20-22/07/07 - KAMADAHANA Muzik2mars Birthday - ANNULE

olalala !!! bien triste de lire tout ça  !!!!
je croise les doigts pour vous !!!  Smiley
muzik2mars wrote :
Salut,
Last news :
Une free party (by Metek et Pyrotek) a connu des désagréments importants ce week end. Sur le premier spot, ils ont été lourdés par les forces de l'ordre arrivées en force et massivement, et sur le second, en Camargue, un blessé grave par arme blanche a dû être évacué par hélicoptère pour être opéré d'urgence. Résultat : tout teuffer-euse présent-e a été fouillé-e et son identité contrôlée, toutes les plaques minéralogiques des véhicules ont été relevées et les papiers ont dû être sortis faute de quoi le véhicule était soit saisi soit immobilisé. Il y avait plus de 2000 personnes... Entourées de qqes centaines de gendarmes, et de sans doute notre schtroumpf CRS84.
C'est le monde d'aujourd'hui...

ouahou visiblement ça été chaud pour les teufers ds le sud ce WE !!! Smiley
nous on a eu du bol et de la Vibe ds notre jardin d'Iden !! Smiley
@youcef, courage à toi man et ... soit prudent ! Smiley
à mon avis c est mort...
@ muzik2mars : bon courage !!

Smiley
Tout mon soutient  Smiley  Youcef  Smiley je serais là pour vous aider et l'équipe Shiva Project aussi j'en suis sur  Smiley  Smiley  Smiley

Après le retournement de chemise du Maire du XIIIème voilà qui promet un air Sarko redoutable  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Donc on va mettre le turbo et rester tous solidaire pour aider et permettre à notre musique et mouvement culturel de s'exprimer comme il se doit dans une démocratie LIBREMENT
Liberté égalité et fraternité
un peu ... mais il doit y avoir du vrai au fond...

Alors ne nous laissons pas faire et soyons plus que jamais uni pour laisser Peter le son et profiter de la vie ensemble... faut pas déconner quand même on ne peut pas se laisser abattre les amis. Smiley  Smiley  Smiley

Will
wil wrote :
Tout mon soutient  Smiley  Youcef  Smiley je serais là pour vous aider et l'équipe Shiva Project aussi j'en suis sur  Smiley  Smiley  Smiley

Après le retournement de chemise du Maire du XIIIème voilà qui promet un air Sarko redoutable  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Donc on va mettre le turbo et rester tous solidaire pour aider et permettre à notre musique et mouvement culturel de s'exprimer comme il se doit dans une démocratie LIBREMENT

Alors ne nous laissons pas faire et soyons plus que jamais uni pour laisser Peter le son et profiter de la vie ensemble... faut pas déconner quand même on ne peut pas se laisser abattre les amis. Smiley  Smiley  Smiley

Will

pouvais pas mieu dire... Smiley  Smiley
tout pareil...
on lachera pas l'affaire...on est tous avec toi (vous...)...E.T.C...cerw
Good luck guys  Smiley
muzik2mars wrote :
Salut,
Depuis quelques jours, Muzik2mars est victime d'une campagne de diffamation auprès des autorités locales. J'vous raconte pas les dernières péripéties et les convocations au commissariat, à la préf, demande de déclaration fiscale sur les précédents évènements, etc... je passe parce que ça saoûle.
Le Birthday est donc gravement compromis par des allégations sans fondements, et autant moi que la présidente, nous ne souhaitons pas rester la cible de délation et surtout de ces gens si "bien attentionnés" à notre égard. On a autre chose à faire qu'à répondre à des convocations issues de délires fantaisistes et malsains.
Je travaille donc à un reformatage de Kamadahana, et dès que j'ai une certitude absolue d'un lieu pour le faire, je vous communique les décisions prises.
Merci pour le soutien et l'engagement de celles et ceux qui se sont mobilisés encore et encore pour la concrétisation de ce Birthday.

Last news :
Une free party (by Metek et Pyrotek) a connu des désagréments importants ce week end. Sur le premier spot, ils ont été lourdés par les forces de l'ordre arrivées en force et massivement, et sur le second, en Camargue, un blessé grave par arme blanche a dû être évacué par hélicoptère pour être opéré d'urgence. Résultat : tout teuffer-euse présent-e a été fouillé-e et son identité contrôlée, toutes les plaques minéralogiques des véhicules ont été relevées et les papiers ont dû être sortis faute de quoi le véhicule était soit saisi soit immobilisé. Il y avait plus de 2000 personnes... Entourées de qqes centaines de gendarmes, et de sans doute notre schtroumpf CRS84.
C'est le monde d'aujourd'hui...

Encore une nouvelle forme de racisme!!!!!! mais que fait la police???? Smiley

Tiens bon you! Sur Mars y viendront pas nous embêter Smiley
wil wrote :

Will

Smiley  Smiley  Smiley
Malgré une mobilisation exceptionnelle et beaucoup de temps passé à chercher un autre lieu, nous avons le regret de constater que les conditions ne sont plus réunies pour l'organisation et le bon déroulement du Birthday.
En raison des difficultés et des problèmes survenus, le Bureau de l'Association Muzik2mars est contraint d'annuler Kamadahana et présente aux artistes, aux adhérents et à chacune et chacun ses excuses pour cette annulation.
muzik2mars wrote :
Malgré une mobilisation exceptionnelle et beaucoup de temps passé à chercher un autre lieu, nous avons le regret de constater que les conditions ne sont plus réunies pour l'organisation et le bon déroulement du Birthday.
En raison des difficultés et des problèmes survenus, le Bureau de l'Association Muzik2mars est contraint d'annuler Kamadahana et présente aux artistes, aux adhérents et à chacune et chacun ses excuses pour cette annulation.

Tu rebondiras c'est sur.. garde le moral et l'espoir.... On finira bien par se faire entendre un jour...
On est bien triste de ne pas se réunir sous ta coupe pour cette fois mais ce n'est que reculer pour mieux sauter.. Nous te faisons confiance.
Smiley
aller youcef on reporte sa !!!
a l'année prochaine et on fera un festival magnifique  Smiley
on garde la péche on s y prendras plus tot .
mais cette année c est pas notre année
a plus tard good vibes
domage!
gardez le moral!
Smiley
Allez, on remet çà à l'an prochain, c'est les aléas de la vie evennementielle!!!
Bien d'avoir tenté, bravo Youcef Smiley
Mes condoléances Youcef Smiley
ouaih.. carrément relou.. des plateaux qui promettaient l'éclectisme.. Total soutien !!  Smiley
barf wrote :
aller youcef on reporte sa !!!
a l'année prochaine et on fera un festival magnifique  Smiley
on garde la péche on s y prendras plus tot .
mais cette année c est pas notre année
a plus tard good vibes

Sûr ! On commence déjà à travailler pour l'an prochain, et très franchement, l'expérience sera un plus pour ne plus se faire toquer par des brebis galeuses qui sapent notre boulot de l'intérieur, justement pour le ministère de l'intérieur...
Certains crétins seront très heureux d'apprendre cette annulation, grand bien leur fasse avec leur satisfaction à court terme.
Mais on va reviendre, plus fort, plus armé (de bonnes vibes !) et plus souriant encore pour que notre communauté puisse véritablement créer des moments uniques et fééeriques.
Comme le disait Churchill "Never, never, never give up !"

Continuons tous ensemble, parce qu'aucune route n'est longue aux côtés des amis...

Merci à toutes et tous, z'avez été formidables !
Merci à toi pour ton énergie ! Smiley
Smiley  Smiley  Smiley

Nous renouvellons tt notre soutien et notre amitié à Youcef (M2M) et Ludo (Pete The Moon) et les remercions pour leur courage, leur bonne volonté et leur perseverance ... Smiley

ce n'est que "Party" remise! Smiley

La Psychedelic-Nurses Team.

Smiley  Smiley  Smiley
Smiley bravo Musik2mars ! vous rebondissez deja !  Smiley  bonnes energies et bonne perseverance !

Merci à vous ! allé hop je vous envois plein de good vibes !  à bientot  Smiley
même en organisant des évenements sécurisés et encadrés ac de gros buget pour pouvoir être en régle vis à vis des autorités, ça passe po! c incroyable, si c po de la discrimination culturel!

youcèf, garde la pêche... une révolte gronde!
muzik2mars wrote :

tu a tous notre soutient et notre aide pour tes prochaine soirées.......................comme tu le dit ne jamais perdre éspoire et ne jamais abandonée.... surtous pour des connards qui adorts metres des battons dans les roues des orga de soirée ........BIG UP  a M 2 M....................BOOM
Que deviens la France????apres l annulation du festival Hadra...voila un autre festival d annuler...est ce qu on va en rester la et accepter de ne plus avoir le droit ni d ecouter notre son, ni de se reunir, ni d aller de l avant dans la creation...
La trance fait partie de la culture musicale de la France est en ce sens nous ne pouvons pas accepter de nous voire interdire de la produire ni de l ecouter...
Je sais pas ce que vous en pensez...
Que ce que nous savons nous sur ce mouvement, l'exterieur ne le sais pas. Que ce que l'on ne connait pas fait peur, et enfin que l'on souffre depuis longtemps de l'amalgame avec le mouvement techno le plus connu en France grace à ses magnifiques rassemblements a 50.000 personnes retransmis sur TF1....
Et pour finir que 53% des gens n'y sont pas pour rien, et que ca ne fait que commencer.

Voila ce que j'en pense..

Yucef mon grand, ce n'est que partie remise evidement, mais je crois qu'il va falloir repenser le concept de soirée, disons pour essayer de mieux le faire passer aux autorité, et aux "non innitiés"
Unissons nos forces, Youc' on t'envoie toutes nos bonnes energies

t'as tout le soutien de la PSF et si t'as besoin d'aide, tu sais ou nous trouver  Smiley

Keep da spirit alive
Oh pitin! Dur!
Bon, le prochain n'en sera que plus beau ...
Patience et persévérance...
...et gros bisous
Je cherche un lieu pour pouvoir faire un évènement de 24 heures au moins, alors si vous avez un plan (dans le sud-est oeuf corse !) à nous proposer pour le 21 juillet, MP ou : muzik2mars@gmail.com.
Et merci à vous, ça fait grave chaud au coeur !!
ce n est que party remise...en tout cas je ne sais pas ou on va mais on y va.Merci l etat de soutenir un teknival ou il va surement y avoir des problemes,voir des morts,ça passera bien au journal de 20h et puis ensuite nous derriere on va vouloir faire qqch de plus petit ,plus strucuté,plus coloré,et on va nous claquer la porte à la gueule
sacré bandes d hypocrites
muzik2mars wrote :

Arrf mizere tout ca!!!Bon courage pour la suite Smiley