17/05/07 OFFICIAL AFTER IN TRANCE WE TRUST2 - ANNULEE PAR LES FLICS

ki a des platines enceintes moi g un site je peu faire PT hors de kestion de pas continuer :fou:  moi je veux Smiley
Aie... moi qui attendais ce soir avec impatience... j'suis deg!
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
IL Y A FORCEMENT UN PLAN B ? NON?????  RASSUREZ MOI
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
RoXaNnE wrote :
ki a des platines enceintes moi g un site je peu faire PT hors de kestion de pas continuer :fou:  moi je veux Smiley

Si t'as un site ou on peut poser je pense qu'ils seront chaud pour déménager
un relan de motivation.....allez
faites nous rever!
evite les numeros de tel Smiley
enfin moi je dis ca...... Smiley
bon alors clairement on va se coucher ?
Smiley  motivés pour faire un after de 4 jours et un petit déménagement stoppe tout? je suis pas là....
bourru wrote :
bon alors clairement on va se coucher ?

ouais, chope un peu d'hero, et va te coucher !
IL EST Où LE PLANNN " B " !!!!!!!!!!!!!!!!!!
sinon en koi ca dérangé ???
degggggggggggggg !!! c'etait trop buen !!! en plus ils avaient déroulé le tapis rouge version "canne festoch" !!!

en tout cas je profite de ce ptit post pour remercier grandement les orga, dj's, nos GB (gentils barmen) .... encore MERCI !!
ya toujours du monde laba?
t'as bien raison plan B ou pas GRAND MERCI aux orga et à tte les personnes ki ns on fé kiffer juska ojourd'hui  Smiley  Smiley  Smiley
si ca n avait pas été le mariage de ma pte soeur chérie dem1 et bin
franchement Smiley
j aurais pu vous arranger pour le son!!! Smiley
c est vraiment pas de chance...... Smiley
j espère que vous trouverez une solution!!hihih Smiley
ah ba c bon si il y a un mariage ya une salle alors ??? TéRRIBLEEE !!!
WWWAAAOOOHHH!!!  Smiley  La super freepartrance, j'y étais de vendredi 1H du mat jusqu'à 11H du mat et c'était chanmé!!! Super esprit teuf à l'anciennee, super ambiance de ouf avec un son qui déchirait le périph( les gens qui passaient au-dessus du pont hallucinaient...) Temps ensoleillé le vendredi matin, brèche spatio-temporelle à Paris pour ce week-end de 4 jours. Prête à y retourner ce soir, on m'annonce au tel que la fête a été anuléé  :fou:  ( y nous aurons quand-même laissé tranquille 1 nuit sur les 3 prévues! Smiley ) . Moi je dis: à quand la prochaine?
Smiley  Pinkie  Smiley  Smiley  Smiley
WWWAAAOOOHHH!!! la super freeparttrance, j'y étais de vendredi 1 h du mat à 11h du mat et c'était chanmé!!! Super esprit teuf à l'ancienne, super ambiance de ouf avec un son qui déchirait le périph ( les gens qui passaient au-dessus du pont hallucinaient...) Temps ensoleillé le vendredi matin, brèche spatio-temporelle à  Paris pour ce week-end de 4 jours. Prête à y retourner ce soir, on m'annonce au tel que la fête a été annulée ( y nous aurons quand-même laissé tranquille jusqu'à vendredi 3 h de l'après m !). Moi je dis: à quand la prochaine?
Pinkie
je suis encore plus deg que vous ...
J'espere que vous avez kiffé ces 36h ...
Je demanderai une autorisation pour la prochaine !

Merci à toute l'équipe, a tout ceux qui ont aider, au Dj, performers, et à tous ceux qui ont porter la vibe.

Image

Je cite ioan:
"motivés pour faire un after de 4 jours et un petit déménagement stoppe tout? je suis pas là.... "
fin de citation...

1- trop vnr par les keufs
2- t imagine pas ou il est ton after plan B, je te vois déjà escalader le mur sous la pluie avec des colonnes qui pesent au moin 130 kg
3- une fois demotivé, trop envi de prendre un bain, de me coucher dans un lit, de faire un vrai repas... (ce que je n ai pas fait depuis 3j)
Smiley
allez hop tout le monde s est reposé, il serait peut etre temps de passer a l action si on veut passer un bon week end , non??  Smiley
bien dis l'ami !
Suis sur qu'il y a assez de bonnes volontés pour un sauvetage...
audiobiotik wrote :

lol
en effet avec ca moins de risques d annulation, les flics n ont fait que leur boulot .. et encore ils ont été cool z auriez pu vous faire confisquer le materiel  Smiley
quelqu'un a pris des photos histoire de me dégouter un peu plus?
nihhha wrote :
Smiley
allez hop tout le monde s est reposé, il serait peut etre temps de passer a l action si on veut passer un bon week end , non??  Smiley

Smiley  Smiley tres bonne idée!!
Hello friends Smiley

Je voulais juste écrire ce petit texte pour remercier Audiobiotik et tous les Dj pour la chouette teuf TNT que vous nous avez proposé Smiley  Smiley  Smiley  Smiley    
Je n'ai que deux regrets, d'abord que la teuf se soit arrêté beaucoup plus tôt que prévue Smiley J'espère qu'une chose, notre nouveau président qui est là depuis à peine un mois n'y est pour rien sinon les nouvelles teufs dans ce genre risquent de se réduire Smiley
J'allais repartir me dégourdir les jambes Smiley  Smiley après après avoir passé une bonne nuit et une bonne partie de la journée à récupérer chez moi quand j'ai appris la nouvelle par téléphone et sur le forum.
Sinon, mon deuxième regret vient tout simplement de moi Smiley J'ai déjà été un peu déchiré pendant des soirées mais là je dois avouer que j'ai dû à un moment dépasser la dose prescrite sans même m'en rendre compte Smiley  Smiley  
Merci à tous ceux et toutes celles que j'ai retrouvé là bas et en particulier à Delphine je crois pour sa gentillesse à mon égard alors que j'étais dans un état proche du pitoyable Smiley
A part ça, il semble qu'on soit tous motivés pour remettre ça alors svp il faut trouver quelque chose pour ce soir car sinon le week-end risque d'être bien triste à Paris Smiley
etre.la wrote :
Hello friends Smiley

Je voulais juste écrire ce petit texte pour remercier Audiobiotik et tous les Dj pour la chouette teuf TNT que vous nous avez proposé Smiley  Smiley  Smiley  Smiley    
Je n'ai que deux regrets, d'abord que la teuf se soit arrêté beaucoup plus tôt que prévue Smiley J'espère qu'une chose, notre nouveau président qui est là depuis à peine un mois n'y est pour rien sinon les nouvelles teufs dans ce genre risquent de se réduire Smiley
J'allais repartir me dégourdir les jambes Smiley  Smiley après après avoir passé une bonne nuit et une bonne partie de la journée à récupérer chez moi quand j'ai appris la nouvelle par téléphone et sur le forum.
Sinon, mon deuxième regret vient tout simplement de moi Smiley J'ai déjà été un peu déchiré pendant des soirées mais là je dois avouer que j'ai dû à un moment dépasser la dose prescrite sans même m'en rendre compte Smiley  Smiley  
Merci à tous ceux et toutes celles que j'ai retrouvé là bas et en particulier à Delphine je crois pour sa gentillesse à mon égard alors que j'étais dans un état proche du pitoyable Smiley
A part ça, il semble qu'on soit tous motivés pour remettre ça alors svp il faut trouver quelque chose pour ce soir car sinon le week-end risque d'être bien triste à Paris Smiley

ça c sure l'ami, trop lol ce que tu dis, je pourrai en dire autant.....mega lol....

sinon, regret de ne pas vous avoir vu au Glaz'art, de la tuerie sonore.... a ce we ....
audiobiotik wrote :
je suis encore plus deg que vous ...
J'espere que vous avez kiffé ces 36h ...

Merci à toute l'équipe, a tout ceux qui ont aider, au Dj, performers, et à tous ceux qui ont porter la vibe.

Image

Je cite ioan:
"motivés pour faire un after de 4 jours et un petit déménagement stoppe tout? je suis pas là.... "
fin de citation...

1- trop vnr par les keufs
2- t imagine pas ou il est ton after plan B, je te vois déjà escalader le mur sous la pluie avec des colonnes qui pesent au moin 130 kg
3- une fois demotivé, trop envi de prendre un bain, de me coucher dans un lit, de faire un vrai repas... (ce que je n ai pas fait depuis 3j)

Yes je comprends maintenant après avoir été au plan B  Smiley  ou d'ailleurs les keuffs ont stoppé à 5h  Smiley  en tout cas bravo pour la teuf 36h c'était déjà pas mal j'espère que vous avez bien profité
Bon bah alors après le plan B qui a tourné court malheureusement Smiley
il n y a pas un plan C ?  Smiley  sans aucun mauvais jeu de mots
Moi veux bien  aider ...
tokyoeye wrote :

ouais, chope un peu d'hero, et va te coucher !

Smiley  Smiley  Smiley