30/06/07 MYT présente MOUVANCE@batofar - PARIS

les electreux aussi ?
oué toute les "mouvances" sont les bienvenue

oh ooooh
aaaaaaaaaah mouve ton boule
matt la dematte wrote :
ouh yeah  Smiley

génial !
en tout cas les nouveau even 11 dont le superbe remix de Ticon font bien mal...ca promet  Smiley  Smiley
bien mal ou tres tres mal????
vaseline ou gravier??
non parce que faut etre precis
ben ouais couzine c est prevu depuis longtemps qu on aille se jeter en l air et s arracher la perruque le30
comme quoi les reunions contrex/rakiya super vip entre minettes ca t arrange pas
Ha bah voilàààààààà ! Bien dit Matt ! Non mais !
psychotrop wrote :
en tout cas les nouveau even 11 dont le superbe remix de Ticon font bien mal...ca promet  Smiley  Smiley

impatiente de le découvrir celui-ci  Smiley
psychotrop wrote :
oué toute les "mouvances" sont les bienvenue

oh ooooh

ceux qui préfèrent la GOA aussi ?  Smiley
virgouil wrote :

impatiente de le découvrir celui-ci  Smiley

Smiley
psychotrop wrote :

Smiley

Smiley  c'est pas bien de narguer les gens!
ça me parait une éternité jusqu'au 30 juin!!!Mais qu'est-ce que ça va être bon  Smiley
en plus y aura de l anniv a feter et a refeter
hein mimi ? Smiley
virgouil wrote :

Smiley  c'est pas bien de narguer les gens!
ça me parait une éternité jusqu'au 30 juin!!!Mais qu'est-ce que ça va être bon  Smiley

et ouais!!!!!!!!!!!!!!!!! Smiley
can't wait!!! ça fait trop longtime que j'vous ai pas vu en plus les gens  Smiley
ouais t'as bien de la chance..le psycho il est relouuuuuuu grave..en plus musicalement il ecoute que de la merde...Smiley
ouai ouai il parait.... c'est ce qu'il nous a passé la dernière fois à l'anni c'est ça hein?
exactement Smiley
virgouil wrote :
can't wait!!! ça fait trop longtime que j'vous ai pas vu en plus les gens  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Whoooooo, enfin on va avoir le live d'Even11, ca promet d'être une trés bonne soirée!!! Smiley
moins d un mois ... Smiley
c'est complétement [:offtopic]

Laetitia demande à Johnny :
"J'aimerais faire un cadeau à mes neveux mais je ne sais pas quoi."
Johnny réfléchit  et lui dit: "Tu donnes 5000 balles au grand"

Laetitia :
"Et au petit?"

Johnny (en gueulant) :

"Au p'tit qu' 2000 !!!"

[:dehors]
fly mis en place pour les  Smiley
MYT wrote :
MOUVANCE
Samedi 30 juin 2007
Electro-house-progressive
Image

Image

LIVE :
Even 11 aka Silicon Sound vs Jaïa(Exposure Production / Tribal Vision)

DJ’s SET:
Miss Tick (Fat Form Records / 7th sky)

Johannes (Silicon Sound/Neurobiotic Records) vs Psychotrop (Neurobiotic Records)

Alice + guest ( Make Your Transition, Paris)

VJ :
Vj NiBuRu(Tekno Events/Make Your Transition)

Déco :
by Maïon

Pour la première fois en Live sur Paris, le duo d’Even 11, nous délivre une musique  envoûtante et entraînante, aux frontières de la house, de l’électro et de la progressive ; un subtil mélange, qui a séduit des labels prestigieux comme Tribal Vision et Exposure. De renommée internationale (No Man’s land festival, Hongrie, et Cristallure Comming back the origins, Brésil), ces deux grosses pointures de la scène trance et progressive n’ont pas fini de nous faire partager leur talent et leur éclectisme musical, pour le bonheur de tous !
Johannes reprendra les platines avec Psychotrop, dont la renommée internationale n’est plus à faire. On s’attend à un set groovy et complice, qui s’étendra de la progressive à la minimale.
Enfin, la touche féminine sera donnée par Miss Tick et Alice. Miss Tick qui organise les célèbres soirées Trance embarquement au Batofar, nous concoctera, comme à son habitude, un set aux sonorités bien rythmées de la trance progressive.

22h30-6h // PAF : 15 euros
LE BATOFAR
Face au 11 quai François Mauriac
75013 PARIS

Accès Métro:
ligne 14, Bibliothèque François Miterrand
ligne 6, quai de la gare

Flyer et informations déco soon
Plus d'infos sur www.myspace.com/makeyourtransition
www.makeyourtransition.fr
www.myt.fr
www.tekno-events.com