lol
bom courraje poure sette soirrai qu'y ç'anonssent supper avaic dé pro de l'aurtograf!
bom courraje poure sette soirrai qu'y ç'anonssent supper avaic dé pro de l'aurtograf!
Yghon wrote :
-48/20 pour Sandy Klauss
Bonne préparation a vous !!!
Tin moi j'ai pu de portable du coup on va revenir a l'ancienne
psydream wrote :
Hehe !!! 16kw de son !!!
Le lieu sera sans doute de toute bôtée et le plateau live est franchement renverssant !
Il ne reste plus qu'à ce que le beau temps soit de la partie
Perso, la pluie ne nous à jamais empêcher de s'amuser (Rappel du 21 juin 2006 où on a terminer sous la flotte mais avec du pur son (2ème rapel pour Sunrise XD))
Enfin voila, encore une teuf qui déchire
Merki Spiritual Concept ;-)
korpora wrote :
la compilacion Skylab of Quest4Goa
2 - Phonic Request - Inside
6 - PTX Vs Black & White - Frieday
7 - Psysex & Rocky - Japanese Awa (Dna remix)
Miss Tick wrote :
le phonic request est une pure tuerie sur le dance floor !
LoTran wrote :
Mimi moué bof ............
Bah Mimi c'est simple, après ses sets c'est :
"Bah je croyais que j'aimais pas la prog, en fait siiiiiiiii de la balleeeeeeeeee" lol
PsySrek wrote :
Oyé, juste pour dire que j'ai édité le 1er poste de ce topic pour préciser que la teuf sera en extérieur (out door), en effet quand on m'a transmit les informations il y a eu erreur sur ce fait, chose réparé!!!
Ah les teufs en exterieur y'a rien de mieux, si peut être avec jakuzi et masseuses
On vous y attend de pieds ferme et ce sera le début d'une serie à suvre!
psychotrop wrote :
big up a arno....
vous allez prendre une severe fessée sur son live !
survivor23 wrote :
Si dans la déco je suggère un nouveau concept : pendre psydream par les pieds sous un arbre , çà m'est venu cette nuit et une salle de classe avec tables , chaises , tableau à l'ancienne PARCE QUE YA DU BOULOT HEIN , j'ramène la fameuse, la fatidique règle
psydream wrote :
Pkoi mwaaaaa XD
En + j'aime pô grimper aux arbres... Depuis que j'ai mater le seigneur des anneaux, j'ai peur que l'arbre sur lequel je me percherais ( ) se mette mystèrieusement à bouger
+++ les gens
sekoya wrote :
We bah te perche pas trop sur moi ;p