27/07-01/08: FULL MOON FESTIVAL 2007!! www.fullmoon-festival.com

psychotrop wrote :
en effet tu as raison d ailleurs on efface nos message ? ou mimi tu nettoyes ? Smiley

CONCHIIITAAAAAAAAAAAAAAA !
hannnnnnnn Smiley
joke...
pareil Smiley
siamese wrote :

pff.. même pas drole..  Smiley

lol  Smiley
the kaa wrote :
Ca n'empeche que la c'est flagrant dans leur line up de dj's qui est plus que mediocre...

dis donc...vu tes commentaires... vaut mieux pas te voir la bas..ca sent quand mm cui qui est un peu vert de pas voir son nom dans la liste...

quand aux prix proposé aux djs, c'est vrai c'est un peu des raclots...mais c'est pas nouveau...et vu le nombre de dj's qui veulent y jouer, ils restent deja bien content de se faire deja une bonne promotion, genre pour se faire connaitre... faut commencer par la avant de demander plus de sous...

ca se joue aussi en fonction de ta popularité, a bonne entendeur (faut pas croire que tout va tomber du ciel comme ca)

Smiley

quand a dire que le line up est mediocre...j'aimerais bien voir un truc comme ca en france un jour, apres on en reparlera, tu dis que c'est des locaux, bah ca serait bien d'avoir de la qualité de locals comme ca, j'achete!!

aller bonne branlette pendant qu'on s'amusera bien la bas  Smiley
toi branles toi bien derrière les platoches là bas quand nous on s'amusera ici parce qu'on a une vraie vie pas dans la trance!

putain ça me vénére ce genre de remarque là !!! rien de mieu pour me foutre en rogne !
sensifeel wrote :

dis donc...vu tes commentaires... vaut mieux pas te voir la bas..ca sent quand mm cui qui est un peu vert de pas voir son nom dans la liste...

quand aux prix proposé aux djs, c'est vrai c'est un peu des raclots...mais c'est pas nouveau...et vu le nombre de dj's qui veulent y jouer, ils restent deja bien content de se faire deja une bonne promotion, genre pour se faire connaitre... faut commencer par la avant de demander plus de sous...

ca se joue aussi en fonction de ta popularité, a bonne entendeur (faut pas croire que tout va tomber du ciel comme ca)

Smiley

quand a dire que le line up est mediocre...j'aimerais bien voir un truc comme ca en france un jour, apres on en reparlera, tu dis que c'est des locaux, bah ca serait bien d'avoir de la qualité de locals comme ca, j'achete!!

aller bonne branlette pendant qu'on s'amusera bien la bas  Smiley

Alors deja de un mon petit rigolo tu vas mieux me parler, on a pas élever les poules ensemble et je crois pas qu'on ai ete presente?

Je suis surtout bien content de voir que je ne joue pas vu que je n'ai pas eu de reponse quand je leur ai donne mes conditions suite a leur propositions de 100 euros. Crois moi je ne suis pas a un booking pres. Je persistes a dire que le line up des dj's full on et prog vaut pas une cacahuete. Et tu veux un line up de locaux comme ca, voire meme 10 fois meilleure, va à l'Arcadia... sur ce amuse toi bien!
the kaa wrote :

Alors deja de un mon petit rigolo tu vas mieux me parler, on a pas élever les poules ensemble et je crois pas qu'on ai ete presente?

Je suis surtout bien content de voir que je ne joue pas vu que je n'ai pas eu de reponse quand je leur ai donne mes conditions suite a leur propositions de 100 euros. Crois moi je ne suis pas a un booking pres. Je persistes a dire que le line up des dj's full on et prog vaut pas une cacahuete. Et tu veux un line up de locaux comme ca, voire meme 10 fois meilleure, va à l'Arcadia... sur ce amuse toi bien!

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

woui enfin t'es pas obligé de dire qu'un line up est pourri parce que tu n'es pas dessus, c'est pas tres correct pour ceux qui y sont...

Smiley
de toute maniere on dit pas c'est pourri ou de la merde ..on dit j'aime pas

moi je trouve qu'il tient grave la route ce line up..sans polemiquer
jem.b wrote :
de toute maniere on dit pas c'est pourri ou de la merde ..on dit j'aime pas

moi je trouve qu'il tient grave la route ce line up..sans polemiquer

bien dit Smiley
De toute facon chacun voit midi a sa porte ...sans rancunes.
on se detend Smiley

critiquer un line up ne veut pas forcement dire que l on est decu de pas y etre

question d interpretation

et de meme poster des events ou l on joue ne veut pas dire obligatoirement avoir la grosse tete

faut pas chercher la petite bete partout

chacun a ses avis et ses positions,et c est normal

apres faut avancer ensemble et pas se tirer dessus,j vois pas l interet

et donc les attaques un peu perso en mode boule de neige n enrichissent en rien les debats et font stagner la situation

ceux qui ne connaissent pas les djs qui jouent:desolé ca ne veut pas dire  qu ils ne sont pas bons
ceux qui pensent que les locaux allemands c bof ,je dirais ""HAHAHAHAHA"

une telle generalité c est fou de lire ca ,(au dela ce cette generalité moi je pense le contraire)

desolé mais les djs locaux a l Arcadia ne pretendent pas etre meilleurs que X ou Y (enfin j pense pas)                                          
c est pas la competition

@Fidel ;ton message inutile et vulgaire,ou tu parles de la vraie vie ,toi?
avec les heures et les heures passeés sur le forum ou sur le net?c est ca ta vrai vie?

Avec les competences des uns et des autres ya mieux a faire que se tirer ds les jambes

@weedspeed: Smiley
clap clap Drenan  !!!!!!! Smiley  Smiley
heu sinon ...
Plateau un peu redondant pour les têtes d'affiche, mais putain de plateau PROGRESSIVE [:darken]

mais sans moi ... [:tuperever]
ah bah ça faisait longtemps que je n'étais pas venue faire un tour à la section agenda mais je vois que c'est toujours la même ici... et gnagnagna et gnagnagna...
vous en avez pas marre de vous prendre la tête pour rien ?
vous faites quoi des mots tels que tolérance, respect, diversité d'opinion, ouverture d'esprit... ?
c'est dingue de voir que dès qu'un topic est lancé, au bout d'une page c'est à chaque fois la même... on se prend le chou et on polémique à tout va !
c'est fatiguant et ça rime à rien...
chacun tente d'imposer son point de vue, aucune discussion ni échange d'idées n'est possible sans que ça parte en vrille...
on pourrait faire tellement si on se tirait pas dans les pattes juste pour divergence d'opinions
si seulement vous arriviez à transformer vos différences en une force...
et c'est valable pour la trance comme pour tout le reste
ya qu'à voir où en est la France aujourd'hui...

sur ce, bonne soirée
Le line-up paraît pas mal !
100 euros ça me paraît très peu en effet mais la façon dont tu démontes les autres dj se passe de commentaire  Smiley
the kaa wrote :

on a pas élever les poules ensemble...Crois moi je ne suis pas a un booking pres... le line up des dj's full on et prog vaut pas une kaakaahuete... 10 fois meilleure, va à l'Arcadia...

[:mdr][:mdr][:mdr][:mdr][:mdr]
toujours aussi craneur ce kaa  :mickey:
Skytrancer wrote :
Le line-up paraît pas mal !
100 euros ça me paraît très peu en effet mais la façon dont tu démontes les autres dj se passe de commentaire  Smiley

putain..  en effet ! avec des pointures dans les divers styles..  y'a de quoi se régaler !..
the kaa wrote :
Ca n'empeche que la c'est flagrant dans leur line up de dj's qui est plus que mediocre...

Tu dois sans doute bien les connaître ces dj's Smiley
En tout cas les organisateurs n'ont pas jugé bon de te payer plus de 100€, à moins qu'à tes yeux, il suffise simplement d'avoir un tampon Tribal Vision pour revendiquer un niveau supérieur justifiant un meilleur traitement?
Ce que je voudrais bien savoir, c'est ce que toi tu peux apporter de plus par rapport à des "dj's locaux" supposés moins talentueux Smiley
Il a plein d'unreleased et mixe comme un Dieu  Smiley
faites gafe les gars on a pas elevé les hamsters ensemble !!!
Smiley toujours les memes avec la meme rengaine.
Smiley  c'est clair !..
the kaa wrote :
Smiley toujours les memes avec la meme rengaine.

oui certes mais ça répond pas pour autant à ma question.

quant à la rengaine, j'sais pas qui de nous devrait s'en inquiéter...
Bref je n'aurai pas du soulever ce problem il n'a pas place ici pour discuter, tout ce que je voulais dire ce que ce festival a une pretention d'etre international mais le plateau de dj's progressif est composé essentiellement d'allemands, je suis loin de pensers qu'ils sont mauvais je n'en connais d'ailleurs que quelques uns, mais la où je remarque que leur systeme de bookings n'a pas fonctionné, ce qu'aucun dj etranger n'a accepté de jouer pour leur conditions... voila tout... alors qu'en plus ce soit des francais qui me tombent dessus en me parlant de solidarite, je me demande si vous connaissez la definition de ce mot, je n'ai jamais mit en doute les talents des artistes mais la mediocrité de la sélection, je le deplore c'est normal je trouve...
heuuuuuu

Vive WHICKED HAYO  Smiley  Smiley  Smiley

et bravo enkor pour la TGAttidude  Smiley
Smiley et encore un festival au line up enorme!!! vives les festivals même si  je ne pourrais sans dou tepas pas faire grand chose cette ete .... snif Smiley y a des années comme ça , je me vengerais l année prochaine ! Smiley  Smiley
Ouai bah attendez moi si c' est pour retrouver cette ambiance moi j' y vais pas les gars
the kaa wrote :
Bref je n'aurai pas du soulever ce problem il n'a pas place ici pour discuter, tout ce que je voulais dire ce que ce festival a une pretention d'etre international mais le plateau de dj's progressif est composé essentiellement d'allemands, je suis loin de pensers qu'ils sont mauvais je n'en connais d'ailleurs que quelques uns, mais la où je remarque que leur systeme de bookings n'a pas fonctionné, ce qu'aucun dj etranger n'a accepté de jouer pour leur conditions... voila tout... alors qu'en plus ce soit des francais qui me tombent dessus en me parlant de solidarite, je me demande si vous connaissez la definition de ce mot, je n'ai jamais mit en doute les talents des artistes mais la mediocrité de la sélection, je le deplore c'est normal je trouve...

y a pas que le full moon qui se chie une merde dans la bouche avant de sélèctionner des djs pour un line up.....tous les festivals sont quasiment au style full on...sonica, hadra, boom festival,...c est pareil partt...