16 JUIN 2007 - OPEN AIR PARTY By TRANCE OM - RP

je penserai à vous

amusez vous bien les loons...
y a t il une gare loin ou pas loin de cette teuf????? ou mieu covoiturage
pour partir de paris merci les loulous
Cherche co-voiturage depuis Paris...
Faites-vous entendre...
LoTran wrote :

Si je ne m'abuse, vous donnez là le code d'accès "1606" (qu'il faut garder secret hein) donc ça ne m'étonne pas que n'importe qui puisse accéder au menu de modification .....

Généralement on dit 3672 code 16062007# ET ON ARRETE LA !!!! L'autre code c'est le code secret ! C'est pas malinou les loulous !

Pour info on donne 08 92 68 36 72 *1...
sinon on ne peut joindre l'infoline d'un portable ce qui peut etre ennuyeux, perdu en pleine campagne...
hello everybody trop motivé mais pas de caisse ia til un plan covoiturage de prevu ?? et sinon peu on marcher a pieds juqua la bas ???
merci everybody see u on the dance floor  !
Soyez sympa les copains...
Ne tirer pas sur le pianiste mais sur l'espece de gros Bouffon qui s'est amuser a tenter de foutre en l'air une de nos soirées.
Par chance, ont a sa voix qui tot ou tard nous permettras de le remercier de vives voix.
A tres bientot a toi qui a les oreilles qui sifflent.
A tous les autres, relayons l'info...
Quoiqu'il en soit, vous avez mon number (ceci afin de ne pas deranger l'orga vut que nous sommes assez grand pour gerer ça entres nous) n'hesiter pas a me contacter je vous enverrais le plan d'acces.
On auras tout le temps de perçer ce mystere tout en trançant...
Abdé
Ethnikcolor
alors comment k on y va?
coucou je crois connaitre celui qui di des conneries sur la messagerie je ne sais pas pourquoi il a fait ça ,sinon je cherche une personne qui i va de la marne chalons ou reims,ça serai sympas,pour l'essence ,je vous la paye pas de probleme,c une soirée a ne pas manqué Smiley car dans la marne ,la trance il ne connaisse pas
sinon éclatez vous,profitez car il n'y aura que du bon son
salut
y a quelqu'un qui a des infos
dites nous on a hate
a toute
barf wrote :
salut
y a quelqu'un qui a des infos
dites nous on a hate
a toute

ben pareil  Smiley
ouai le plan d acces vite xD
et le voila le plan d'acces :
A 15 direction Cergy Pontoise
sortie Marines
aller jusqu'a Marines
dans Marines 2 èm rond Pt à droite dir Neuilly en Vexin
puis Moneville puis Neuvillette
traverser et sortir de Neuvillette jusqu'au stop.
Au stop dir Bachivillier après 500 m ligne haute tension
passer dessous 1 er chemin à droite entre bois et champs
jusqu'au bout du chemin et la tout va bien vous êtes arrivés.
Vive la teuf
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
La ville d'arrivé SVP !
c'est marqué: neuvillette
Smiley            Smiley          Smiley
     YOOUUUPPPPLLLLLAAAAAA C PARTY
Bon bah les gens amusez vous bien moi pas de voiture pour aller  Smiley donc Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
es ce loin de la gare de cergy rer?
voila , ma cops et moi desirons + que tt d'y aller et comme ns connaissons le plan d'acces qui n'est guere celui mentionné si dessus!!!!!car ns connaissons 2 d dj qui mixent et qi ont bien insisté a ne pas la donner aux gens que l'on ne connait pas!!ns ne sommes pas motorisés et de ce fait , ns sommes pret a faire une exeption en vs donnnant l'adresse mais par gentillesse si possible, ns y emmener et comme ns connaissons 2 d dj , je ferais ce qu'il faut pr qe vs ne payez pas l'entrée et vs proposer un bon after  chez ns !!!!appelez moi au 0621665540
Smiley
psyteuf75 wrote :

Smiley j'en ai bien peur... 28 min d'apres google map
http://maps.google.com/maps?f=d&hl=fr&saddr=cergy&daddr=Neuvillette,+Fleury,+Oise,+Picardie,+France&sll=37.0625,-95.677068&sspn=30.130288,59.765625&ie=UTF8&cd=4&ll=49.150275,1.989899&spn=0.19402,0.466919&z=11&om=1

il y a bien une ligne de chemin de fer qui passe pas loin (?) à Liancourt St Pierre  Smiley  Smiley
Je lache l'affaire.... -snif- bonne teuf à tous et bonne chance à ceux qui cherchent encore un moyen d'y aller !

Smiley
psyteuf75 wrote :

laisse tomber l ami c tro loin de la gare Smiley
feejy wrote :
voila , ma cops et moi desirons + que tt d'y aller et comme ns connaissons le plan d'acces qui n'est guere celui mentionné si dessus!!!!!car ns connaissons 2 d dj qui mixent et qi ont bien insisté a ne pas la donner aux gens que l'on ne connait pas!!ns ne sommes pas motorisés et de ce fait , ns sommes pret a faire une exeption en vs donnnant l'adresse mais par gentillesse si possible, ns y emmener et comme ns connaissons 2 d dj , je ferais ce qu'il faut pr qe vs ne payez pas l'entrée et vs proposer un bon after  chez ns !!!!appelez moi au 0621665540

c'est quoi ton histoire a deux francs si les orgas ne veulent pas donner les infos a ceux qu'il ne connaissent pas ils ne mettent pas d'annonce 2 mois à l'avance sur le forum... Si c'est pour etre sur de te faire emmener c'est assez moyen comme technique...
ba bonne soirée trop loin pour moi
black light wrote :
et le voila le plan d'acces :
A 15 direction Cergy Pontoise
sortie Marines
aller jusqu'a Marines
dans Marines 2 èm rond Pt à droite dir Neuilly en Vexin
puis Moneville puis Neuvillette
traverser et sortir de Neuvillette jusqu'au stop.
Au stop dir Bachivillier après 500 m ligne haute tension
passer dessous 1 er chemin à droite entre bois et champs
jusqu'au bout du chemin et la tout va bien vous êtes arrivés.
Vive la teuf
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

si tu es de la marne ou a coté et que tu n'est pas encore partie,je te propose du covoiturage en te payant les frais d'esssence!!!mais saches que je connais 2 d dj et notre place est assurée , mais notre chauffeur ns a laché a la derniere minute /du coup on a 2 places et connaissant 2 des dj , je fairais le necesssaire pour que tu ne debourse pas un rond, de + que je te propose un after en bon eduforme si tu vois a quoi je fais allusion!!!!chez ns en prenant le temps de te reposer!!!ce que je demande en echange, c de nous y emmener c tout!!!respectueusement
ioan wrote :

c'est quoi ton histoire a deux francs si les orgas ne veulent pas donner les infos a ceux qu'il ne connaissent pas ils ne mettent pas d'annonce 2 mois à l'avance sur le forum... Si c'est pour etre sur de te faire emmener c'est assez moyen comme technique...

je comprend tt a fait ta reaction legitime...mon pb c que mon chauffeur ns a laché a la derniere minute/rien de + rien de -/alors que comme je le disais, connaissant 2 d dj , nos places pr ma cops et moi ont eté acheté des que cela fut possible/mais me retrouvant sans chauffeur , je me retrouve coincé ds ma campagne/la personne qui a laissé un message sur l'infoline disant que la soirée etait reportée pr juillet , n'est autre que "fifi"/car ils avaient deja atteint leur cotat/ce n'est guere un plan foireux pour que l'on m'y emmene , je suis just deg car je devais y aller  et tt etait prevu mais tt a foiré!!!voila alors si tu penses que c 1 plan foireux ; c mal me connaitre !!!de + que je proposait de payer les frais d'essence et un after a la hauteur des after que l'on propose/voila/cordialement et respectueusement
Enorme...
Ba franchement cool les organisateurs, ct une trop bonne soirée, vive la trance, vive la nature, et j'espere que y aura d'autres teufs de cette empleur et avec ce spirit, continuez à ns permettre de danser et de fouler du pied le sol calcaire de notre belle région.....!!!!!!!!!!!
A bientot
Bio_meKaniK
bio_meK@niK wrote :
Ba franchement cool les organisateurs, ct une trop bonne soirée, vive la trance, vive la nature, et j'espere que y aura d'autres teufs de cette empleur et avec ce spirit, continuez à ns permettre de danser et de fouler du pied le sol calcaire de notre belle région.....!!!!!!!!!!!
A bientot
Bio_meKaniK

C etait une bonne tite teuf de shtaming
On a passé un tres bon moment
+++