!!!!!!!!!!!!!!!.
dossi.nicolas wrote :
désolé mais dans Paris c'est indoor
infos :tama-goshi@voila.fr

merci  Smiley
Smiley Super le fly !!! Smiley  Smiley
Supa fly Smiley
Bon, ce n'est pas encore l'AXIS, mais ça donne déjà une idée de la qualité des teufs des tama-goshi !

Voici une vidéo de leur dernière : l'April in paris

Les teufs tama-hoshi déchirent.
Venez tous bouger vos fesses !

[url]rtsp://psydj.tv:554/audio/LiveCams/madstof/pttv22.mov[/url]
wokenwol wrote :
ben... imaginons :
si (= conditionnel hypothétique ) j'absorbe un truc qui altère ma conscience (un punch "special", par exemple ?  Smiley ), alors le son m'absorbera d'autant plus sans que j'en aie forcément pleinement conscience, non?
Tu n'aurais (= encore conditionnel hypothétique ) alors pas tout à fait tort mais j'aurais (= toujours conditionnel hypothétique ) un peu raison...

Mais ton intervention ne me soulage en rien de mon angoisse.

j'ai deja été en teuf ou il y avait une scene trance psyché et une scene drum and bass puis hardcore,c facile par exemple tu est dans la salle hardcore tu t'eclate et tout et tout,puis petite baisse de motivation  Smiley  ,donc, la, tu change ,autre ambiance et la patate reviens toute seule. Smiley
Deux ambiances,cela signifie que si le son te gave ,tu vas a l'autre ,mais si tu reste gavé ,ben ,je ne sais pas.
Sinon il y a un truc rigolo aussi ,c'est que les teufeurs en kaki se mélangent aux teufeurs psyché mais ils y a toujours des exceptions:chacun reste dans le son qu'il prefere et n'essaye  pas d'aller voir ce qui se passe dans l'autre ambiance,c'est dommage mais c'est leur choix.
voila éclate toi bien la nouille Smiley  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley alors encore obliger de faire le deplacement a paris pour djunper youuuuuuu
viendez à mille !!!
lieu inédit dans Paris ,dans un grand jardin d'éden
capacités :1000  jumpers
la soirée sera accessible en metro et en bus....
Bandes de veinards!!!!

INFOLINES:0623599071/0621394399

www.tama-goshi.com/
tama-goshi@voila.fr
grosse teuf samedi!!!!!!!
tama-goshi@voila.fr
ALLLLLLLLEZZZZZZZ !!!!!
le plan d'accés sera en ligne d'ici 48H......
www.tama-goshi.com/
INFOLINE:06.23.59.90.71/06.21.39.43.99
 tama-goshi@voila.fr
Yiiihhaaaa !!! Merci de penser à ceux qui n'auront pas pu profiter pleinement de la fête de la zik parcequ'elle tombe un jeudi!!
D'ailleurs j'espère que les veinards qui ont pu prendre leur vendredi vont continuer dans leur lancée et venir gonfler les rangs des jumpers devant Altom...
Avis aux flemmards, quand on fait la teuf on la fait bien!

.....y a pas de "mais..." qui tienne!!
magnetik wrote :
Yiiihhaaaa !!! Merci de penser à ceux qui n'auront pas pu profiter pleinement de la fête de la zik parcequ'elle tombe un jeudi!!
D'ailleurs j'espère que les veinards qui ont pu prendre leur vendredi vont continuer dans leur lancée et venir gonfler les rangs des jumpers devant Altom...
Avis aux flemmards, quand on fait la teuf on la fait bien!

.....y a pas de "mais..." qui tienne!!

Non mais c'est vrai  Smiley 4 jours de party comme le diraient nos amis québecois Smiley  Smiley
Avec un tournoi de foot au milieu  Smiley
Tu viens jouer à la pétanque Shivalum?  Smiley
mon coéquipier fait faux bon cette année, grrrrr, y'avait pourtant un titre en jeu merde !
bon pas grave, on sera en forme pr la teuf  Smiley

A moins qu'il te reste une place dans ton équipe ?
ah bah elle va etre belle la partie de pétanque....
ayant assisté à une répét  Smiley  Smiley
nan mais tu comprends c'etait le debut de saison, la reprise koi, le cochonet me paraissait tout petit...même s'il n'etait qu'à 6 m  Smiley
teufouille samedi ?
[citation]teufouille samedi ?[/citation]
OUI OUI et encore OUI !! dispos dimanche?