07-08/07/07 OOBE électrogène

limpts wrote :
Lorsque le son se fait sentir entre les pays, les terres, les cieux...
Ou que vous soyez ce samedi, ça va jumper Smiley  Smiley ....et même si nous ne sommes pas tous ensemble...  Smiley
On fait un truc...on ferme tous les yeux à 11hr55  Smiley  Smiley ...5 minutes avant minuit et on pense à chacun de nous...à toutes les tribus... ou qu'elles soient...qui sait peut etre qu'il y aura vraiment une connection et qu'on pourra communier Smiley ...car samedi sera le 07.07.07 et que le 7 est un chiffre magique comme me l'a si bien dit un ami qui m'est cher!!!! Smiley et qui sait peut etre que dans le ciel il y aura une lumiere...la lumiere de la trance et de notre union.... Smiley

BON....NON...NON...NON J ai pas fume la moquette Smiley  Smiley ....et j'ai pas pris de petits bonbons bizarre!!!! pas besoin je suis tombee dedans quand j'etais petite.... Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

c'est beau  Smiley

vivement samedi, plus que 2 jours !!!!  Smiley  Smiley
papa74c wrote :
Smiley  Smiley  Smiley

la semaine est commencé Smiley , et les prèvisions colors sont bonnes Smiley
ya kelk1 Smiley  qui  gère la station météo par chez vous??
Smiley
Smiley

salut mon ami,

on va se voir la bas, c'est booké....et cela fait 2 mois que je ne suis pas sorti, cela va faire mal...

bisous a lotus

psy-clone
limpts wrote :
Lorsque le son se fait sentir entre les pays, les terres, les cieux...
Ou que vous soyez ce samedi, ça va jumper Smiley  Smiley ....et même si nous ne sommes pas tous ensemble...  Smiley
On fait un truc...on ferme tous les yeux à 11hr55  Smiley  Smiley ...5 minutes avant minuit et on pense à chacun de nous...à toutes les tribus... ou qu'elles soient...qui sait peut etre qu'il y aura vraiment une connection et qu'on pourra communier Smiley ...car samedi sera le 07.07.07 et que le 7 est un chiffre magique comme me l'a si bien dit un ami qui m'est cher!!!! Smiley et qui sait peut etre que dans le ciel il y aura une lumiere...la lumiere de la trance et de notre union.... Smiley

BON....NON...NON...NON J ai pas fume la moquette Smiley  Smiley ....et j'ai pas pris de petits bonbons bizarre!!!! pas besoin je suis tombee dedans quand j'etais petite.... Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

exact ma grande,

on va faire que cet open air reste de bons souvenirs... pour nous et toutes les family....

big up  Smiley

psy clone  Smiley
reflex wrote :

c'est beau  Smiley

vivement samedi, plus que 2 jours !!!!  Smiley  Smiley

yess  on peu  te fair jouer sur la scène prog trance   de 11h30 à 13h si t'es chod il y'a ghyom ki ne poura pas étre  la...
@ samedi
polack wrote :

yess  on peu  te fair jouer sur la scène prog trance   de 11h30 à 13h si t'es chod il y'a ghyom ki ne poura pas étre  la...
@ samedi

Trop koool  Smiley  merci et bonne prepa
Aller vous zetes prets les gens ? Ca va jumper  Smiley  Smiley  Smiley