16 JUIN 2007 - OPEN AIR PARTY By TRANCE OM - RP

fraisoox wrote :

Cow girl ???? yihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!! It's BBQ dans ton striiiiiiiiiiiiiiing !!!

Quoiqu'il se passe, de toutes façons,  ... on Fée tout PTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT !!!

Allezzzzzzzzzzzzz la famiiiiiiiiiiiiiiiiille !!!!!

Smiley  Smiley  Smiley

ps: hâte de te voir  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  :mickey: [:torche]  [:vi1tbat]   [:v]  Smiley

c klr ça va barder!!!! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
met les bouteillesà macérer
bande de pochtrons Smiley
present
Envie de [#nihhha#][#nihhha#][#nihhha#]
nihhha wrote :
Envie de [#nihhha#][#nihhha#][#nihhha#]

Oooooooooooooh que c'est beaaaaaaau  Smiley
naya wrote :
met les bouteillesà macérer

héhéhé! gingembre et rhum  en macération,oui,oui ! Smiley  Smiley
rhum arrangé façon Ddel ! vous m'en direz des nouvelles !
héhé vodka tagada en partance... ou malabar je me tate... Smiley
titi_x wrote :
bande de pochtrons Smiley

je me repete :mickey:
titi_x wrote :

je me repete :mickey:

c pas moi c Naya!! Smiley
hannnnn ! Smiley  vodka tagada gaga Naya? Smiley
Bon courage a la team  Smiley

je serais present a celle ci pas de problem en plus c'est l'anniversaire de ma petite femme
30 ans et oui deja  Smiley  Smiley

une surprise a me proposer la team ??????, Smiley  Smiley
t_mix wrote :
Bon courage a la team  Smiley

je serais present a celle ci pas de problem en plus c'est l'anniversaire de ma petite femme
30 ans et oui deja  Smiley  Smiley

une surprise a me proposer la team ??????, Smiley  Smiley

chouette un anniv de plus!!! Smiley
un peu cher qua Smiley nd meme...
euuuu 15 neurones c'est pas cher payé non plus

Oué il y a des étudiants , des personnes avec plus ou moins de ressources mais bon

Bon c'est ou les enfants !! Hein ? c'est ou c'est ou c'est ou c'est ou ????

Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley coucou  Smiley

alors pour les anniversaires rien ?? Smiley  Smiley  Smiley

a bientot Smiley  Smiley
J-7 avant de revoir toute la clique! G hâte! biz à tous
djoker wrote :
J-7 avant de revoir toute la clique! G hâte! biz à tous

yeah !!! heureuse de vous y voir ! Smiley  a samedi les amis!
j ai comme l impression qu ont vas etre une bonne brochette de debile la bas :mickey:
de plus j ai grand besoin de me defouler Smiley
Smiley  Smiley  Smiley
titi_x wrote :
j ai comme l impression qu ont vas etre une bonne brochette de debile la bas :mickey:
de plus j ai grand besoin de me defouler Smiley

Avec ta pomme enfichée en haut de la brochette c'est çà ?

Hope to see u soon Bro
ddel wrote :
hannnnn ! Smiley  vodka tagada gaga Naya? Smiley

Vodka naya  Smiley
Le plus dur, c'est de faire rentrer Arnaud ds la bouteille pour qu'il macère  Smiley
mais c'est qu'il résiste en plus  Smiley  Smiley
bé dis donc  Smiley  

Située à Mirabel au Québec, l’eau de source Naya est protégée par plusieurs couches de sable, roche et limon qui agissent comme des filtres naturels.

Naya ne contient ni impuretés, ni agents de contamination.Elle a une teneur faible en sodium et aucune calorie.

Très pure, Naya a un pH proche du pH neutre. Sa composition constante en minéraux permet une hydratation optimale tout au long de la journée.

La composition minérale de Naya qualifiée «Sans Sodium» (allégation permise par Santé Canada) est idéale pour les régimes exigeants une restriction en Sodium (affections cardio-vasculaires, hypertension artérielle …)

Boire Naya chaque jour vous aide à entretenir une hydratation saine de votre corps.

Fais gaffe Arnaud, j'viens avec ma paille  Smiley  Smiley
trop  fort ! Smiley  Smiley
teufman wrote :
bé dis donc  Smiley  

Située à Mirabel au Québec, l’eau de source Naya est protégée par plusieurs couches de sable, roche et limon qui agissent comme des filtres naturels.

Naya ne contient ni impuretés, ni agents de contamination.Elle a une teneur faible en sodium et aucune calorie.

Très pure, Naya a un pH proche du pH neutre. Sa composition constante en minéraux permet une hydratation optimale tout au long de la journée.

La composition minérale de Naya qualifiée «Sans Sodium» (allégation permise par Santé Canada) est idéale pour les régimes exigeants une restriction en Sodium (affections cardio-vasculaires, hypertension artérielle …)

Boire Naya chaque jour vous aide à entretenir une hydratation saine de votre corps.

Smiley  Smiley
bon bé ! changement de programme for me !!! désolé les potos,on se verra fin juin !!! Smiley biz biz !
teufman wrote :
bé dis donc  Smiley  

MORD LA PAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIILLE !!!!