20-22/07/07 - KAMADAHANA Muzik2mars Birthday - ANNULE

CRS84 wrote :
Hello les teufeurs,

Arretez les délires...L' anniversaire c'est un festival camouflé.
Réunir 50 dj's sous des tentes à fumer des joints et taper sous un soleil de plomb sur 3 jours c'est pas l'ambiance de la région PACA et de la prefecture.
Aucune autorisation n' a étè demandé en prefecture par l'organisteur. et aucune autorisation ne sera accordée à cette organisation. C'est du "Rave"

De plus à la même époque il y a ELECTROMIND à Montpellier pour le même prix.
Faire une fuck à Electromind c'est pas sympa.

Muzik de mars c'est une free party pas une organisation.
Aucune licence de spectacle, alors annoncer une capacité de 1000 personnes sans autorisation de la préfecture "c'est n'importe quoi" THE RAVE

Passer de 150 personnes à 1000 c'est se créer des problèmes avec les forces de l'ordre...
Materiel confisqué, organisation en garde en vue, douane, police...BREF LE BORDEL POUR NOS AMIS LES TEUFEURS avec 30 € de moins dans les poches
Rendez-vous en ESPAGNE  c'est plus serieux...  

Dans le plateau proposé par musik de mars il manque: LES TROMPETTES et LES VIOLONS.

BOUM BOUM

[:modo][:gratte][:tupu]

[:mouai] tant sais des choses toi .....
on a un nom dans notre région pour ce genre d'individu....heuuuuu....attend.....heuuuu...
ahhh oui....."fumier d'lapin" on dis...... Smiley
Smiley  j avais pas pensé à celui là
gill wrote :
on a un nom dans notre région pour ce genre d'individu....heuuuuu....attend.....heuuuu...
ahhh oui....."fumier d'lapin" on dis...... Smiley

Gill  Smiley  Smiley  Smiley
Si aucune route n'est longue aux côtés amis, elle est pénible à côté des bourriques et des ânes du genre du Connard Renfermé Sinistre N° 84..
Quant à Electromind, primo, ce n'est pas le même public, deuxio on ne crache pas dessus, mais on a le droit d'être alternatif et de faire différemment et loin de Montpellier en plus ! Tertio, nous n'avons pas de déclaration à faire en préfecture puisque cet évènement est ouvert à nos 428 adhérent-e-s.
Enfin, comme le dit Tee, t'en sais des choses toi...
Miss Tick wrote :

Je tinvite à reflechir plus longuement avant de poster ce genre de choses malveillantes .. avec ton psuedo - New pseudo ... qui ne trompe personne, tu vois jai mm pas besoin d'outils pour les avoir mais quand je regarde .. ca fait mal ..  Smiley
donc soit tu supprimes de TOI MEME ce msg ... soit tu subiras des sanctions via l'adminstration du Forum.
Je ne te remercie pas ....

Smiley  Smiley  Smiley
Ce forum est ouvert à tous et libre d'expression
J'ai donné mon point de vue afin de rendre responsable cette organisation.
Suivre cette organisation dans cette aventure c'est du sucide collectif surtout avec le gouvernement actuel.

Je suis juste de passage dans ce forum.
Si vous mettre devant vos responsabiltés vous fâches restez entre vous à refaire le monde mais ne venez pas pleurer par la suite.

Un organisateur dois respecter son public et le réglement.
*Plus de 500 personnes dans un rassemblement dois être déclaré en prefecture même pour des adhérents d'une association.
*De plus pour avoir une autorisation temporaire de boissons une déclaration au douane est necessaire.
*Pour du plein air vous allez avoir automatiquement la visite des douanes surtout dans la région PACA. Et là probleme si vous avez plus de 500 personnes.

HADRA à déjà des soucis de lieu, alors ne venez pas griller la région d'Avignon en faisant n'importe quoi sur un coup. Pensez aux autres organisateurs.
CRS84 wrote :

Ok ben on ne te retient pas, good bye and good riddance !!

Smiley
CRS84 wrote :
Suivre cette organisation dans cette aventure c'est du sucide collectif surtout avec le gouvernement actuel.

Si vous mettre devant vos responsabiltés vous fâches restez entre vous à refaire le monde mais ne venez pas pleurer par la suite.

*Plus de 500 personnes dans un rassemblement dois être déclaré en prefecture même pour des adhérents d'une association.
*De plus pour avoir une autorisation temporaire de boissons une déclaration au douane est necessaire.
*Pour du plein air vous allez avoir automatiquement la visite des douanes surtout dans la région PACA. Et là probleme si vous avez plus de 500 personnes.

HADRA à déjà des soucis de lieu, alors ne venez pas griller la région d'Avignon en faisant n'importe quoi sur un coup. Pensez aux autres organisateurs.

lis mon msg stp ....
si vraiment tu voulais rendre service à l'orga, un pti mail en direct aux interessés ... a mon avis .. aurait eu BCP plus d'impact ...
CRS84 ?
Je sais qui c'est...
CRS84 wrote :
Hello les teufeurs,

Arretez les délires...L' anniversaire c'est un festival camouflé.
Réunir 50 dj's sous des tentes à fumer des joints et taper sous un soleil de plomb sur 3 jours c'est pas l'ambiance de la région PACA et de la prefecture.
Aucune autorisation n' a étè demandé en prefecture par l'organisteur. et aucune autorisation ne sera accordée à cette organisation. C'est du "Rave"

De plus à la même époque il y a ELECTROMIND à Montpellier pour le même prix.
Faire une fuck à Electromind c'est pas sympa.

Muzik de mars c'est une free party pas une organisation.
Aucune licence de spectacle, alors annoncer une capacité de 1000 personnes sans autorisation de la préfecture "c'est n'importe quoi" THE RAVE

Passer de 150 personnes à 1000 c'est se créer des problèmes avec les forces de l'ordre...
Materiel confisqué, organisation en garde en vue, douane, police...BREF LE BORDEL POUR NOS AMIS LES TEUFEURS avec 30 € de moins dans les poches
Rendez-vous en ESPAGNE  c'est plus serieux...  

Dans le plateau proposé par musik de mars il manque: LES TROMPETTES et LES VIOLONS.

BOUM BOUM

Salut mecton je me permet vu comment tu te lache mecton!!Alors je suis en relation avec des gens qui participe au festival électromind et crois moi rien à voir ni musicalement ni même le publique comme t ele précise M2M donc avant de parler renseigne toi bien car en plus ça les peines de voir qu'il n'y à pas d'endroit donc....Tu es un gars mesquin et pas très intelligent et pas dans le moov car quand on est bien dans le moov on est toujours content de voir qu'il y a des gens qui se bouge le cul pour faire bouger meme si ça tombe le même week et continué à faire plaisir aux gens.Le fait que ce soit   date donne en plus le choix aux gens et y'a quand même pas mal de KM qui les sépares.Je suis invité à mixer pour musik 2 mars et invité en vip à électromind mon choix à été fais puis ce n'est pas les même budgets non plus....
Bref juste pour te dire qu'il en faut pour tous et avant de parler de free vas donc y faire un tour et un peu de rammeur te ferai un peu plus réfléchir sur ta connerie peut-être!Donc passe toi de commentaire comme ça et garde le pour toi la prochaine fois ou à ce moment là ouvre un dossier mais pourris pas l'agenda de ta connerie!Merci
Amicalement
Et sache que RAVE et FREE ne sont pas les mêmes choses et electromind est une RAVE mec !!
crs84 chez les TT
Miss Tick wrote :
crs84 chez les TT

Smiley  Smiley  Smiley
ah ben voila ! maintenant on comprends mieu son mode d' expression !   Smiley
Miss Tick wrote :
crs84 chez les TT

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  la je suis MDR!! il va s'y plair!!! Smiley
Miss Tick wrote :
crs84 chez les TT

HEU ? TT , ça veut dire nichon ? Smiley
teefm wrote :

déja en pleine forme !  Smiley
teefm wrote :

Mais non c l AUDI TT la voiture...!!!Putain elle claque en plus il a de la chance cui la!!! Smiley  Smiley  Smiley
Chez les TT = chez les teletubies je crois...
Jle sais car j'y ai eu droit aussi dernierement pour avoir parlé de recettes d'algues sur le forum "site"!!!!!
noa champa wrote :
Chez les TT = chez les teletubies je crois...
Jle sais car j'y ai eu droit aussi dernierement pour avoir parlé de recettes d'algues sur le forum "site"!!!!!

souvenir souvenir  Smiley

Et tes algues vont bien :mickey:
faut pas repondre les amis,vous rentrez dans son jeu à ce rigolo...vous savez ce que vous valez,alors laissé tombé.
youcef,t inquiete ça jalouse sec...
teefm wrote :

Smiley  Smiley  Smiley
sidganesh wrote :

Mais non c l AUDI TT la voiture...!!!Putain elle claque en plus il a de la chance cui la!!! Smiley  Smiley  Smiley

ppffffff tu parles, vu comme il a l'aire frustré le gonz, ça m'étonnerais bien qu'il est une audi TT!!!
[:dtc3]
Y en a qui se font iech ds la vie, c'est dingue ça...ils n ont que ça à foutre, à cracher leur venin et faire chier le monde...pauv' gars, va!
CRS84 wrote :

Smiley  Smiley houais un nouveau gros con sur le forum... Smiley  Smiley
zganarel wrote :

Smiley  Smiley houais un nouveau gros con sur le forum... Smiley  Smiley

Carrement, c'est pas ici que ca manque serait temps d'être un peu plus original. Au lieu de casser le mouvement trouve des solutions CRS84 le TT .

++
Tu dois courir dans tout les sens Youcef ..  Courage !  Smiley
crs84Mfpmpppmfpmfppf pmfmppfmm fmpmppfmfmpfmppfmfpfffmm,

Mmmpffpffmppfmpmppffp pmfmppfmm mpmépmfmffpffmppfmm...Pmf' mmmppppppmfffpmmpppfffmmmmmmffpffmpp mmf'mppfmmfmp fmfppp mpfmppfmmfmpmfffpmmmmpmf mmfmmmppmppffmfmpfpmfé.
Pfféfmfpppmffpff 50 mpmpmm'fmm fmmppffmffmm mpmmppfmm fmpmpppppfmpmppfmm à mpffmfppmmpppff mpmmppfmm pmmppfmffpppfmpfmm mppfmp fmpmmmpfmmpppff fmmppffmffmm fmfppp fmmppfpmfmppmffpmf mpmmpp pfmpmfppfppmmmp fmmfmfpff 3 pmmppffmfpfffmm mmf'mppfmmfmp pfmmmmfmm pmf'mmmppmmmpmffmmmpppmmfmpp mpmmpp pmfmmm pffémfmmffppfppp PfmMmmMmfMmm mppfmp mpmmpp pmfmmm pfmpffmppmpfmppmmffmpfmfpffmpp.
[mfm]Mmmfmfmmffmfpppmpp mmmfmffmpppfpffmfffmmmmmfmpmffppfppp ppp' mmm éfmpè mpmmppppmmmmpppmpmé mppppp pfmpffmppmpfmppmmffmpfmfpffmpp pfmmmmpff pmf'ppfpffmfmmmmpppmfffmmfmpmppfmfpff.[/mfm] mppfmp mmmfmfmmffmfpppmpp mmmfmffmpppfpffmfffmmmmmfmpmffppfppp pppmpp fmmmpppffmmm mmmmmfmmfppfpffmpmémpp à mmfmppfmpfmpmpp ppfpffmfmmmmpppmfffmmmmmfmpmffppfppp. Mmf'mppfmmfmp mpmfmf "Pffmmmfpmmpp"

Mpmmpp pfmpmffmffmm à pmfmmm ppmêppmmpp épfmppfpfpfmfmpp mffpmf ffm mmm MppPmfMppMmfFmpPffPpfMmpPpfFmfPpm MmpPpfFmfPpm wrote :

Smiley vous etes sur que c du TT? On dirait plutot du shtroumpf.... Smiley
c' est peut-etre ça... c' était tout petit...  Smiley
Salut,
Depuis quelques jours, Muzik2mars est victime d'une campagne de diffamation auprès des autorités locales. J'vous raconte pas les dernières péripéties et les convocations au commissariat, à la préf, demande de déclaration fiscale sur les précédents évènements, etc... je passe parce que ça saoûle.
Le Birthday est donc gravement compromis par des allégations sans fondements, et autant moi que la présidente, nous ne souhaitons pas rester la cible de délation et surtout de ces gens si "bien attentionnés" à notre égard. On a autre chose à faire qu'à répondre à des convocations issues de délires fantaisistes et malsains.
Je travaille donc à un reformatage de Kamadahana, et dès que j'ai une certitude absolue d'un lieu pour le faire, je vous communique les décisions prises.
Merci pour le soutien et l'engagement de celles et ceux qui se sont mobilisés encore et encore pour la concrétisation de ce Birthday.

Last news :
Une free party (by Metek et Pyrotek) a connu des désagréments importants ce week end. Sur le premier spot, ils ont été lourdés par les forces de l'ordre arrivées en force et massivement, et sur le second, en Camargue, un blessé grave par arme blanche a dû être évacué par hélicoptère pour être opéré d'urgence. Résultat : tout teuffer-euse présent-e a été fouillé-e et son identité contrôlée, toutes les plaques minéralogiques des véhicules ont été relevées et les papiers ont dû être sortis faute de quoi le véhicule était soit saisi soit immobilisé. Il y avait plus de 2000 personnes... Entourées de qqes centaines de gendarmes, et de sans doute notre schtroumpf CRS84.
C'est le monde d'aujourd'hui...
franchement c'est hallucinnant ce qui vous arrive, la mechanceté et la betise n'ont malheureusement pas de limites....
bon courage a vous Smiley