26/05/07 KARMASUTRAnce (Spiritual Concept) Paris Out Door

spiritual concept wrote :
Oulalala il pleuuuut  déjà  Smiley  Smiley  mais sachez que malgré vents et tempête la fête sera au rdv : on l'a dit on le fera  . Même si ya pas de bol avec le temps on prévoit un bachage de furieux   et moquette au sol   . Prévoyez quand même vos lunettes de soleil : une déco de plus de 20 toiles inédites risque de vous faire mal aux yeux  Smiley  . A tous ceux qui n'ont pas peur on vous rappelle que la gare finalement après repérage est un courage de moins de 500 mètres ( trop durrrrr!!!   ) via rer C ! Oyé Oyé Mémel fait la navette en fauteuil roulant arnaché de mes 2 clepss  Smiley
Info line dispoe comme d'hab sur la dernière ligne droite , bueno une petite piste pour les impatients : départ porte de st cloud par la N118 direction Chartres Orléans Bordeaux Nantes , trop facile d'accès genre toujours tout droit   ... Ma mère m'a tel elle vient de shouffer la météo en principe tout baigne dans le sound Smiley
Venez nombreux on vous fait un truc de fou version Man's à la sauce Mémél et non à la sauce météo  
20 kilos en équivalent DNB je peux vous assurer que çà va cracher parole de racaille  Smiley  Smiley    
Météo trance annonce une bonne teuf à l'ancienne toujours le top pour pas une tune : voir météo fly .
Bisous à demain   Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

T'inquièèèèèète !!!  Smiley  Smiley  Smiley
Bon, c'est pour ce soir Smiley

Soyez là !!!
Salut toujours rien sur l'info line !
Uen fois sur la N 118... après?
Qq a des infos ?

a ce soir ! Smiley
J'pense que l'infoline sera OP à partir de ce soir... C'est toujours aussi relou d'choper les infos nécéssaires pour se rendre à une teuf !
Mais bon... les teuffeurs sont courrageux !!!
slt a toussent il faut combien de temp depuis panam please et si info plus precise merci info line tjrs galere
sinon a toute pour un jump pleine air
hum! top
slt tu as plus d'infos?
bon les rg on se calme un peu là attendez l'info comme tout le monde
Apparemment c'est à 3O minutes de Paris.
Pinky wrote :
Apparemment c'est à 3O minutes de Paris.

Ca va jumper sous la pluie....
Remarque ca raffraichis   Smiley

:fou:
ioan wrote :

Smiley
Bah j'souhaite bonne teuf à mes potos (Psy K bal , PsyDream ),
et éclatez vous bien pour moi !!
j'attend impatiament les rapports pour me donner une idée de ce que j'ai louper !!
ioan wrote :

Smiley  Smiley
ioan wrote :

Smiley
spiritual concept wrote :
Oulalala il pleuuuut  déjà  Smiley  Smiley  mais sachez que malgré vents et tempête la fête sera au rdv : on l'a dit on le fera  . Même si ya pas de bol avec le temps on prévoit un bachage de furieux   et moquette au sol   . Prévoyez quand même vos lunettes de soleil : une déco de plus de 20 toiles inédites risque de vous faire mal aux yeux  Smiley  . A tous ceux qui n'ont pas peur on vous rappelle que la gare finalement après repérage est un courage de moins de 500 mètres ( trop durrrrr!!!   ) via rer C ! Oyé Oyé Mémel fait la navette en fauteuil roulant arnaché de mes 2 clepss  Smiley
Info line dispoe comme d'hab sur la dernière ligne droite , bueno une petite piste pour les impatients : départ porte de st cloud par la N118 direction Chartres Orléans Bordeaux Nantes , trop facile d'accès genre toujours tout droit   ... Ma mère m'a tel elle vient de shouffer la météo en principe tout baigne dans le sound Smiley
Venez nombreux on vous fait un truc de fou version Man's à la sauce Mémél et non à la sauce météo  
20 kilos en équivalent DNB je peux vous assurer que çà va cracher parole de racaille  Smiley  Smiley    
Météo trance annonce une bonne teuf à l'ancienne toujours le top pour pas une tune : voir météo fly .
Bisous à demain   Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

franchement, on pourrait vous attaquer pour publicité mensongère : 16kg de son? on les a pas sentis : à partir de 2 h du mat, y a plus eu de son   Smiley  en mm tp, sur un site aussi près des habitations, c'était à prévoir...
du coup ambiance molle, des djs endormeurs. bref perso on s'est cassés à 5h
bah tant mieux que tu te sois barré vu les emmerdes qu'on a eu, on avait pas besoin de mauvaise ambiance en plus. c'était déjà chanmé, vu ce que c'était, alors les mecs blasés qui en peuvent plus...
Un gros biig up à Korpora venu du portugal et a su "comprendre" au mieux les particularités locales dont les keufs qui débarquent de nulle part. Il a tjrs gardé le smile malgré tout.
Eduarduo, tu reviens qd tu veux chez nous pour un rattrapage en bon et dû forme
Obrigado
teufman wrote :
bah tant mieux que tu te sois barré vu les emmerdes qu'on a eu, on avait pas besoin de mauvaise ambiance en plus. c'était déjà chanmé, vu ce que c'était, alors les mecs blasés qui en peuvent plus...

je suis d'accord....
audiosens wrote :

je suis d'accord....

vive la France et ses poulets elevés en plein air !
A croire que partout en europe c est la teuf sauf chez nous , c est desesperant .... :fou:
suikitnik wrote :

vive la France et ses poulets elevés en plein air !
A croire que partout en europe c est la teuf sauf chez nous , c est desesperant .... :fou:

Smiley  Smiley
Va falloir aller en belgique ou en europe de l'est pou avoir ce qu'on pourrait avoir pas loin Smiley
teufman wrote :
Un gros biig up à Korpora venu du portugal et a su "comprendre" au mieux les particularités locales dont les keufs qui débarquent de nulle part. Il a tjrs gardé le smile malgré tout.
Eduarduo, tu reviens qd tu veux chez nous pour un rattrapage en bon et dû forme
Obrigado

"mecs blasés qui en peuvent plus..." c pas vraiment l'expression qui me qualifie le mieux : c'est la première teuf q je faisais depuis presq' un an. j'avais super envie q on m'en mette plein les feuilles. suis arrivée vers une 1h du mat, je me suis dit "ouais c top g bien fait de venir!"  mais plus tard g déchanté. bien sur ce qui a tt gâché c les keufs mais franchement les orga pouvaient s'y attendre qd mm.
par contre je confirme : tant mieux q je me sois barrée pq ca commencait vraiment à m'énerver. si les autres ont aimé tant mieux pour eux, chacun ses goûts, chacun sa sensibilité et si suis partie c t bien pour pas plomber l'humeur des autres. mais moi on me promet 16kg sur 16h alors j'attends 16kg c aussi simple q ca. tant pis pour moi si g loupé le lever de soleil avec vous mais de toute façon si g t restée me serais endormie définitivement.
Bah alors, mauvais trip??
Suis d'accord avec toi Vina, c'était quand même chanmé!! Perso me suis tapé un délire "mutisme", genre alone dans la fonsdé.... et ça m'a pas empêché de kiffer la vibe! Merci aux Djs qui ont assuré, et la prochaine fois les flics on les enterre...  Smiley
g pas très envie d'épiloguer là dessus, les gens ont aimé tant mieux pour eux. nous pas mauvais trip, mais un trip coupé : suis pas comme toi délire "mutisme", ca je le fais sans défonce lol. au contraire, en teuf, j'aime qd ca jump de partout et qd la musiq me porte tellement q je m'arrête pas pendant des heures. samedi soir j'étais bien partie et puis le son a baissé (on c à quoi c dû) et y avait de très bons morceaux rythmés et planants à la fois mais parfois des transitions trop lentes qui me coupaient dans mon trip. et j'avoue q je recherchais une teuf où tout le monde jump et là de voir la moitié des gens assis autour du feu ca m'a refroidie. et pourtant c'était bien parti comme j'aime avec une très belle déco, de beaux lasers, de la bonne musiq qui pulse bien. mais ca n'a pas pu continuer (du moins la musiq) et ce n'était plus ce à quoi je m'attendais. alors sur le coup, on regrette le déplacement et le prix de l'entrée. surtout q je pouvais avoir la même chose moins loin et sans payer. donc g dit ce q j'en avais pensé. g rien à vendre, je suis pas là pour descendre les gens gratuitement. les bonnes critiq c'est bien mais faut savoir aussi entendre les mauvaises. j'aurais bien aimé pouvoir kiffer comme vous et comme je l'ai dit j'étais pas là pour casser le trip des autres, si je suis partie c'était bien pour ne pas laisser de mauvaises vibes dans la teuf. mtnt j'espère pouvoir revoir les djs et les gens présents dans une autre teuf, où cette fois les keufs débarqueraient pas, histoire de rattraper le coup et de pouvoir jumper ensemble.
Franchement, il faisait assez froid cette nuit là et le probleme c'est qu'une fois que tu es pres du feu, il y a peu de chance que tu t'en éloigne !!!

bref c'était quand même une superbe soirée même si mes compagnons et moi n'avons pas mixé ;-(
sinon, pour les rapports, y'a meme une section "rapports" avec un topic dedié à cette soirée et tout! c'est cool, non?
Sandy Klaus wrote :
sinon, pour les rapports, y'a meme une section "rapports" avec un topic dedié à cette soirée et tout! c'est cool, non?

t'inquiète j'y ai laissé aussi ma petite griffe  Smiley