26/05/07 KARMASUTRAnce (Spiritual Concept) Paris Out Door

naya wrote :
tu veux parler d une tonnelle mimi?

Smiley

bon courage vu le temps prevu  Smiley
psychotrop wrote :

Smiley

bon courage vu le temps prevu  Smiley

On essaiera de faire avec... ou sans si possible  Smiley
on y cera avec, une couvrantte,un parapluie, et notre bonne humeur .
"Le but le top pour pas une tune !"

Moyen pour les gens qui connaissent pas l'ouvreuse de faire l'entrée aussi chère alors =/
BM wrote :

Moyen pour les gens qui connaissent pas l'ouvreuse de faire l'entrée aussi chère alors =/

c est moi ou c est incomprehensible?
titi_x wrote :

c est moi ou c est incomprehensible?

Je pense qu'il veut dire que pour un lieu qui coute pas cher à louer, le paf est équivalent à une soirée au batofar par ex. Ms bon, on va pas relancer le débat sur le prix qui est toujours trop cher pr certains
C'est clair que ce n'est pas souvent à la portée de tous le monde !
BM wrote :

Titi_x :  c' est moi ou c'est incomprehensible ?  Smiley

Teufman :  je pense qu' il veut dire....   Smiley

moi :   Smiley

Z' etes bon c' est clair !  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
cochise wrote :

Titi_x :  c' est moi ou c'est incomprehensible ?  Smiley

Teufman :  je pense qu' il veut dire....   Smiley

moi :   Smiley

Z' etes bon c' est clair !  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

MDRRRRR
dj arawak wrote :
on y cera avec, une couvrantte,un parapluie, et notre bonne humeur .

Oublie pas ton tahiti douche! Smiley
magnetik wrote :

Oublie pas ton tahiti douche! Smiley

Un p'tit peu d'Axe pour homme nan ?  Smiley
petite precision...

je ne sais pas combien de temps est alloué au djs pour l'after quelqu'un peut m'éclairer ?
PsyoniK WavE wrote :
petite precision...

je ne sais pas combien de temps est alloué au djs pour l'after quelqu'un peut m'éclairer ?

Très bonne question...
psydream wrote :

Très bonne question...

tout ce que je sais c'est que je prend a 10h...mais pour une heure ? deux ? trente ? vinch !
you can ask the organizer directly to get that kind of informations, can't you?
PsyoniK WavE wrote :

tout ce que je sais c'est que je prend a 10h...mais pour une heure ? deux ? trente ? vinch !

çà dépend, plus t'es mauvais plus t'as des chances de [:creve] rapidement et donc d'arreter...
fisherman! wrote :

çà dépend, plus t'es mauvais plus t'as des chances de [:creve] rapidement et donc d'arreter...

... XD XD XD XD XD XD XD XD  Smiley
Sandy Klaus wrote :
you can ask the organizer directly to get that kind of informations, can't you?

lololol

yes but directly don't keep the thread at the top of the page! lol
psychotrop wrote :

lololol

yes but directly don't keep the thread at the top of the page! lol

Smiley
Image
ganeshavishnoumachin wrote :
Image

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
c'est pire qu'un chat ici !!!
Le soleil nous chauffe depuis le début de la semaine  , la pluie nous a oubliés  Smiley . Get the smile et prévoyez la crème solaire pour la langue  Smiley . De toutes façons on prévoit ... à demain  Smiley  Smiley

pour le line up  prévoyez vos galettes pour un bonne aprèm' free style ...

gros bizzzzzzzzz   Smiley

Mémél
supersky wrote :
mariage[#supersky#]

tu ne mariais pas déjà ta soeur le week-end dernier ???
C'est le retour de noces ou tu as plusieurs soeurs ???
nanouchka wrote :

bon alors finalement, y a quoi pour si il pleut???
et sinon l'infoline dit toujours rien de précis, y aura les infos quand? avant dimanche j'espère Smiley

C'est... C'est mieux XD  Smiley
Oulalala il pleuuuut  déjà  Smiley  Smiley  mais sachez que malgré vents et tempête la fête sera au rdv : on l'a dit on le fera  . Même si ya pas de bol avec le temps on prévoit un bachage de furieux   et moquette au sol   . Prévoyez quand même vos lunettes de soleil : une déco de plus de 20 toiles inédites risque de vous faire mal aux yeux  Smiley  . A tous ceux qui n'ont pas peur on vous rappelle que la gare finalement après repérage est un courage de moins de 500 mètres ( trop durrrrr!!!   ) via rer C ! Oyé Oyé Mémel fait la navette en fauteuil roulant arnaché de mes 2 clepss  Smiley
Info line dispoe comme d'hab sur la dernière ligne droite , bueno une petite piste pour les impatients : départ porte de st cloud par la N118 direction Chartres Orléans Bordeaux Nantes , trop facile d'accès genre toujours tout droit   ... Ma mère m'a tel elle vient de shouffer la météo en principe tout baigne dans le sound Smiley
Venez nombreux on vous fait un truc de fou version Man's à la sauce Mémél et non à la sauce météo  
20 kilos en équivalent DNB je peux vous assurer que çà va cracher parole de racaille  Smiley  Smiley    
Météo trance annonce une bonne teuf à l'ancienne toujours le top pour pas une tune : voir météo fly .
Bisous à demain   Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley hasta manana
Est ce kil serait possible, par hasard, d en savoir un peu plus sur le nom de la gare ou arret rer c?