psychotrop wrote :
en effet tu as raison d ailleurs on efface nos message ? ou mimi tu nettoyes ?
CONCHIIITAAAAAAAAAAAAAAA !
psychotrop wrote :
en effet tu as raison d ailleurs on efface nos message ? ou mimi tu nettoyes ?
siamese wrote :
pff.. même pas drole..
the kaa wrote :
Ca n'empeche que la c'est flagrant dans leur line up de dj's qui est plus que mediocre...
sensifeel wrote :
dis donc...vu tes commentaires... vaut mieux pas te voir la bas..ca sent quand mm cui qui est un peu vert de pas voir son nom dans la liste...
quand aux prix proposé aux djs, c'est vrai c'est un peu des raclots...mais c'est pas nouveau...et vu le nombre de dj's qui veulent y jouer, ils restent deja bien content de se faire deja une bonne promotion, genre pour se faire connaitre... faut commencer par la avant de demander plus de sous...
ca se joue aussi en fonction de ta popularité, a bonne entendeur (faut pas croire que tout va tomber du ciel comme ca)
quand a dire que le line up est mediocre...j'aimerais bien voir un truc comme ca en france un jour, apres on en reparlera, tu dis que c'est des locaux, bah ca serait bien d'avoir de la qualité de locals comme ca, j'achete!!
aller bonne branlette pendant qu'on s'amusera bien la bas
the kaa wrote :
Alors deja de un mon petit rigolo tu vas mieux me parler, on a pas élever les poules ensemble et je crois pas qu'on ai ete presente?
Je suis surtout bien content de voir que je ne joue pas vu que je n'ai pas eu de reponse quand je leur ai donne mes conditions suite a leur propositions de 100 euros. Crois moi je ne suis pas a un booking pres. Je persistes a dire que le line up des dj's full on et prog vaut pas une cacahuete. Et tu veux un line up de locaux comme ca, voire meme 10 fois meilleure, va à l'Arcadia... sur ce amuse toi bien!
jem.b wrote :
de toute maniere on dit pas c'est pourri ou de la merde ..on dit j'aime pas
moi je trouve qu'il tient grave la route ce line up..sans polemiquer
the kaa wrote :
on a pas élever les poules ensemble...Crois moi je ne suis pas a un booking pres... le line up des dj's full on et prog vaut pas une kaakaahuete... 10 fois meilleure, va à l'Arcadia...
Skytrancer wrote :
Le line-up paraît pas mal !
100 euros ça me paraît très peu en effet mais la façon dont tu démontes les autres dj se passe de commentaire
the kaa wrote :
Ca n'empeche que la c'est flagrant dans leur line up de dj's qui est plus que mediocre...
the kaa wrote :
toujours les memes avec la meme rengaine.
the kaa wrote :
Bref je n'aurai pas du soulever ce problem il n'a pas place ici pour discuter, tout ce que je voulais dire ce que ce festival a une pretention d'etre international mais le plateau de dj's progressif est composé essentiellement d'allemands, je suis loin de pensers qu'ils sont mauvais je n'en connais d'ailleurs que quelques uns, mais la où je remarque que leur systeme de bookings n'a pas fonctionné, ce qu'aucun dj etranger n'a accepté de jouer pour leur conditions... voila tout... alors qu'en plus ce soit des francais qui me tombent dessus en me parlant de solidarite, je me demande si vous connaissez la definition de ce mot, je n'ai jamais mit en doute les talents des artistes mais la mediocrité de la sélection, je le deplore c'est normal je trouve...