30/04 LAST MINUTE porte de Charenton!!!!!!!!

Sound sytem trancegoa en free style cette nuit sur LE spot de porte de Charenton......... Smiley
Demain c'est férié donc cette nuit Smiley !!!!!
A oué comme ça ? Enorme !
cool
J'ai eu confirmation à minuit , le son arrive , mode freestyle , allééééééééé  Smiley  Smiley
c du serieux ? pas moyen d'avoir quelques infos/details/conf  (pas de caisse helas) ?

super idée en tout cas (pour qu'on ai jeté un oeil a TG !) , j'aurai bien "feté le travail" ce soir  Smiley

maybe a tt de suite...

spy
je croyais qu il y avait des travaux Smiley
Pas sur l'étage inférieur, j'ai vu vendredi  Smiley
....alllllllezzzz, ce soir, c'est free styyyyyyyyyyyyyyyle  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
et toute la journée aussi .?
yes ils y sont encore apparemment en mode barbecue Smiley
Audiosens, tjrs la pataaaaaaaaaaaaate, apres une nuit sous la lune avec le son qui claque est en effet passé en mode after, allongés sur l'herbe ou à jumper comme des fous!! Ne demandez pas à quelle heure ca se termine!!!
t1 suis vers de terrrrrrrreeeeeeeeeeee
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
on arrrive .....tjrs la ???????????
La piste verte, cuisto officiel d'audiosens!!!!
D'ailleurs on vous prépare un ptit festoch de 2 jours, familial et gratuit le 29 juillet à coté du Mans.
Plus d'info à venir........

La freestyle party porte de Charenton a permis de retrouver un spot oublié, PUR SPOT!!
Merci à tous les  Smiley  Smiley qui sont venu jumper.

Smiley Stay turned Smiley
Chanmé la journée au soleil... j ai pris des couleurs.

Merci a tous ceux qui sont venu a cette TNT1!
ct ou ? suis venu rien ??? sa mere la pte......
loooool !!!
bah alors !!! la prochaine fois prevenez un peu ou faites tourner l'info !!!! une free trance c deja rare...sur paris ct preske inimaginable !!!
PsyoniK WavE wrote :
bah alors !!! la prochaine fois prevenez un peu ou faites tourner l'info !!!! une free trance c deja rare...sur paris ct preske inimaginable !!!

t inkiette la prochaine fois j essayerai de prevenir un peu plus tôt ! mais la ca m a pris a 22h car il n y avais rien !

Je ne sais pas pourquoi mais je sens que ca va me reprendre un de ces 4 !
Smiley En effet c'est reparti ce soir, meme endroit Smiley , mais avec plus de son qui fait Smiley et degens qui sont  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Bref on va se marrer!!

Merci Audiosens !!!!!!!!!!!!!! Smiley !!!!!!!!!!!!!!! Smiley !!!!!!!!!!!!!!!!! Smiley