05-05-07 Marche Mondiale du Cannabis à Paris : Pl. de la Bastille

Marche Mondiale du Cannabis à Paris, en France... et dans le monde entier : légalisez !  
espace "presse" : Pourquoi la MMC en France ? - "cannabis et Alzheimer" - organisateurs ? - à venir : Communiqués de la mmc - ...  
Lyon : sam. 5/5, 15h, esp. Grande Côte (Croix-Rousse) - Chalon sur Saône : sam. 5/5, 15h, parc Georges Nouelle (théatre de Vert) -
Nancy : sam. 5/5, 14h, Place Maginot - Strasbourg : sam. 5/5,14h, place Kleber

Marche Mondiale du Cannabis
Manifestation internationale pour la légalisation
Samedi 5 Mai 2007

à Paris :
Pl. de la Bastille devant l'Opéra-Bastille
de 17h à 19h
apéro pique-nique festif "pépère-mémère"
amenez chips, bonbons, boissons, glaces, etc., et faites tournez !
Info libre et non faussée, amis, musique : Dje et ses platines, Tarace Boulba à 18h, ...

Dernière minute : la MMC de Paris est bien déclarée à la Préfecture et prise en compte par ses différents services. Venez sans inquiétudes ! Smiley  Smiley  Smiley

http://www.mmcparis.info/
a priori d apres ce que j ai compris il y aurait michel charras

pouet !  :mickey:
POUEEEEEEEEEEEEEET

et un concert de Piter Teusch !!!

double poueeeet
"05-05-07 Marche Mondiale du Cannabis à Paris : Pl. de la Bastille "

ohh mon Dieu Quelle horrrreurrr !
Marché Mondial du Cannabis à Paris
==> putain je le savais
Avec Zeuhh Dematte au stand quincaillerie   Smiley
Je crois que Guy Bédo sera aussi de la partie
ouais venez vous faire ficher Smiley
zanoni wrote :

parce que c est pas deja fait ?Smiley
zanoni wrote :

a mon avis on l'est deja tous en montrant nos gueules en teuf.... Smiley
t'as jamais vu les flics avec leur apareils photos panoramiques?
Smiley
Généralement c'est ici que la gauche vient faiter ses victoires. Autant y aller la veille sinon je je suis pas prêt d'y mettre les pieds avant queques années  Smiley
merde si j'avais lu ca avant Smiley

'fin bon, jai bof espoir vu le choix que nous avons pour demain..
Il me semble que meme sego ne voulait pas en entendre parlé..
Alors bon, quite a etre répréhensible, autant l'etre par un mec qui a 2-3 notions d'économies...

Bref, cest dommage que nous avons pas eu de debat public avec les interessé sur ce sujet, ca aurait pu etre fort utile.

Bref, chui pas plus avancé pour demain..
C'est vrai que tous les matins qd je me rase je ne pense qu'à la resorption de la dette publique Smiley
Rn_13 wrote :
merde si j'avais lu ca avant Smiley

'fin bon, jai bof espoir vu le choix que nous avons pour demain..
Il me semble que meme sego ne voulait pas en entendre parlé..
Alors bon, quite a etre répréhensible, autant l'etre par un mec qui a 2-3 notions d'économies...

Bref, cest dommage que nous avons pas eu de debat public avec les interessé sur ce sujet, ca aurait pu etre fort utile.

Bref, chui pas plus avancé pour demain..

Royal fait partis des rares candidat a avoir repondu a la lettre du CIRC. De plus elle était ouverte sur ce debat, contrairement a Sarkozy qui n'a pas arreter de marteler qu'il etait pour la tolerance 0 vis a vis du cannabis. Smiley
Ouverte sur ce débat ??? Tu parles.....
Elle a dit qu'elle était contre la dépénalisation. Mais qu'elle était éventuellement pour une révision de la loi de 1970 (pour changer quoi ? on sait pas... Surement qu'elle attend de voir d'où le vent souffle pour décider qu'elle direction prendre.....).
On aurai pu s'attendre a plus de courage politique de la part de la candidate de gauche mais sur ce coup-là, elle a décider de surtout pas se démarquer de Sarko....
Rappelons-le, lui est pour coller des amendes bien salées à tous les consommateurs qu'il pourrat attrapper (vu qu'il peut décemment pas tous les foutre en tole !)... Du moins, tant qu'il sont pas recidivistes.... Il a même parlé d' "obligation de soins" et de visites obligatoires dans les services hospitaliers s'occupant des toxicomanes... Charmante perspective....

Pour la dépénalisation, il n'y avait que Voynet, Besancenot et Bové.......
piké le !!!!! mais pi kééééééééé leuuuuuuuuu !!!!! Smiley  :fou:
y a eu distribution ici dans les rues de rome...
joli musique et tout et tout Smiley

et le 2 mai ils votaient une loi autorisant l usage therapeutique...
Virgosound wrote :

Royal fait partis des rares candidat a avoir repondu a la lettre du CIRC. De plus elle était ouverte sur ce debat, contrairement a Sarkozy qui n'a pas arreter de marteler qu'il etait pour la tolerance 0 vis a vis du cannabis. Smiley

Mouaiii.. Enfin avec Sarko tu sais au moin a quoi t'en tenir.

Apres je perd pas totalement espoir, deja que c'est parti en couille le soir meme de lelection, si il s'amuse a nous faire payer 500euros voir plus a chaque arrestation, ca va geuler ...

Enfin je vois pas trop comment ils peuvent durcir la loi qui est déja la plus severe de l'Europe de l'ouest (peut etre de l'est aussi  Smiley si quelqu'un en sait plus que moi)

Maintenant le circ, heureusement que sego a repondu a leur lettre, c'est quand même une association massivement ancré a gauche alors bon, courtoisie oblige si elle veut avoir ses votes...

Jme rappelle etre tomber sur un debat ou ils abordaient le sujet ; un député de l'ump et un representant de police demandait a ce qu'on ouvre le débat sur la question de la dépénalisation car pour eux, la guerre contre la drogue était perdu d'avance, que cela aggravait la situation et que ca coutait beaucoup trop d'argent au vu des resultats obtenus.

Bref vaste sujet, juste ouai la ou Sarko me fait bien peur c'est pour les récidives..

Si il met la récidive de fumette dans le meme panier que la recidive de delinquance, ont est dans la merde jvous le dis !! Smiley

J'ai pas envi d'alé faire du TIG le week end et bosser la semaine pour payer mes amendes Smiley