16 JUIN 2007 - OPEN AIR PARTY By TRANCE OM - RP

présente à la teuf mè cherche voiture pour deux places svousplè dans les allentour de versailles ou paris sinon ba nè pas là si se nè pas accessible en transports! merci oncle tom!!
Bon, y a pas qqun qui peut ns rencarder sur au moins vers ou cette teuf va etre (sud, nord, est ou ouest paname ???), qu'on puisse prévoir un minimum et pas faire des bornes en vrac si on s'echauffe serieux avt..!!...
merci de ns dire...
Bio
la soirée ce deroulera du cote de cergy pontoise info line vers 19h
nous allons couvrir avec des baches
la meteo prevoie quelque ondé dans la journée
et une amelioration pour samedi dans la nuit et dimanche

bonne soirée a tous  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
ok merci pr le lieu
a ce soir
Rave on  Smiley
bio
a ce soir tout le monde
 ca va jumper sévère  Smiley

Smiley  Smiley
hello la tribu on sera présent ce soir pour chauffer le dance floor éspérons que la méteo sera avec nous de toute facon avec un line up pareil ce n'est pas la pluie qui nous arretera alors a ca ce soir tous le monde Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Bonjour à tous j'ai appelé infoline message soirée reportée en juillet en annonce? Elle est maintenue?
pourrai pa venir  Smiley  Smiley  Smiley

éclatez vous bien et good luck aux xsi !!!!
heu ya teuf ou ya pas teuf????
Smiley
95 oO c loin Smiley Smiley Smiley
champy wrote :
la soirée ce deroulera du cote de cergy pontoise info line vers 19h
nous allons couvrir avec des baches
la meteo prevoie quelque ondé dans la journée
et une amelioration pour samedi dans la nuit et dimanche

bonne soirée a tous  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Je suis surprise par cette info de Cergy Pontoise car j'avais entendu parler d'un chateau dans le 77. Info ou Intox !
ca suffit les rg on avait dit chacun son tour au depart !
En tt cas si c vers cergy ca peut le faire avec un pti concert d'anthony B en premiere partie de soirée...vivement ce soir
l infoline di que c mort
faut croire ki??
J'crois que je suis trop bete, mais comment vous faites pour appeler l'infoline?? Smiley
avec un fixe
suite a vos messages j ai tel a l orga, et ils sont en plein montage.
On se voit ce soirrrr Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
sha2 wrote :
avec un fixe

Tres malin!!  Smiley
AVIS A TOUS ET A TOUTES...
Je viens d'avoir l'orga au tel, la teuf N'EST PAS ANNULÉE...
Attendez l'actualisation de la boite vocale, rappellez un peu plus tard...
Smiley merci a tous
Image
nous sommes en pleine préparation. Nous installons des baches une super deco et c'est bien vers Cergy. Pour plus d'info sur le lieu infoline plus tard dans la soiréee. A tout à l'heure ça va péter.
Smiley  Smiley  Smiley
LA TEUF EST ANNULE ???? NIKE LA PLUIE
TU SAIS LIRE ?
LA SOIREE EST CONFIRMEE UR UN TERRAIN PRIVE ET BACHE EN CAS PLUIE
Pour continuer dans le bon esprit
L INFOLINE A ETE PIRATEE et le code d acces changés. Donc l orga ne pourra pas mettre le plan sur l infoline.
DONC LE PLAN D ACCES SERAS MIS EN LIGNE PLUS TARD, SI VOUS RECEVEZ UN SMS AVEC FAITE LE SUIVRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

STAY CONNECTED
naya wrote :
Pour continuer dans le bon esprit
L INFOLINE A ETE PIRATEE et le code d acces changés. Donc l orga ne pourra pas mettre le plan sur l infoline.
DONC LE PLAN D ACCES SERAS MIS EN LIGNE PLUS TARD, SI VOUS RECEVEZ UN SMS AVEC FAITE LE SUIVRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

STAY CONNECTED

vive la traince !  Smiley
naya wrote :

Déco fluodelik by tribe
Contact stands : tranceom160607@yahoo.fr
Paf - 15 euros
INFOLINE 3672 16062007 CODE 1606[/center]

Si je ne m'abuse, vous donnez là le code d'accès "1606" (qu'il faut garder secret hein) donc ça ne m'étonne pas que n'importe qui puisse accéder au menu de modification .....

Généralement on dit 3672 code 16062007# ET ON ARRETE LA !!!! L'autre code c'est le code secret ! C'est pas malinou les loulous !
Smiley
Par contre vous pouvez en appelant France Telecom essayer de la récuperer mais je sais pas si le service Mémophone est dispo le samedi. Perso j'avais réussi pour une autre raison, la dame étant plutôt cool et dévouée lol
l orga c un peu lacher sur le fly
lol
mais bon l info va tourner
mais franchement faux vraiment avoir rien a foutre dans sa vie que de s'amuser à pirater une infoline.
c'est débile.
Enfin vivement ce soir.
Smiley  Smiley  Smiley
il son reloux davoir pirate l'info po grave vivement se soir