21 Juin 2007 - White Rabbit III !!! ANNULE !!!

I love paris in the sunshine...
I love paris when it sucs...
Max Pecas wrote :
si je termine pas trop tard le taf je passerai pour "1 bière, une clope" avec Mme Pécas.

elle est bien bonne celle la
on la connait la chanson:une biere, une clope:heu je peux t en taxer une ,j ai arreté de fumer tu sais .....et puis apres ca se termine a coups de long island Smiley
sucs??????
Max Pecas wrote :
si je termine pas trop tard le taf je passerai pour "1 bière, une clope" avec Mme Pécas.

oh ooooooooooooooh!
bonne chance a vous les seven , et si vous avez un peu de temp(le 12arond c pas loin) venez nous voir sa nous fera plaisir @+++
siamese wrote :

Smiley  Smiley  bah y'en a peut être d'autres à découvrir.. non ?

lol je crois ke ma remark a été mal interprétée...xsi et lotus jouent a peu près le meme style de son (full on)..celsius je ne le connais pas donc en effet je vais découvrir...quant a noisy pipes je vois le style...qui n'est pas du tout le mien (c'est pas méchant hein !)...cke je voulai dire c'est que selon moi il aurait été préférable de rapprocher les sets full on...
selon moi, je ne suis pas d'ac ... Smiley

Tout simplement, car un line up doit etre varié d'une part, dans les differents genres, suivre une courbe naturelle de variation ....

soit ambiante pour start / puis on  monte prog / puis full on / psyché / on resdecend fullon/ et on redescd prog et on vous dit bonne nuit Smiley

Bcp de gens aiment tous les styles, de ce fait, on se fond plus facilement dans le son en suivant cette courbe, on se laisse porter tout simplement Smiley
ANNULATION

Avec un immense regret qui n'a d'égal que notre envie de gerber, nous annulons la White Rabbit III.
La marie du 13ième ayant prononcé un non catégérique bien que nous avions l'approbation du commissariat et de la prefecture. C'est un refus politique, une nouvelle ère commence .....
Dans un premier temps nous voulions poser quand même mais étant donné le matériel conséquent que nous comptions sortir, nous ne préferons pas prendre ce risque.

Sorry sorry sorry, d'autant que vous aviez l'air bien chaud, ce qui nous frustre encore plus.
Bonne chance aux autres orgas.
Tout Seventh-Sky s'excuse auprès de vous et des artistes, évidement, ce n'est que partie remise.

aux armes!
:fou: [g]grrrrrrrrrrrr
sinon la mairie du 13e elle a quoi à envoyer?
Seventh-Sky wrote :
ANNULATION

Avec un immense regret qui n'a d'égal que notre envie de gerber, nous annulons la White Rabbit III.
La marie du 13ième ayant prononcé un non catégérique bien que nous avions l'approbation du commissariat et de la prefecture. C'est un refus politique, une nouvelle ère commence .....
Dans un premier temps nous voulions poser quand même mais étant donné le matériel conséquent que nous comptions sortir, nous ne préferons pas prendre ce risque.

Sorry sorry sorry, d'autant que vous aviez l'air bien chaud, ce qui nous frustre encore plus.
Bonne chance aux autres orgas.
Tout Seventh-Sky s'excuse auprès de vous et des artistes, évidement, ce n'est que partie remise.

RAVOLUTION OBLIGE !!!!  :fou:    :fou:    :fou:
Bah la mairie du 13ième elle veut pas de bruit .... on est pas les seuls dans ce cas.
bon bah tant pis... ça craint, c'est nul.

désolé pour tout le monde...
arf  Smiley
ca se trouve c'est srek qu'a passé un coup de fil ..je crois que
sa cousine connait la soeur du beau frere de la tante a sarko... Smiley

desolé... c'est pas drole je sais..bref.. degouté pour vous..tampax ..une prochaine certainement

... et les buttes chaumont ..y'avait rien cette année ?
Smiley
Smiley
Smiley
c pa possib ? ...
ça recommence, l'épidémie en bleu et rouge !!!
ATTENTION, c'est contagieux !
couvrez-vous les PSF et Audiosens, personne n'est à l'abri !
Sans déc'  Smiley font iech les municipaux !
et ca continu encore et encore...
c est que le debut d accord d accord...
jem.b wrote :
ca se trouve c'est srek qu'a passé un coup de fil ..je crois que
sa cousine connait la soeur du beau frere de la tante a sarko... Smiley

desolé... c'est pas drole je sais..bref.. degouté pour vous..tampax ..une prochaine certainement

... et les buttes chaumont ..y'avait rien cette année ?

t est pas au courant?
ils ont rasés la butte pour etre sur qu on y aille pas Smiley
sa race maudite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
blisko
sarko

tous des ko..nards
et merde!!!!!
Il est PS pourtant !
j'hallucinne........
c'est la chenille qui n'a pas plu... Smiley