26/05/07 KARMASUTRAnce (Spiritual Concept) Paris Out Door

lol
bom courraje poure sette soirrai qu'y ç'anonssent supper avaic dé pro de l'aurtograf!
-48/20 pour Sandy Klauss

Bonne préparation a vous !!!

Tin moi j'ai pu de portable du coup on va revenir a l'ancienne Smiley
Hehe !!! 16kw de son !!!

Le lieu sera sans doute de toute bôtée et le plateau live est franchement renverssant !
Il ne reste plus qu'à ce que le beau temps soit de la partie Smiley

Perso, la pluie ne nous à jamais empêcher de s'amuser (Rappel du 21 juin 2006 où on a terminer sous la flotte mais avec du pur son (2ème rapel pour Sunrise XD))

Enfin voila, encore une teuf qui déchire Smiley

Merki Spiritual Concept ;-)
Yghon wrote :
-48/20 pour Sandy Klauss

Bonne préparation a vous !!!

Tin moi j'ai pu de portable du coup on va revenir a l'ancienne Smiley

guitare basse batterie? Smiley
psydream wrote :
Hehe !!! 16kw de son !!!

Le lieu sera sans doute de toute bôtée et le plateau live est franchement renverssant !
Il ne reste plus qu'à ce que le beau temps soit de la partie Smiley

Perso, la pluie ne nous à jamais empêcher de s'amuser (Rappel du 21 juin 2006 où on a terminer sous la flotte mais avec du pur son (2ème rapel pour Sunrise XD))

Enfin voila, encore une teuf qui déchire Smiley

Merki Spiritual Concept ;-)

c clair
on va essayez de ce depasser
une equipe boustee s organise pour votre bon plaisir,et comme tu dit croisont les doigts pour le soleil et les elections
allezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
bisou a +
salut a tous... je vas presenté la compilacion Skylab of Quest4Goa records...
Image

Image

Image

SKYLAB is the first release of the Portuguese based label QUEST4GOA Records. It is presented as a various artists compilation that have been carefully selected by Quest trance'o'nauts with the intention to delight senses.

Following the musical heritage of almost 8 years of QUEST4GOA trance & ambient events in Lusitanian lands, the label was born to develop and search for sound lines beyond physical & conceptual frontiers having quality as a primary premise.

This compilation features known and newcomers from different spots on earth being linked to this “SKYLAB” by their special trance encoded messages.

Artists such as Psysex & Rocky, NRS vs Tenzing, Phonic Request and PTX vs Black & White tune this record into an enjoyable and danceable musical trip for all listeners, dancers and dj’s.

1 - NRS vs Tenzing - Dep Tenzalin
2 - Phonic Request - Inside
3 - Boogieman & Cosmic Station - Imperial Cult
4 - Binary - Quarter Life
5 - SPL - Super Computer
6 - PTX Vs Black & White - Frieday
7 - Psysex & Rocky - Japanese Awa (Dna remix)
8 - X-Rated - Melo Lines
9 - Chilled C’Quence & Tajmahal - In Your Dream

http://www.psyshop.com/shop/CDs/q4g/q4g1cd001.html

ps::::Merci memel tout ce marche bien je have la voyage avec moi Smiley
J'écoute ça korpora... Smiley
Uep c'est pas mal mais ça manque de quelque chose, je sais pas encore quoi XD

Mais bravo ;-)
ok Psydream merci por ecouté  Smiley a bientot...
Oyé, juste pour dire que j'ai édité le 1er poste de ce topic pour préciser que la teuf sera en extérieur (out door), en effet quand on m'a transmit les informations il y a eu erreur sur ce fait, chose réparé!!!

Ah les teufs en exterieur y'a rien de mieux, si peut être avec jakuzi et masseuses Smiley

On vous y attend de pieds ferme et ce sera le début d'une serie à suvre! Smiley  Smiley  Smiley
korpora wrote :
la compilacion Skylab of Quest4Goa

2 - Phonic Request - Inside
6 - PTX Vs Black & White - Frieday
7 - Psysex & Rocky - Japanese Awa (Dna remix)

le phonic request est une pure tuerie sur le dance floor ! Smiley
Miss Tick wrote :

le phonic request est une pure tuerie sur le dance floor ! Smiley

Toi aussi t'es une turie sur le dance floor mimi  Smiley  Smiley
Smiley

grciassssssssssssssssss alors frejus !! Smiley
Mimi moué bof ............ Smiley

Bah Mimi c'est simple, après ses sets c'est :
"Bah je croyais que j'aimais pas la prog, en fait siiiiiiiii de la balleeeeeeeeee" lol
LoTran wrote :
Mimi moué bof ............ Smiley

Bah Mimi c'est simple, après ses sets c'est :
"Bah je croyais que j'aimais pas la prog, en fait siiiiiiiii de la balleeeeeeeeee" lol

moquez vous bande de malfrats  Smiley  
suis adepte de prog maintenant c vrai mais MissTickienne only  Smiley
PsySrek wrote :
Oyé, juste pour dire que j'ai édité le 1er poste de ce topic pour préciser que la teuf sera en extérieur (out door), en effet quand on m'a transmit les informations il y a eu erreur sur ce fait, chose réparé!!!

Ah les teufs en exterieur y'a rien de mieux, si peut être avec jakuzi et masseuses Smiley

On vous y attend de pieds ferme et ce sera le début d'une serie à suvre! Smiley  Smiley  Smiley

T'inkiete !!!  Smiley  Smiley  Smiley
vous etes mignons quand mm Smiley
Uaiii Smiley

'Veut une belle déco mwa XD
je sui a leuvre sa va etre puisent il y a pue du nouvaux
fluodelik tribale plien es yeux
robin.hamelin@orange.fr  ou
boedha@hotmail.fr

a plus  Smiley memel Smiley  Smiley  Smiley
Cool ! Smiley

Esperons que le monde sera de la partie Smiley
Si dans la déco je suggère un nouveau concept : pendre psydream par les pieds Smiley  sous un arbre  Smiley  , çà m'est venu cette nuit  Smiley  et une salle de classe avec tables , chaises , tableau à l'ancienne PARCE QUE YA DU BOULOT HEIN  Smiley , j'ramène la fameuse, la fatidique règle  Smiley
psychotrop wrote :
big up a arno....
vous allez prendre une severe fessée sur son live !

tu rigole c naz !!! en plus il a une prod pourrite  lol !!!!! Smiley  Smiley

clair que ca va envoyer du bois !!!!!!!! tou droit comme on dit ..no break  Smiley  Smiley  Smiley
connais pas du tout l orga mais cette soirée pourrais bien me faire me deplacer de nantes .......
je suis fan de polaris et autre shagma ..... en plus une premiere open air pour cette année , tres motivant!!!!! see you Smiley
survivor23 wrote :
Si dans la déco je suggère un nouveau concept : pendre psydream par les pieds Smiley  sous un arbre  Smiley  , çà m'est venu cette nuit  Smiley  et une salle de classe avec tables , chaises , tableau à l'ancienne PARCE QUE YA DU BOULOT HEIN  Smiley , j'ramène la fameuse, la fatidique règle  Smiley

Pkoi mwaaaaa XD Smiley  Smiley

En + j'aime pô grimper aux arbres... Depuis que j'ai mater le seigneur des anneaux, j'ai peur que l'arbre sur lequel je me percherais ( Smiley ) se mette mystèrieusement à bouger  Smiley

En gros je risque aussi une bonne attaque cérébrale avec la tête en bas pendant toute la durée de la teuf...  Smiley  Smiley  Smiley

J'espère seulement que vous serez tous là, sans exception  Smiley  Smiley

+++ les gens Smiley
Smiley  Smiley  Smiley

bon allez plus que 2 semaines...deuuuuuux semaaaaiiiiiiiiiiines !!!

rhaaaa  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
psydream wrote :

Pkoi mwaaaaa XD Smiley  Smiley

En + j'aime pô grimper aux arbres... Depuis que j'ai mater le seigneur des anneaux, j'ai peur que l'arbre sur lequel je me percherais ( Smiley ) se mette mystèrieusement à bouger  Smiley

+++ les gens Smiley

We bah te perche pas trop sur moi ;p  Smiley
ohooooooo joliiiiiiiiiiiii !!!
sekoya wrote :

We bah te perche pas trop sur moi ;p  Smiley

Ptdrrrrr, fermage de gueulle Smiley  Smiley  Smiley  Smiley   Smiley  Smiley  Smiley  

Pas mal du tout Smiley (mdrrrrrrrrr) Alalala si seulement on pouvais tout le temps lire des trucs comme ça, sa nous donnerais pplus souvent le sourire ;-)

Thx seko Smiley  Smiley  et encore bravo Smiley