23/06/07 - ELECTRIK RAINBOW - Nouvelle-Caledonie

Hello tout le monde!

Voici le petit flyer d'une soirée qui s'annonce bien sympathique en Nouvelle-Caledonie!

Image

Image

Visitez le site de l'A.P.A.P., c'est une tribe super cool, chez qui je réside en ce moment!
www.kozmixspace.net

A +

Smiley  Smiley  Smiley

Détails de la teuf :
A.P.A.P. Présente
ElEcTriK RaiNbOw
Le Samedi 23 Juin
Au centre Ko We Kara

A partir de 20h P.A.F. : 2500F

Venez célébrer la musique électronique dans tous ses styles avec un rassemblement des deux sound tribes de Nouvelle-Calédonie A.P.A.P. et SOUND SYSMIX

Chill avec Dj Eco Sorcerer

Plateau Trance par "APAP" :

“Nomad Trance” Djs Nova et Kozmik Drewid en Back to Back (NC) : 20h00 – 21h30
Dj Reptilator (NC) : 21h30 – 23h
“Nomad Trance” Djs Nova et Kozmik Drewid en Back to Back (NC) : 23h00 – 00h30
Lady 1000 Volts (FRCE): 00h30 – 02h30
Dj Raptor (AUSTR) : 02h30 – 04h30
DJO (USA) : 04h30 – 06h30
Oculus – Live Set avec Didjeridoo (AUSTR): 06h30 – 08h30
Dj David (NC): 08h30 – 10h00

Plateau D'nB /Tek par "Sound Sysmix":

Dj Fool (NC)
Dj Mateo (NC)
Dj SE (NC)
Dj Tarmak (NC)
Deconektt - Live Set (NC)
Paranoïac - Live Set (NC)

Parking surveillé
Méchoui de cerf gratuit
Ambulance
Aire de détente
Stands d'artisanats
Pas d'alcool en vente sur le site
Sono 30 kW Océania
Super déco, pleins de surprises, de l'A.P.A.P. garanti !!!

Infoline : 353571 ou sumatra@offratel.nc
Yes Émilie ayant passé 2mois là-bas de la balle la calédonie!!Gros biz
@++
Vive la Kanaky !!!!!!!!!!!!!!!!

Image

j'y ai aussi passé quelques mois, c'est le paradis....un autre style de vie, les tribus, les coutumes, la culture, le contact avec les locaux.........
mily les bons plans,éh bé ,tu vas avoir envie de rentrer après tout ça,vivement le shamanik qu'on vous revoie tout les 2 les snakouilles
Image

Image

Toute l'équipe de l'A.P.A.P. vous salue, et vous convie à venir decouvrir notre île, et nos fêtes super psychédéliques!

Pour vous donner une idée , voici quelques tofs de nos dernières soirées! Toute notre déco est homemade!

Image

Image

Image
erinstan wrote :
Toute l'équipe de l'A.P.A.P. vous salue, et vous convie à venir decouvrir notre île, et nos fêtes super psychédéliques!

Pour vous donner une idée , voici quelques tofs de nos dernières soirées! Toute notre déco est homemade!

Image

t1 les mecs vous me fêtes...pleurer...j'étais là en 2001...et pas grande trance !!!!!!!!!!!!!!!!
Moi  j'y étais en 2002 ET JE REMERCIS SOLUNE (First floor shop ou record) j'ai même mixé à la tchunga des gars de perpignan d'ou j'étais résident pendant 25ans et ma mère à l'époque habité LA FOA donc connais plutôt bien après deux mois passé entre la foa et nouméa que du bonheur j'ai kiffé mixer devant au moins 5-600 personnes et les cavas parties, la vie qui est  affol pas timal quand on se met vraiment au rhythme du cailloux allé Émilie fais PT comme tu sais faire et montre leur que les zoreilles savent magnier  les platines malgrès notre climat quii n'est pas du tout de chez du tout le même et situ reste un moment cherche à joindre solune de ma pars comme je te l'ai déja dis c'est un amis tu ne sera pas déçu tiens moi au jus gros gros biz de métropole et bonne teuf à vous!
Pour l'amour de la musique et du voyage
Reviens vite Emilieeeeee!

Depuis que t'es partie il pleut tout le temps en bretagne  Smiley